"Whoa, we're half way there
Oh-oh, livin' on a prayer"
Livin' On A Prayer – Bon Jovi– HANNAH –
Je nage jusqu'à une sorte de lumière rouge. Plus je m'avance, plus j'aperçois le portail. Robin est en train de rentrer à l'intérieur. Une fois qu'elle est entrée, je passe mes mains à travers et elle m'aide à sortir. Je me lève et vois une autre main sortir du portail. C'est Eddie. Je l'aide à sortir et à se mettre debout. Une fois tous les quatre debout, nous apercevons des chauves-souris autour d'un corps : celui de Steve. Nous nous précipitons vers lui. Deux chauves-souris sont en train de le dévorer et une autre est en train de l'étrangler. Au sol, à côté de nous, se trouvent deux pagaies. Nancy et Eddie les prennent et nous courons vers Steve. Nancy frappe une chauve-souris, qui part en volant.
— Salut toi, dit Nancy, en frappant la deuxième chauve-souris.
Robin se précipite sur la dernière chauve-souris qui dévore Steve. Elle lui marche dessus pendant que Nancy la frappe pour la tuer.
— Une chauve-souris ! Vite, Robin, repousse-la ! crie Nancy.
— Voilà, ça y est ! À toi !Eddie essaie de repousser les deux autres chauves-souris, pendant que moi, j'essaie d'aider Steve en tirant sur la queue qui lui entoure le cou.
— Allez ! je crie.
— Nancy, derrière toi ! Attention ! crie Eddie.Une chauve-souris s'agrippe au dos de Nancy. Robin court vers elle pour la retirer.
— Retire-la !
Une autre se jette sur Eddie. Il la frappe avec sa pagaie, mais celle-ci se brise.
— Oh, ce n'est pas vrai ! crie Eddie.
Robin arrive à retirer la chauve-souris du dos de Nancy. Robin la jette au sol et Nancy lui plante sa pagaie dans la tête.
— Crève !
Avec Steve, nous avons réussi à débloquer son cou. Il mord la chauve-souris et la tient, pendant que je l'aide à se relever.
— Amène-toi, allez ! crie Eddie, en tuant une deuxième chauve-souris.
Il n'en reste qu'une. Je lui marche dessus et Steve tire. Il la coupe en deux. Nous sommes tous essoufflés.
— Oh Mon Dieu, Steve. Quelle horreur, dit Nancy en s'approchant de Steve.
— Sans déconner ! crie Eddie.
— Ça va ? je demande à Steve.
— Elles m'ont dévoré un bon kilo de chair... Mais à part ça, je ne me suis jamais senti aussi bien.
— Euh, vous savez si ces chauves-souris ont pu choper la rage ? demande Robin.
— Quoi ? je demande.
— Non, parce que, la rage, c'est l'une de mes plus grandes peurs, et il faudrait peut-être t'emmener voir un médecin très bientôt. Parce qu'une fois les symptômes déclarés, c'est trop tard, tu es déjà mort ! panique Robin.Une dizaine de chauves-souris arrivent et se posent devant nous. Nous nous regroupons tous les cinq.
— Ça va aller, elles ne sont pas si nombreuses. On peut les avoir, non ? dit Steve.
Nous levons les yeux et voyons une trentaine de chauves-souris arriver.
— Qu'est-ce que tu disais ? dit Robin.
Nous commençons à paniquer. Eddie m'attrape la main et la sert fort.
— La forêt ! Dépêchez-vous ! crie Nancy.
Nous courons en direction de la forêt. Nous nous cachons sous Skull Rock, version monde à l'envers, et nous attendons que les chauves-souris partent. Eddie ne lâche pas ma main.
VOUS LISEZ
Une Amitié Impossible - Eddie Munson
FanfictionEt si tout commençait à cause d'une heure de colle. Hannah Jones, 18 ans, a emménagé à Hawkins avec ses parents adoptifs il y a deux mois. Étant l'une des meilleures élèves de l'école, une heure de colle va chambouler toute sa vie. Elle fait la ren...