"We're leaving together
But still it's farewell"
The Final Countdown – EuropeSoudain, j'entends un bruit de fusil et vois une chauve-souris tomber au sol.
— Eddie ! Va chercher ta guitare, crie Nancy, son fusil à la main.
Robin, Will, Lucas, Erica, Mike, Argyle, Joyce, Hopper et Nancy sont arrivés, avec une quinzaine d'armes et une dizaine de bouteilles de kérosène. Nancy, Hopper, Joyce et tirent sur les chauves-souris pour que je puisse aller chercher ma guitare dans mon mobil-home, qui ne doit pas être bien loin. Je cours le plus vite possible et laisse les autres se charger d'Hannah, de Vecna et du Flagelleur Mental.
– ONZE –
Les autres arrivent au bon moment. Pendant que Nancy, Hopper et Joyce tirent sur les chauves-souris, Robin lance une bouteille de kérosène, en feu, sur le bras tendu d'Hannah. La bouteille la brûle et je retombe immédiatement. Lucas, Will et Erica lancent des bouteilles sur les lianes qui encerclent Steve, Dustin et Jonathan, tandis que Mike et Argyle préparent le reste des armes pour les donner à Steve, Dustin et Jonathan. Hannah, ou plutôt le Flagelleur Mental, hurle de douleur. Elle relève la tête et regarde mes amis. Elle se concentre sur les bouteilles et bouge la tête sur le côté, comme Henry le fait. Toutes les bouteilles qui restaient explosent.
— Onze, il faut faire quelque chose. Elle est beaucoup trop puissante, crie Will.
— Il nous faut Eddie, continue Lucas.Hannah se retourne vers moi et avance doucement. Steve, Jonathan et Dustin sont libres et courent jusqu'à Mike pour récupérer des armes et aider Nancy, Hopper et Joyce.
— Hannah, s'il te plaît, arrête. Ce n'est pas toi, dis-je.
Elle ne m'écoute pas et continue d'avancer.
— Les chauves-souris sont trop nombreuses. On n'y arrivera jamais, crie Steve.
Je regarde mes amis qui sont en difficulté. Je me concentre de nouveau sur Hannah et l'envoie quelques mètres plus loin, en espérant que je ne l'ai pas blessé. Je cours en vitesse vers mes amis, me concentre et tue toutes les chauves-souris restantes.
— Merci Onze... souffle Hopper.
— On soufflera après, où est Vecna ? dit Dustin.
— Euh... Les gars ? Vous avez laissé Max toute seule ? demande Steve.
— On n'allait pas l'emmener alors qu'elle est en fauteuil. Pourquoi ? répond Mike.
— Elle a son Walkman ? je demande.
— Non, pourq... réalise Nancy.
— Vecna est reparti dans son repaire pour finir ce qu'il a commencé une bonne fois pour toutes, dis-je.
— Non... Max, panique Lucas.
— Occupez-vous d'Hannah, je me charge de Vecna, dis-je, commençant à partir.
— Non, Onze. N'y pas toute seule, s'il te plaît, dit Mike.
— Je vais avec elle, chargez-vous d'Hannah et du Flagelleur Mental, dit Hopper.Nous partons tous les deux, en laissant les autres derrière nous.
– NANCY –
Onze et Hopper partent s'occuper de Vecna. À nous de libérer Hannah de l'emprise du Flagelleur Mental.
— Il faut la brûler, je commence.
— Comment on fait ? Elle a fait exploser toutes les bouteilles, continue Robin.
— Vous avez encore les briquets ? je demande.
— Oui, tiens, me dit Erica en me les donnant.
— Voilà le plan : il faut qu'Hannah fasse apparaître des lianes tout autour d'elle, comme ça, il nous suffira de les brûler. Cela dégagera une grande chaleur autour d'elle et le Flagelleur Mental quittera son corps et son esprit.
— Ok, mais j'ai deux questions, commence Steve.
— Lesquelles ?
— Premièrement, comment fait-on pour qu'Hannah s'entoure de lianes ?
— On forme un cercle autour d'elle, elle voudra nous attaquer avec des lianes.
— Ok, et deuxièmement, on fait quoi avec le Flagelleur Mental après ? On fait ami-ami avec lui ? demande ironiquement Steve.
— Si on brûle les lianes, on le brûle aussi. Étant donné qu'il déteste la chaleur, peut-être que ça le tuera.
— Et si ça ne le tue pas ? continue Joyce.
— Je ne sais pas, espérons que ça le tue. Combien de briquets avons-nous ?
— Six, répond Argyle, les ayant tous dans les mains.
— Il faut donc six personnes pour entourer Hannah.
— Il faut des personnes qu'elle connaissait déjà avant sa première vision, peut-être que certains souvenirs reviendront quand elle les verra, propose Jonathan.
— Pas faux, donc... Steve, Robin, Dustin, Lucas, Mike et moi, on va se charger des lianes et d'Hannah. Vous autres, restez derrière nous, au cas où il y a un changement de dernière minute, dis-je.
— D'accord. Mais où est Eddie ? Il en met du temps, s'inquiète Dustin.
— Son mobil-home est peut-être loin, non ? dit Erica.
— Non, il est à 5/10 minutes d'ici. Il ne devrait plus tarder, je réponds.
— Espérons qu'il ne lui est rien arrivé, et qu'il va apparaître au plus vite. Il n'y a que lui qui peut la ramener à elle-même, continue Robin.
— Je sais, mais nous ne pouvons plus attendre, elle se relève, dis-je en me retournant vers elle.
VOUS LISEZ
Une Amitié Impossible - Eddie Munson
FanfictionEt si tout commençait à cause d'une heure de colle. Hannah Jones, 18 ans, a emménagé à Hawkins avec ses parents adoptifs il y a deux mois. Étant l'une des meilleures élèves de l'école, une heure de colle va chambouler toute sa vie. Elle fait la ren...