« elles se sont bien mises dans la mierda»
4Alors ma petite sœur est une ... puta , il faut que je fasse quelque chose , il faut que je préviennes Fernando pour qu'il l'achète . Vous ne comprenez sûrement pas mais la seule issue pour une prostitué est d'être achetée sinon jamais elle ne seras libéré, alors si Fernando l'achète elle sera libre au contraire d'une propriété les prostituer appartiennent aux directeurs du barre et non à un particulier . Mais il n'est pas pour se genre de commerce, il ne veut pas vendre ou acheter des femmes ce que je comprends mais il pourrait me rendre se service .
je suis complètement folle , je suis entrain de penser à vendre ma soeur ... je regarde l'heure et remarque qu'il est bientôt midi , aujourd'hui je dois arriver à dix huit heures au barre alors après c'est Camélia qui surveille adonis même si Lucia n'a pas confiance en elle . La dernière fois elle s'est endormi avec la nourriture sur le feu heureusement que l'alarme a sonné pour la prévenir
Pour me détendre , je décide de commencer à préparer à manger , je fais quelques haricots rouge , de la viande et des poivrons et en guise de féculents des pommes de terres. Évidemment maintenant je comprends pourquoi Camélia ne mange pratiquement pas , bien avant je vous ai expliqué que pour être danseuse il était préférable d'être comme les hommes mexicains aimaient, mais pour être prostitué il faut être comme le patron souhaite qu'on soit , en ce qui concerne Enrico , ce gros macho sans cervelle, il considère mériter que dés mannequins , en tout cas c'est ce qui se dit chez les danseuses de Fernando . Une femme parfaite pour lui ne doit pas avoir un kilos en trop elle doit être presque squelettique et avoir des seins et des fesses, et ma sœur nous parle de chirurgie depuis quelque temps , tandis que pour être danseuse nous n'avons pas de règle , il faut être ce que les mexicains aimes le plus , une femme pulpeuse avec des formes et avec quelque kilos en trop . Je sais que camélia a du mal à rentrer dans les critères de Enrico mais apparemment il aime aussi ce qu'est Camélia au vue de ce qu'il disait hier .
Attendais cela fait combien de temps que Camélia ne mange plus le midi ? Je calcule, cela fait depuis l'anniversaire de Lúcia , ce qui veut donc dire ... qu'elle est rentré dans cette chaîne depuis presque trois mois . Au bout de cinq mois , la prostitué est officiellement embauchée mais vue comme Enrico parlait d'elle hier cela ne m'étonnerait pas qu'il l'ai déjà embauché.
« tata »
mince j'avais oublié que Adonis était là , je me concentre sur lui et continue de lui donne à manger , et par la même occasion manger aussi .
***********************
17:00
maison des Silva
Gabrielaaprès avoir mis Adonis à la sieste j'ai finis de faire la vaisselle et me voilà entrain de le changer pour partir au travail, ce soir c'est la soirée sexy alors je prends ma plus belle paire de talons et mon body en dentelle. je mets tout dans mon sac et avant de partir je préviens Camélia de ne pas oublier Adonis , oui il se peut qu'elle l'ai déjà oublié .
Arrivé sur mon lieu de travail je décide d'aller me changer directement puis ensuite j'irai discuter de Camélia avec Fernando. Qu'est ce que je vais bien pouvoir lui dire ? « coucou Fernando tu vois la puta hier ? c'était ma sœur » non je ne peux pas lui dire ça après il ne me verra plus pareil .
je prend mon courage à deux mains et décide d'aller le voir . Avec un peu de courage j'arriverai à lui expliquer la situation .
« Fernando ?
- oh Gabriela chérie, que pasa?
- est ce qu'il serait possible d'avoir une discussion...privée s'il te plaît
- bien sur suis moi »il me prend par la main et on se dirige vers son bureau, il ferme la porte derrière lui puis s'assoit sur son siège, je suis son geste et m'assois face à lui .
- me dis pas que tu vas démissionner ?
- non , Es imposible
- dieu merci tu sais que tu es ma meilleure danseuse et celle que les gens veulent le plus voir
- merci Fernando
- alors qu'est ce qui se passe ?
- tu te rappelles de la puta d'hier ?
- la nouvelle de Enrico ? bien sûr que je me rappelle, elle a finit la soirée en beauté
- en beauté ? Que c'est il passé?
- tu n'as pas sus ? il se peut qu'elle se soit un peu trop mêlé des affaires de monsieur le trafiquant
- sois plus clair Fernando ?
- que je sois plus clair ? hier à cinq heure du matin elle a été voler la cargaison d'arme de Demon avec sa copine Lana je crois ? enfin voilà elles se sont bien mises en la mierda
- et ?
- et alors , Demon les veut , vivante ...je palis à ses mots , il les veut ? il veut ma sœur ? elle a volé des armes ? elle a volé des putain d'armes? mais merde pourquoi faut elle qu'elle se mette dans une merde comme ça ?
-pourquoi ces questions mi hermosa ?
- pour rien , simple curiosité
- pas de soucis aller va te mettre en place le show va pas tarder à commencer »je sors du bureau en vitesse et marche rapidement vers les toilettes, je me regarde dans le miroir et je me rend compte de ce qui va réellement se passer , ma petite soeur c'est mise dans une merde sans nom . Il etait impossible que je dise la vérité à Fernando sinon il aurait put être impliqué dans les conneries que ma sœur fait . Tout le monde sait que une fois qu'on est recherché on peut tout faire rien ne s'arrangera surtout lorsque c'est lui .
on avait certe des problèmes d'argent mais il suffisait que je fasses plus de show et le problème était résolu pourquoi a t'elle était se mettre dans cette histoire, c'est incompréhensible. Elle ne pensait pas à nous je l'espère par ce que si en faisant elle pensait nous sauver elle se trompe sur toute la ligne , elle nous emmènera dans sa chut. Je ne sais où va mener cette histoire mais je ne sens rien qui vaille.
VOUS LISEZ
Demon
Romancece soir la , sur le parking du super marché je me rappelle de la musique qui tournait en boucle , wonderwall de oasis j'ai compris que je connaissais cette musique , alors j'ai commencé à chantonner . et la nuit continuait de tomber , ma soeur ne r...