"Yeah, I'd rather be a lover than a fighter
'Cause all my life, I've been fighting"
Silence – Marshmello, KhalidNancy part chercher les autres, pendant que moi, je fais la queue en caisse. Une fois à l'extérieur, nous nous précipitons dans la caravane.
— Vous en avez mis du temps, dit Dustin.
— Il faut partir, Jason cherche Eddie, dit Nancy.
— Pourquoi il le cherche ? demande Erica.
— Car quelqu'un m'a vue avec Chrissy le jour de son décès, et il veut savoir ce qu'elle faisait avec moi, répond Eddie.
— Et vous avez fait quoi ? demande Lucas.
— Je lui ai juste vendu un sachet de drogue, Hannah est arrivée juste après.
— D'accord. Bon, allez, on y va, dit Steve.
— Il faut qu'on aille se cacher dans un coin paumé d'Hawkins, intervient Will.
— Le champ à côté du Lover's Lake, c'est bien, non ? Personne n'y va, je réponds.
— Ouais, bonne idée, répond Nancy.✴︎
17h30
Cela fait maintenant quinze minutes que nous sommes arrivés dans le champ. Nous nous sommes tous séparés et éparpillés dans ce dernier. Le groupe de Will, Mike, Argyle et Jonathan planifie son plan pour surveiller l'entrée du portail. Robin et Steve préparent les bouteilles de kérosène, Erica et Lucas préparent des lances, Max, Nancy et Onze s'occupent du fusil et Dustin et Eddie s'occupent des boucliers. De mon côté, je me promène dans les groupes pour voir s'ils ont besoin d'aide. Je suis actuellement avec Nancy, Max et Onze. Nancy est en train de couper la pointe de son fusil.
— Tu peux faire ça ? lui demande Max.
— Non, c'est un crime, répond Nancy.
— D'accord.
— Mais, ça garantit une chose, continue Nancy.
— Laquelle ? demande Onze.
— Je ne raterai pas, conclut Nancy.Je me dirige maintenant vers Dustin et Eddie, qui ont fini de construire leurs boucliers.
— C'est comment ? je demande à Eddie.
— Léger, mais résistant. Mortel, mais fiable.Il se tourne vers Dustin et commence à parler avec une voix plus grave.
— Écoutez-moi, je ne battrai pas en retraite, comme dans Donjons&Dragons. Eddie le Bannit, vous le dit !
Je m'approche de lui pour lui faire un câlin. Il me sert fort dans ses bras, pendant que Dustin nous observe.
— Vous êtes prêts pour le « chauve-tage » ?
Nous nous séparons et regardons Dustin, avec une incompréhension totale.
— Vous avez compris ? « Chauve-tage », Chauve-souris.
Nous le regardons avec un air désespéré.
— Je trouvais ça marrant, chuchote Dustin.
Soudain Eddie lui saute dessus, ils font semblant de se battre. De mon côté, je les observe, morte de rire.
— Arrête ! crie Dustin, en rigolant. Enfoiré !
Eddie le lâche pendant deux secondes, et c'est maintenant Dustin qui lui saute dessus. Eddie essaye de lui tirer le slip.
— Non ! Ne tire pas sur mon slip !
Eddie s'arrête et attrape les épaules de Dustin.
— Ne change jamais, Dustin Henderson. Promis ?
— Je n'en avais pas l'intention.
— Tant mieux alors.Ils rigolent ensemble et se séparent. Eddie s'approche de moi et me fait signe de monter sur son dos, ce que je fais.
— Alors, les Sinclair ! crie Eddie.
— Les lances, ça avance ? je continue.Lucas nous regarde et nous fait un pouce levé avec sa main gauche. À côté de lui, Erica nous fait un doigt à l'envers en se moquant de son frère. Dustin continue de rajouter des clous. Eddie court dans tous les sens, avec moi sur son dos.
VOUS LISEZ
Une Amitié Impossible - Eddie Munson
FanfictionEt si tout commençait à cause d'une heure de colle. Hannah Jones, 18 ans, a emménagé à Hawkins avec ses parents adoptifs il y a deux mois. Étant l'une des meilleures élèves de l'école, une heure de colle va chambouler toute sa vie. Elle fait la ren...