"I dream of you almost every night
Hopefully, I won't wake up this time"
Freaks — Surf Curse17h45
Avec Eddie, nous avons travaillé de 14h30 à 17h15. Nous avons revu les maths, la chimie ainsi que l'espagnol. Il a compris les maths et l'espagnol, il lui reste encore quelques lacunes en chimie. À 17h30, nous sommes sortis du bois et nous nous sommes dirigés jusqu'à son van. Nous sommes actuellement chez lui pour qu'il récupère sa guitare, le concert n'a lieu que dans deux heures. Pendant qu'Eddie est dans son mobil-home, je suis restée dans le van, j'observe les maisons autour et aperçois la mère de Max. Elle me fait signe et je lui réponds de la même manière. Au bout de cinq minutes, Eddie sort enfin de chez lui.
— Tu t'étais perdu ?
— Non, pourquoi ?
— Tu l'avais caché pour mettre autant de temps à la prendre ?
— Non, elle était à sa place habituelle. J'ai juste fait un tour dans la maison, c'est tout. Pourquoi ? Tu t'inquiétais ?
— Non. Pourquoi devrais-je m'inquiéter ?
— Pour rien. Bon, on y va.
— Déjà ? Mais tu ne m'as pas dit que le concert était à 19h30 ?
— Si, et ?
— Il n'est que 17h45.
— Il faut qu'on s'entraîne avant.
— Je vais faire quoi en attendant ?
— Tu sais jouer de la guitare ?
— Non, pourquoi ?
— Tu pourras apprendre alors.
— Ah oui, et comment ?
— Bah, avec moi.
— Tu as dit que tu devais t'entraîner avant...
— Je ne vais pas passer une heure et demie à m'entraîner. J'aurais du temps pour toi, princesse.
— Tu ne peux pas m'appeler princesse aujourd'hui, je ne porte pas une robe.
— Oh non, quel dommage...
— Bon allez, démarre Munson.
— À vos ordres, Sherlock !Nous partons de chez lui, en direction du Hideout. Une fois arrivés un quart d'heure après notre départ, Eddie descend du van, prend sa guitare et m'ouvre la porte du bar.
— Merci Munson.
Comme réponse, il me sourit et s'incline pour me laisser passer. La pièce dans laquelle je pénètre est assez grande, il y a un bar avec une énorme scène dans le fond. Les membres de son groupe, les Corroded Coffin sont déjà sur la scène, en train de l'attendre.
— Salut les gars !
— Salut Ed... Tu as ramené Jones ? demande un garçon avec une guitare à la main.
— Je ne l'ai pas ramené, mais je l'ai invité.
— Bonjour... chuchotais-je.
— Hannah, je te présente donc Jeff. Ensuite, derrière la batterie, c'est Gareth et l'autre guitariste, c'est Mark.
— Enchanté, Hannah ! disent-ils tous en chœur.
— Bon, les gars, on s'entraîne pendant trente minutes et ensuite, j'apprendrais la guitare à notre invitée.
— Je n'ai probablement pas le droit d'assister aux répétitions ?
— Exactement.
— D'accord. Je vais faire un tour dehors.
— Ok, je viendrais te chercher quand on aura fini. Fais attention à toi.
— T'inquiète, Munson. Je suis une grande fille.Je sors du bar et pars m'asseoir sur un banc dans le parc juste à côté.
– EDDIE –
Une fois qu'Hannah est sortie, je me retourne et vois les garçons, tous les trois en train de se moquer.
— « Fais attention », m'imite Gareth.
— Tu vas t'en prendre une !
— Elle t'a complètement retourné le cerveau, mec, ajoute Jeff.
— Pas du tout, c'est juste une amie et ça ne changera pas. Elle n'est pas mon style.
— Les opposés s'attirent, mon pote, rajoute Mark.
— Qu'est-ce que tu en sais ? Bref, allez, on commence.Nous commençons à jouer sous le regard du gérant qui applaudit à chaque fois que nous terminons nos morceaux.
– HANNAH –Cela fait maintenant trente bonnes minutes que je suis dehors, assise sur le banc en train d'observer et de dessiner les arbres qui se trouvent juste en face. J'ai presque terminé mon dessin, lorsque deux mains se posent sur mes yeux.
VOUS LISEZ
Une Amitié Impossible - Eddie Munson
FanfictionEt si tout commençait à cause d'une heure de colle. Hannah Jones, 18 ans, a emménagé à Hawkins avec ses parents adoptifs il y a deux mois. Étant l'une des meilleures élèves de l'école, une heure de colle va chambouler toute sa vie. Elle fait la ren...