« tu as des envies suicidaire »7
La fille qui s'appelle Elena je crois , vient tout les matins espérant que je lui dise quelque chose mais je n'ai malheureusement rien à dire , même si je venais à dénoncer Camélia je ne sais pas où est ce qu'elle a mit cette cargaison, alors je dis que ce n'est pas moi comme depuis le début mais apparemment ils ne veulent pas comprendre . La dernière fois j'ai agacé Demon alors il m'a littéralement enfoncé une lame dans la cuisse gauche , c'était y'a deux jours. Alors Elena vient me soigner et me changer mon bandage tout les jours . mais aujourd'hui en repartent elle a oublié de fermer les grilles ce qui veut dire qu'il me suffit de me détacher de cette chaise pour pouvoir partir ou au moins sortir de cet endroit. je ne peux plus rester ici je vais devenir folle , ça commence déjà , j'ai l'impression qu'on dit mon prénom toutes les secondes et qu'on chuchote alors que je suis réellement toute seule ici . Je pense vraiment que je deviens folle mais je préfère ne pas m'attarder sur ça cela me rendrait encore plus malade.
je tire sur les cordes pour essayer de me détacher mais c'est impossible, alors là seule solution c'est d'enlever mon poignet sans retirer la corde , mais je risque de me brûlé. ce n'est pas grave , je commence à sortir mes poignées et je commence à mordre ma peau pour ne pas crier et tire d'un coup , je regarde mes mains qui sont rouges sang mais tempis ce n'est pas le plus important , j'avance vers la sortie ou plutôt je boîte jusqu'à la sortie et arrivé en haut des escaliers j'ouvre la porte et pour la première fois en quatre jours je vois la lumière du jour , j'avance dans la maison et arrivé dans un couloir je vois une grande porte qui est sûrement la porte d'entrée . j'avance doucement, je suis si près de la porte que je stresse de savoir que dans quelques secondes je pourrais enfin être libre .
quand je pense enfin être libre je sens une douleur dans mon épaule gauche , et là je tombe littéralement par terre et je hurle de douleur .
« tu voulais aller où comme ça »
les larmes coulent et je n'ai même pas la force de répondre, ma tête me tourne et j'ai terriblement mal à la tête , je n'entends plus rien de ce qui se passe et tombe littéralement dans les pommes .
*****************
« tu aurais pus simplement la rattraper, est ce que c'est normal de tirer sur tout le monde comme ça ?
- écoute Elena me fais pas chier , par ce que tu vois si tu avais pas oublié de fermer la porte elle ne serait pas partie donc la ramène pas
- j'ai pas fais attention mais ça n'excuse pas ce que tu as fais
- comme ci j'avais envie de me faire pardonner, Me estás rompiendo las bolas ( tu me casses les couilles )
- bien sur , quand tu l'as retrouveras morte et que tu apprendras qu'elle est innocente tu ne viendras pas me faire chier Castel
- pourquoi serait elle innocente ? C'est un de mes hommes qui me l'a montré et il ne se trompe pas
- tu ne sais pas justement je ne pense pas qu'elle mente une pauvre fille comme ça n'aurait aucun intérêt à mentir alors qu'elle sait qu'elle pourrait en mourir »la porte claque alors j'en déduis qu'elle a quitté la pièce, j'ouvre les yeux et tombe directement sur la silhouette de Demon , il est de dos à moi et il réfléchit à ce que je peux constater, je me retourne vers la fenêtre et vois que dehors il fait un grand soleil.
« réveillé »
je n'avais même pas remarqué que j'étais dans une chambre, et qu'on m'avait aussi mît un pyjama de fille .
« hm
- tu as des envies suicidaire ? »il pense réellement que je vais lui répondre alors que j'ai terriblement peur de lui , rien que le regarder dans les yeux m'effraie.
« regarde moi »
j'ose à peine me retourner
« je ne me répéterai pas , retourne toi mi amor »
je sais que ce surnom n'est pas du tout affectif venant de lui puis ce qu'il a vraiment la haine contre moi , je tourne la tête pour le regarder et il se pose sur le lit .
« si tu pouvais éviter de chercher la merde , ça m'aiderait par ce que tu vois plus tu me fais chier plus j'ai envie de te tuer , sauf que je peux pas te tuer temps que j'ai pas récupéré ma putain de cargaison, tu comprends ? alors sois sage et respect les règles »
je hoche la tête et ne répond rien , il sort de la chambre et j'entends qu'il m'enferme dans cette chambre . après tout c'est toujours mieux que la cave avec cette saleté de goutte d'eau , je tente de lever mon bras mais je comprends vite que mon bras et vraiment immobilisé et je ne peux absolument pas le bouger . cela fait à peine quatre jours et j'ai déjà une épaule en moins une jambe et potentiellement la moitié de mes neurones qui commence à devenir fous, alors oui je pense qu'il n'a pas tord sur une chose : je vais finir par me suicider... de plus je me rappelle avoir brûlé mes mains avec la corde et elles aussi ont un bandage, je ne finirais pas entière ça c'est sure ...
VOUS LISEZ
Demon
Romancece soir la , sur le parking du super marché je me rappelle de la musique qui tournait en boucle , wonderwall de oasis j'ai compris que je connaissais cette musique , alors j'ai commencé à chantonner . et la nuit continuait de tomber , ma soeur ne r...