CHAPITRE VINGT-QUATRE | PUISSANCE QUATRE

1.2K 90 53
                                    

"With all the power you're releasing
It isn't safe to walk the city streets alone"
Take Me Home Tonight – Eddie Money

— Et bientôt, tu seras Hannah Munson... 
— Ah bon ? je demande, en souriant.
— Quand tout sera terminé, ainsi que l'année scolaire, j'aimerais qu'on reste ensemble, rien que tous les deux, commence Eddie, en souriant. Ça te dit ?
— Vous avez déjà tout prévu, Monsieur Munson ?

Je monte en califourchon sur lui et place mes mains autour de sa nuque.

— Peut-être bien que oui, il sourit.

Il place une de mes mèches de cheveux derrière mon oreille et caresse ma joue.

— Qu'est-ce que tu es belle... 
— Dit-il, je rigole, en rougissant.
— Je suis belle, moi aussi ? dit-il, en haussant les sourcils.
— La plus belle de tout Hawkins, je lui réponds, en me moquant de lui.
— Tu te moques de moi ? il penche sa tête sur le côté.
— Un peu, oui.

Il commence à bouder.

— Eddie Munson, vous êtes le plus bel homme que j'ai vu de toute ma vie.

Je l'embrasse tendrement. Il accepte mon baiser et pose ses mains sur mes hanches. Après notre baiser, nous nous serrons fort dans les bras, l'un de l'autre.

— Qu'est-ce qu'on fait maintenant ? il demande.
— Il faudrait peut-être que je rentre chez moi. Mon père doit être inquiet et puis, il faut que je parle à ma mère quand elle rentre du travail.
— Je te raccompagne, alors.
— Ou, tu peux rester avec moi.
— Tu sais, j'ai... 
— Tu n'as rien de prévu ce soir, la soirée avec ton oncle, c'est demain. Donc, tu peux rester avec moi.
— D'accord, Madame. Tes parents seront d'accord ?
— Ma mère, oui, mais mon père... 
— Il sait qu'on est ensemble, non ?
— Oui, il le sait et il a dû le dire à ma mère. Mais il va sûrement nous sortir la fameuse phrase « faites pas de bêtises », et c'est super gênant... 
— Comme l'a fait mon oncle la dernière fois, quand on n'était pas encore ensemble, dit-il en rigolant.
— Ah oui, c'est vrai. D'ailleurs, ton oncle a des dons de voyance.
— Apparemment, oui. Dernier câlin avant de partir, Madame Munson ?
— Bien sûr, Monsieur Munson.

Nous nous faisons un dernier câlin et je descends de ses jambes.

— En fait, j'aime beaucoup mon nouveau nom de famille.
— Heureux qu'il te plaise, il me fait un clin d'œil.

Je lui prends la main et nous marchons jusqu'à son van. Nous entrons à l'intérieur. Eddie met le véhicule en route et allume la radio.

Talking away
I don't know what I'm to say
I'll say it anyway
Today is another day to find you

Nous nous regardons et un grand sourire apparaît sur chacun de nos visages. Ma chanson préférée passe à la radio. Eddie monte le son à fond, ouvre les fenêtres et commence à rouler.

Shying away
I'll be coming for your love. OK?
Take on me, take me on
I'll be gone, in a day or two

Nous chantons avec Eddie. Je m'amuse à bouger les bras en rythme. Eddie me regarde, de temps en temps, et sourit à chaque fois. Ça me rappelle le jour où Eddie l'a joué pour moi. Il m'avait rendu heureuse, pour la première fois depuis le décès de ma petite sœur.

So needless to say
Of odds and ends
But I'll be stumbling away
Slowly learning that life is OK

— Ça te dit qu'on passe chercher ma guitare avant d'aller chez toi ? Comme ça, on pourra jouer tous les deux.
— Très bonne idée. J'ai hâte de jouer de nouveau.

Une Amitié Impossible - Eddie MunsonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant