« Je meurs d'envie de t'embrasser »27.
- holà la famille y'à t'il quelqu'un dans cette maison ? Castel ? Gab ?
- en hautElle monte et arrive dans ma chambre avec une boîte comme avant chaque soirée . Elle me la tend et je l'ouvre , je reste ébahi devant cette robe couleur or longue avec un magnifique décolleté et une fente . Je me tourne vers Elena et la regarde .
- regarde cette magnifique robe
- elle est parfaite pour toiJe la regarde tendrement et elle commence à me coiffer nous papotons nous rigolons pendant des heures sans aucune trace de Castel . Où était il passait ?
Quelques heures plus tard
Me voilà prête , Elena m'a lissé les cheveux maquillait et habillé puis elle vient de partir . J'enfile mes talons et descends pour rejoindre Castel , lorsque je le rejoins je suis étonné en le voyant avec une chemise blanche et non noir . Je savais qu'il était étrange.
- tu as changé tes habitudes ?
- il le faut , tu es magnifique
- merciJe rougis et il me sourit . Nous sortons et partons vers le lieu de la réception.
Cela faisait quelques minutes que nous étions arrivés et il y avait beaucoup de monde et je sentais les regards se retourner sur nous comme ci nous étions des bêtes de foire . De plus Castel me stressait je sentais qu'il observait tout le monde et plus on me regardait plus il me serrait .
Cela me donner encore plus chaud et , je pouvais sentir sa jalousie à des kilomètres à la ronde .- cesse d'être jaloux
-je ne suis pas jaloux
- alors arrête de me serrer les hanches d'une telle sorte !
- non
- je ne le répéterai pas Castel
- ça m'énerve c'est plus fort que moi
- tu me stressesIl lève les yeux aux ciels et relâche la pression sur mes hanches je me sens de nouveau respirer. Quel enfant !Quelqu'un arrive vers nous et rapidement je reconnais Adam . Je lui souris et le prend dans mes bras , je suis ravis de le revoir .
- Les Lozano , je suis ravis de vous revoir , toujours aussi amoureux ?
- c'est même trop léger pour définir notre amour
- toujours aussi belle Gabriella
- merci
- serais tu entrain de draguer ma femme devant moi ?
- bien sûr que non tu sais bien que je n'oserais pas en plus j'ai trouvé quelqu'un, je suis amoureux, tu ne peux même pas imaginer
- je ne préfère pas imaginer, je suis content pour toi Adam tu le mérites
- merciNous échangeons encore quelque paroles puis il part . Peu de temps après Castel m'informe qu'il part à la rencontre de quelques personnes alors je décide de sortir pour prendre un peu l'air .
Soudain je vois une vielle femme arriver vers moi .
- bonsoir mademoiselle
- bonsoir
- soirée compliqué ?
- disons que ce n'est pas mon monde tout ça
- oh vous savez mademoiselle c'est le monde de personne, malheureusement là plus part des hommes dans cette salle n'ont pas choisi d'être là , pas plus que vous
- alors pourquoi sont ils là ?
- l'enfance, les parents, c'est ça qui les a menés à ça
- sûrement
- moi non plus ce n'est pas mon monde , j'ai simplement rencontré l'amour et j'ai décidé de m'adapter pour lui .
- il est à cette soirée
- bien sûr dit elle en rigolant je ne viendrais pas sans lui , vous savez cet homme je l'ai changé
- en bien ?
- évidemment il ne peut que changer en bien au vue de son attitude à l'origine
- c'est magnifique
- vous comprendrez un jour que seule les femmes peuvent changer un hommeJe lui souris puis elle me quitte . Maintenant toute seule je souris en repensant à ce qu'elle m'a dit , quel magnifique rêve pouvoir aimer un homme toute sa vie de plus en plus fort il n'y a rien de plus magnifique. Je sens une main sur ma hanche je suis pleine de frissons je sens son souffle dans mon oreille .
- tu n'as pas froid mi amor ?
- un peu mais j'avais besoin de prendre l'air
- tu n'aimes pas être ici ?
- non mais j'aime être avec toi
- ah oui ?
- oui je te sens plus apaisé en ce moment
- c'est vraiJe me retourne et il passe sa main dans mon dos il me regarde, je meurs d'envie de l'embrasser , il me fixe et ses yeux tombent sur mes lèvres .
- je meurs d'envie de t'embrasser
- fais le alorsIl attrape ma tête et il m'embrasse passionnément , je rêvais de ce moment depuis la dernière fois . Il met ses mains sur mes reins et m'approche de lui , je ne me lasserai jamais de cette sensation dans mon ventre que me procure cette sensation. Il se décale de moi et me regarde dans les yeux , il me sourit .
- tu vas attraper froid
- je n'ai pas envie de rester ici
- encore une petite heure et on rentre je dois récupérer des documentsIl m'attrape la main et me tire à l'intérieur, il me tend sa veste et je la met sur mes épaules .
*******
Il était maintenant presque 3 heures du matin on était resté bien plus qu'une petite heure et la fatigue commence à me ronger les yeux . J'écoutais Castel parler avec un homme plus âgé que lui , je lui tenais la main la tête posée sur son épaule. Je regardais les gens passer un par un , jusqu'à ce que je vois quelque chose qui me frappa presque instantanément. La fatigue doit certainement me jouer des tours .
Ce n'est pas possible
Ma soeur
Camélia était là , avec un homme beaucoup plus vieux qu'elle , vêtu d'une robe , enfin je peux appeler ça une robe ...
Je tourne la tête vers Castel toujours en pleine discussion, je ne pouvais pas laisser cette opportunité me laisser passer entre les mains .
- je vais au toilette je reviens
- ne tarde pas trop je ne voudrais pas qu'il t'arrive quelque chose
- ouiJe me lève et me dirige droit devant elle , elle était de dos à moi . Je lui touche l'épaule et lorsqu'elle me voit je lui indique de me rejoindre au toilette ce qu'elle comprit rapidement, malgré ses son incompréhension face à cette situation.
Qu'est ce qu'elle faisait ici ?
VOUS LISEZ
Demon
Romancece soir la , sur le parking du super marché je me rappelle de la musique qui tournait en boucle , wonderwall de oasis j'ai compris que je connaissais cette musique , alors j'ai commencé à chantonner . et la nuit continuait de tomber , ma soeur ne r...