"It might've been a nightmare
To anyone who might care"
Everything I Wanted — Billie EilishNos lèvres commencent à se rapprocher...
— Hey, les jeunes !
L'oncle Munson débarque dans la chambre. Avec Eddie, nous nous séparons en vitesse.
— Oh, je vous dérange peut-être ?
— Non, non, ne vous inquiétez pas, Monsieur, dis-je, toute gênée.Eddie me regarde avec un air gêné, lui aussi.
— Qu'est-ce que tu veux, Tonton ?
— Je voulais juste vous dire que je pars dans dix minutes.
— Mais il n'est que 14h30, tu ne commences qu'à 20h00.
— Je passe l'après-midi avec un collègue. Je ne sais pas si Hannah passe la soirée ici, mais j'ai acheté des pizzas hier.
— Merci...
— Bon, je vous laisse les jeunes. À demain.
— À demain, Tonton.
— À bientôt, Hannah.
— À bientôt, Mr Munson.
— Oh, tu peux m'appeler Wayne.
— D'accord. À bientôt, Wayne.Nous accompagnons son oncle jusqu'à la porte. Il nous fait signe et part. Eddie referme la porte derrière nous et me regarde.
— Euh... Tu veux faire quoi ?
— Je ne sais pas...Suite à ma réponse, Eddie se mit à regarder tout l'intérieur de sa maison. Il semblait stressé. Que ce serait-il passé si Wayne n'était pas rentré dans sa chambre ? Est-ce que nous nous serions embrassés ? Eddie est quelqu'un de très important pour moi maintenant, mais c'est juste un ami... Enfin je crois...
— Eddie ?
— Oui ?
— J'ai peut-être une idée pour s'occuper cet après-midi...
— Laquelle ?
— La semaine prochaine, c'est la rentrée et on a un examen en physique-chimie. Étant donné qu'on ne sait pas si je pourrais te donner un cours particulier la semaine prochaine... Je pourrais te le donner cet après-midi. Ça permettra de faire passer le temps...
— Hannah... Premièrement, la semaine prochaine, tu seras là, d'accord. Il ne t'arrivera rien. Je te le promets. Et oui, pourquoi pas, la physique, ce n'est pas trop la matière préférée. Plus on travaille cet après-midi, plus on aura de temps pour nous la semaine prochaine.
— Pour nous ?
— Oui... On pourra jouer de la guitare ensemble, préparer des campagnes de Donjons&Dragons...
— Très bon programme, Munson.
— Je vais chercher mes cahiers, reste là et ne bouges pas.
— D'accord.Il revient une minute après et nous asseyons sur son canapé. Nous commençons notre cours. C'est la première fois que je vois Eddie aussi investi et intéressé pendant un cours particulier.
— Tes cours sont tellement mieux que ceux des profs. Tu devrais devenir professeur plus tard.
— C'est vrai ?
— Ouais, je t'aurais eu comme prof il y a deux ans, j'aurais déjà eu mon diplôme.
— Merci, c'est très gentil. Mais ne t'inquiètes pas, tu auras ton diplôme cette année.✴︎
19h00
Nous avons révisé tout l'après-midi comme prévu. Quand Eddie réalise des exercices, j'écoute de la musique pour éviter d'avoir d'autres visions et de profiter pleinement de ma journée, qui semble peut-être être la dernière. Eddie est actuellement dans la cuisine, en train de préparer la pizza. Pendant que moi, je suis devant la télé, en train de regarder les informations. La police n'a toujours pas d'informations sur les meurtres de Chrissy et Fred, et heureusement...
— C'est prêt.
— Digne d'un chef étoilé.
— Tu as vu ça, ni trop crue, ni trop cuite.
— Un vrai pro.
— J'espère au moins qu'elle est bonne.
— Goûtons-la.Le repas se passe extrêmement bien, sa pizza est parfaite. Nous discutons de tout et de rien. Et dire qu'il y encore une semaine, on ne pouvait pas se parler sans s'énerver.
VOUS LISEZ
Une Amitié Impossible - Eddie Munson
FanfictionEt si tout commençait à cause d'une heure de colle. Hannah Jones, 18 ans, a emménagé à Hawkins avec ses parents adoptifs il y a deux mois. Étant l'une des meilleures élèves de l'école, une heure de colle va chambouler toute sa vie. Elle fait la ren...