CHAPITRE ONZE | SKULL ROCK

1.6K 101 89
                                    

"But stranger things have happened
In the nighttime"
STRANGER THINGS – Chase Atlantic

— Eddie... 
— Mmm... Oui ?
— J'ai... J'ai un problème... 
— Qu'est-ce que tu as ?
— J'ai l'impression que quelque chose de grave est en train de se passer... 
— Comment ça ?
— Je ne sais pas, j'ai une énorme migraine et... 
— Détends-toi, Princesse, tout va bien... 

Il me prend dans ses bras. J'enfouis ma tête dans son cou et il caresse mes cheveux.

— Regarde-moi... 

Je me redresse et regarde Eddie dans les yeux. Il pose sa main sur ma joue.

— Ça va aller, je suis là... 

Il se rapproche de mon visage. Son regard fixe mes lèvres, qui ne sont plus qu'à quelques centimètres des siennes. Au moment où nos lèvres allaient se rencontrer, mon réveil explose et ma migraine disparaît.

— Qu'est-ce que c'est que ce bordel !? Pourquoi ton réveil a explosé ?
— Il n'y a pas que ça... 

Eddie se retourne pour me regarder. Je saigne du nez.

— Merde, tiens.

Il me passe ma boîte de mouchoirs qui se trouve sur mon bureau.

— Je n'ai plus du tout mal à la tête... 
— C'est très étrange... On verra demain matin.
— D'accord, rendors-toi, je vais me débarbouiller.

Je suis à présent dans ma salle de bain. Mon nez a arrêté de saigner. Je me regarde dans la glace. Qu'est-ce qui m'arrive ? Je me débarbouille, retourne dans mon lit et me rendors, aux côtés d'Eddie.

✴︎

Le mercredi 26 mars 1986
09h00

Cela fait maintenant une heure que nous sommes réveillés. Nous sommes devant chez moi, en train d'attendre les autres. Au bout de cinq minutes, nous les voyons arrivés, mais il n'y a qu'une voiture, celle de Steve. Nous approchons de la voiture et Steve descend la vitre.

— Où est Nancy ?
— Vous n'avez pas entendu la nouvelle à la radio ? dit Dustin.
— Entendu quoi ? dit Eddie.
— Il y a encore eu une victime cette nuit. Nancy est sur place pour essayer d'avoir des informations, répond Max.
— Et c'est qui la victime ? je demande.
— Patrick McKinney, répond Lucas.
— Allez, monter.
— Il va falloir vous serrer, mais je ne pense pas que ce soit un problème... Hein ? dit Robin en rigolant.
— Nancy nous rejoint à Skull Rock, intervient Steve.

Nous montons dans la voiture. Nous sommes tous les deux au fond, collés. Mais bon, comme la dit Robin, ce n'est pas trop dérangeant. Au bout de dix minutes, nous sortons de la voiture et entrons dans la forêt. Steve, Dustin et Eddie ouvrent le chemin, suivis de Lucas et Max. Robin et moi sommes derrière.

– EDDIE –

— Je t'assure, ce n'est pas le bon chemin, commence Steve.
— C'est au Nord. J'ai vérifié la carte, dit Dustin.
— On vient à Skull Rock pour se rouler des pelles.
— Oui. Et alors ?
— C'est moi qui l'ai rendu célèbre. Je l'ai presque inventé. Ce n'est pas la bonne direction.

Dustin et moi, nous nous regardons et rigolons.

— Steve, où tu vas ? dis-je.
— Arrêtez de vous plaindre et suivez-moi.
— Eh, moi, je n'ai rien dit, je râle.

– HANNAH –

Devant Robin et moi se trouvent Lucas et Max qui discutent. Nous décidons de les écouter discrètement.

Une Amitié Impossible - Eddie MunsonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant