"End of passion play, crumbling away
I'm your source of self-destruction"
Master of Puppets — Metallica– MAX –
Erica, Onze, Lucas et moi sommes dans la maison Creel, avec chacun une lampe à la main. Nous sommes aussi munis d'un carnet et d'un stylo chacun, afin de communiquer. Nous tournons tous dans la maison afin de trouver Vecna. J'écoute toujours ma chanson, Onze est dans la pièce à côté, au cas où il m'arriverait quelque chose avant la phase une. De mon côté, toujours aucune trace de Vecna. Soudain, je vois Erica, Onze et Lucas s'approcher de moi. Erica a écrit quelque chose sur son carnet.
« J'ai trouvé Vecna ».
Nous suivons Erica et arrivons dans la salle à manger, là où Henry a tué sa mère. Je m'approche doucement de la lampe d'Erica, qui ne cesse de briller. Onze commence à écrire quelque chose sur son carnet.
« Phase une ? »
Nous hochons tous la tête pour acquiescer. C'est à Erica et aux autres de jouer. Elle court à l'extérieur et se réfugie dans l'aire de jeux.
– JASON –
Après avoir acheté un pistolet chez The War Zone, je m'entraîne à tirer sur des mannequins. Je n'en rate aucun, je veux absolument buter la personne qui a tué Chrissy et Patrick. Cependant, je suis interrompu par Andy.
— Hé, mec ! On tient un truc, commence-t-il.
— Envoie Ryan. J'en ai marre de perdre mon temps avec ces fausses pistes.
— Cette fois, tu ne devrais pas envoyer Ryan. Tu vois la maison abandonnée ?
— Ouais ?
— Un mec qui promenait son chien a vu de la lumière à l'intérieur et une gamine courir dans l'aire de jeux juste en face.– HANNAH –
Avec les garçons, nous barricadons le mobil-home d'Eddie, pour que les chauves-souris ne nous attaquent pas pendant que nous sommes sur le toit et que nous descendons de ce dernier. Après notre mission terminée, nous devons courir le plus vite possible jusqu'au portail pour sortir du monde à l'envers. Après avoir fini notre travail, nous nous reculons et observons notre chef-d'œuvre.
— Pas mal, je dis la première.
Les garçons me regardent en souriant.
— Pas mal du tout, dit Dustin.
— Passons au plus fun, dit Eddie.Nous courrons à l'intérieur du mobil-home et entrons dans la chambre d'Eddie. Ce dernier reste bouche bée devant sa guitare. Je regarde Dustin et lui chuchote :
— Je vais finir par être jalouse de cette guitare...
Dustin rigole et Eddie commence à parler, il ne semble pas avoir entendu ce que j'ai dit.
— Bordel... C'est comme si... Elle était destinée à une autre dimension.
Il prend sa guitare et la contemple.
— Alors, vous êtes prêts pour le concert le plus métal de l'histoire ? nous demande Eddie.
— Tu as besoin de demander ? lance Dustin.
— Personnellement, j'en ai déjà vu un au Hideout, mais je ne dis pas non pour un deuxième, je réponds.Il me regarde avec un sourire et un regard fier.
— C'est parti.
Il passe la sangle de sa guitare autour de son épaule et nous ressortons du mobil-home.
– STEVE –
Avec les filles, nous marchons dans la forêt pour nous rendre à l'aire de jeux où nous sommes supposés retrouver Erica.
VOUS LISEZ
Une Amitié Impossible - Eddie Munson
FanfictionEt si tout commençait à cause d'une heure de colle. Hannah Jones, 18 ans, a emménagé à Hawkins avec ses parents adoptifs il y a deux mois. Étant l'une des meilleures élèves de l'école, une heure de colle va chambouler toute sa vie. Elle fait la ren...