Chapitre douze

1.8K 107 34
                                    

《 Ses fossestes, son sourire, ses yeux, son rire. Tout me fait craquer. Je commence par un doux baiser dans le creu de son cou puis monte progressivement. J'en profite pour y déposer un suçon. Au moment où nos lèvres commencent un ballet sensuel, la porte de ma chambre s'ouvre. Maman. 》

Prise de panique, je sursaute et recule de deux mètres pour finir assise sur mon lit.

《 Désolé de vous avoir fait peur. Vous venez? On a prévu d'ouvrir les cadeaux avant de manger. 》

Aiden me regarde avec un air incrédule. Est ce qu'elle nous a vu?

《 Oui on arrive maman! 》

Je souris bêtement. Elle se retourne et ferme la porte, sans un mot. Je fixe l'encadrement de la porte, où elle était placée.

《 Tu penses qu'elle nous a vu? 》

Je ne sais vraiment pas quoi répondre alors je préfère me lever, prendre sa main puis embrasser son front. Je descend les escaliers, elle me suit au pas. Lorsqu'on arrive, il y a une montagne de cadeaux dressée à côté du sapin. Je regarde Aiden, excitée, je pars en courant chercher mes cadeaux pour elle. Je lui tends d'abord un paquet qu'elle ouvre délicatement. Ses fossettes se forment sur son visage, rempli de joie. J'ai trouvé cet ourson en peluche trop mignon. Il ne l'est pas assez pour elle. Un miaulement se fait entendre. Je suis encore plus excitée à l'idée qu'elle ouvre mon second cadeau. J'avais demandé à ses parents la permission de le lui offrir, ils n'ont pas refusé. Aiden ouvre doucement le carton, un peu troué sur le couvercle. Lorsqu'elle découvre ce qu'il renferme, elle laisse échapper quelques larmes en rigolant. Quand elle plonge ses mains à l'intérieur, quelques petits cris de protestations se font entendre. En sortant ses mains, on y découvre un petit chaton blanc aux yeux verts perçants. Sa fourrure forme une tâche noire en forme de coeur sous sa petite mâchoire. Elle est émue, le petit chaton miaule de quiétude.

《 Sherkane. 》

Son regard somptueux alterne entre moi et le petit chaton. Elle se lève et me prends dans ses bras. Elle chuchote un "merci j'en rêvais" et saute de joie. Quelques minutes plus tard, elle me tend un petit paquet rose tout mignon. Je rougis. J'espère que mes parents ne l'ont pas remarqué. J'ouvre délicatement, le sourire au lèvre et y découvre un collier avec un pendentif en forme de coeur gravé "sunshine". Oh mon dieu. Sunshine* est notre surnom. Elle est mon rayon de soleil, je suis le sien. Jamais je ne la quitterai. Pour rien au monde. Je regarde le coeur quelques minutes encore puis l'accroche autour de mon cou. J'ai une envie folle de l'embrasser mais je me retiens et lui fait un long câlin.

On consacre une bonne demi-heure à ouvrir les milliers de cadeaux qui nous sont destinés. J'ai eu une Game Boy Advance rouge avec le jeu Zelda Majora's Mask dont je rêvais depuis que j'ai lu la creepy pasta** avec Ben. Cette histoire me passionne vraiment, c'est incroyable. Aiden a eu énormément de posters qu'elle désirait comme ceux d'ACDC, Nirvana, Oasis, Guns'n'Roses, Skrillex, Bring Me The Horizon et pleins d'autres. Elle a eu le journal de Kurt Cobain et quelques jouets pour son chaton par mes parents. J'ai reçu un Ukulele noir et blanc magnifique par les siens. Je suis vraiment heureuse. Une fois après avoir tout déballé, il faut ranger. Tandis que les deux félins mâles se cherchent et s'amusent ensemble, Aiden m'aide à monter mes affaires dans ma chambre.

《 Merci beaucoup pour Sherkane, je.. 》

Je la fait taire immédiatement. Ce contact me manque en permanence, c'est vraiment injuste.

《 Sunshine. Merci à toi aussi, il est tellement magnifique! 》

Elle rend mon baiser d'une façon très envieuse. J'entends des pas dans les escaliers. Je recule en jetant un regard désolé à Aiden. Elle me sourit. Tout va bien. C'est mon père, cette fois-ci. Il amène quelques affaires à moi et celles d'Aiden qui étaient encore dans le salon.

《 On va manger dans une dizaine de minutes. 》

On acquiesce puis il quitte la pièce. Je me couche sur mon lit, j'ai une douleur au ventre. Je prends ma Game Boy et l'allume, Aiden pose sa tête à côté de la mienne et entoure ma taille de son bras.

《 Je vais pouvoir voir à quel point tu es nulle aux jeux vidéos! 》

Je ris. On reste comme ça un bon quart d'heure.

《 Aiden, Luna on mange! 》

Je dépose un dernier petit baiser sur ces lèvres douces puis descend les escaliers suivie de près par l'amour de ma vie. Sherkane s'est couché sur Shadow. Mon chat en a vraiment rien à foutre, c'est dingue. On s'installe à table. Je suis en face d'Aiden et sa mère est à côté de moi. Ce festin est vraiment jovial, on rigole, on mange à en exploser notre ventre. Jovial, jusqu'à ce que l'envie soudaine de vomir me monte au cerveau. Je me lève très vite en les laissant dans l'incompréhension la plus totale. J'ai à peine eu le temps d'arriver au toilettes. Mon beau-père me suit de très près, il tient mes cheveux à présent.

《 Tu es sûre que ça va ma puce? 》

J'essaie de dire oui de la tête mais rien n'y fait, je reste bloquée au toilettes une bonne dizaine de minutes. Une fois cette nausée terminée, on rejoint le salon bras dessus, bras dessous. Je me sens affaiblie comme si j'avais craché toutes mes entrailles. Un mal de tête ainsi qu'une douleur atroce au coeur s'installent. Je préfère ne rien dire et acquiescer à leurs "ça va?". Je n'ose même rien dire à Aiden. Personne. Une longue heure s'est écoulée. Je regarde les deux félins chahuter, ils font les fous. Ma mère me sert une part de bûche à la framboise.

-23h56- la fatigue s'empare de mes yeux. Je prends une bouchée, c'est une explosion de saveur dans mon corps. Au bout de la troisième, ma tête se fait lourde. Très lourde. Au point où ma tête tombe dans l'assiette. Dans la bûche. Dans ma nourriture. Au début j'entends quelques rires. Puis ils ont du remarquer que je ne bougeait pas. Ensuite c'est la panique. Ils m'ont relevé et mes yeux se ferment petit à petit. Les voix que j'entends sont de plus en plus lointaines. Je divague. Au moment où j'entends la sirène des secours, plus rien.

~~~

*rayon de soleil
**légendes urbaines créées par des internautes, entre autre des histoires d'horreurs, bien évidemment c'est fictif mais si vous avez le temps, allez en lire quelques unes héhé

Her. [FR]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant