《 Elle tend sa main vers mon visage puis rapproche lentement ses lèvres des miennes. Tout ces contacts physiques me troublent vraiment. Mais lorsqu'au moment où nos lèvres allaient se toucher, je me réveille.
-03h41- Rêve à la con. 》
Je m'assois péniblement. Ça avait l'air tellement réel. Je me retourne et l'observe, elle est tellement belle quand elle dort. Elle est si paisible et tranquille. J'ai soif. Je glisse doucement mes jambes hors de la couverture en prenant garde de ne pas la réveiller. Je descend les escaliers, un peu grincheux, et me rends dans la cuisine. J'allume la lumière, prends un verre et me dirige vers l'évier. Je fait d'abord couler l'eau pendant une bonne minute à cause de l'eau stagnante puis place mon verre en dessous du jet d'eau. Je sens brusquement des mains qui se posent sur mes yeux. Ma peur est telle que je sursaute et crie. Je laisse le verre s'échapper de mes mains. Toute l'eau s'étale sur le carrelage et m'éclabousse par la même occasion.
《 Fait chier, je suis trempée! 》
Aiden.
《 C'est de ta faute! Tu ne t'imagines quand même pas que je n'allais pas avoir peur? T'es dingue Aiden! J'ai même pas de vêtements de rechange. 》
Elle éclate de rire.
《 Je peux t'en prêter, si tu veux. 》
Elle rit de plus belle, part et revient avec une serpillière et une balayette. Je n'ai pas bougé d'un poil depuis que le verre a heurté le sol, il y a des éclats à peu près partout. Je suis pieds nus. C'est la joie à 3h50.
《 Tu n'es vraiment pas discrète quand tu descends les escaliers d'ailleurs. 》
Elle relève la tête vers moi, ses yeux se plissent et ses fossettes refont surface. Elle repart, jette les éclats qui brisent le silence dans un tintement atroce et revient avec une de ses paires de chaussons et des vêtements secs lui appartenant.
《 Tiens, fait quand même attention où tu marches. 》
Elle fait une pause.
《 Je n'ai plus envie de dormir. 》
C'est vrai que moi non plus je n'en ai plus envie. Surtout après le rêve que j'ai pu faire.
《 Moi non plus. Et j'ai toujours soif. 》
-4h58- on a finit par faire un action/vérité depuis une application sur le portable d'Aiden.
-5h19- je réfléchis.
《 Action. 》
Il y a un moment de réflexion.
《 Courir trois fois autour de la maison, nue. 》
C'est tellement injuste! Elle a seulement eu droit à boire un mélange dégueulasse et moi je dois me balader à poil! Super.
《 Je garde mes sous-vêtements. 》
Elle me regarde, d'un air malicieux.
《 Aurais-tu peur, jeune demoiselle? 》
Elle me met au défi. Je ne refuse jamais les défis et je crois qu'elle l'a très bien compris depuis le début. Je retire mes vêtements un à un. Je remarque d'ailleurs qu'elle prends un malin plaisir à me regarder. Enfin, je dois sans doute me tromper. J'enfile mes vans et sors, nue. C'est tellement gênant mais tellement drôle à la fois. J'essaie tant bien que mal de cacher mon corps lorsque je passe devant elle, qui m'attend devant la porte les bras croisés riant aux éclats.
《 Bon je t'épargne le dernier tour parce que je me les gèle. 》
Elle rentre.
《 Non mais t'es sérieuse là? C'est moi qui cours à poil dehors et c'est toi qui a froid? Connasse! 》
Elle était déjà assise à côté de son portable et de mes vêtements. Plutôt ceux qu'elle m'a gentillement prêté. J'en profite alors pour glisser mes mains gelées dans le creu de son cou. Elle pousse un petit cri puis frissonne.
《 Arrête voir et rhabille toi avant d'être malade. Et c'est à mon tour alors grouille! 》
On dirait que ce jeu la rend heureuse, c'est assez plaisant. J'enfile mes vêtements à la vitesse éclair puisque madame est pressée de pouvoir jouer son tour. Je m'assois en face d'elle.
《 Action ou vérité chère joueuse ultra-chiante? 》
Je prend son portable entre mes mains et regarde l'heure.
-5h34- Elle me lance un petit regard menaçant en réponse de ma remarque. Elle a un petit temps de réflexion.
《 Action! 》
J'appuie sur le bouton action du jeu, une phrase apparaît. Mon coeur se soulève immédiatement. Je lève la tête vers elle.
《 Tu dois m'embrasser. 》
Elle sourit.
《 J'ai des défis vraiment simple comparé à toi! 》
Elle s'approche de moi, me regarde droit dans les yeux. Mon rythme cardiaque commence à vraiment s'affoler maintenant. Son visage s'approche du mien. Je pose délicatement ma main sur sa joue. Elle recule un peu sa tête, me regarde dans les yeux puis se rapproche à nouveau. Au moment où ses lèvres atteignent les miennes, je ne peux m'empêcher de l'embrasser à mon tour. Ce contact me rend folle. Surtout mon coeur en fait. Je me rend soudainement compte de ce que je fais. Je recule rapidement. Je me sens rougir à l'extrême. Puisque j'ai le teint blafard, je dois être cramée direct.
《 Désolé. 》
Je me lève et sors dehors, sur le porche. Aiden me rejoint quelques minutes plus tard avec une grosse couverture et deux verres d'eau. Elle les pose vers la porte, vient s'assoir à côté de moi et met la couverture au dessus de nos épaules en s'emmitouflant à l'intérieur. Elle lève la tête et observe le ciel étoilé. Plusieurs minutes de silence s'écoulent avant qu'elle ne finisse par briser le silence.
《 C'était pas un jeu pour toi, pas vrai? 》