Chapitre dix

1.9K 129 30
                                    

《 Elle arrête de rire pour sourire. Son si joli sourire. On était là, couchées par terre au beau milieu de tout un tas de plumes blanches, à se regarder. Nos visages étaient si proches l'un de l'autre que je pouvais sentir son souffle à travers le mien. Mon coeur bat vite. Très vite. 》

On reste ainsi quelques minutes encore.

-14h06-

《 Luna? 》

Je la fixe toujours autant. Je me prends soudainement une poignée de plumes en pleine figure. Elle rit de plus belle. Argh je la déteste. Je reste quand même sur elle tout en lui coinçant les deux bras au sol en lui tenant les poignets. En restant douce bien évidemment. Elle rit et se débat comme elle peut, c'est assez amusant.

《 Alors? Tu fais moins la maline là hein! 》

Je souris.

-14h14- À force d'épuisement, je me vautre, sans délicatesse, d'où l'expression "se vautrer", sur elle puis éclate de rire. Elle lâche un râle de mécontentement suivis d'un "t'es chiante ma parole" en souriant tout de même. On reste comme ça un bon moment. Je suis heureuse, enfin. Je me relève la laissant couchée sur le sol et regarde l'heure.

-14h27- j'entend du bruit dehors alors je regarde machinalement par la fenêtre et vois une Audi noire garée dans la cour. Je ne réagis pas tout de suite mais au bout de quelques secondes je comprends que c'est la voiture de ses parents.

《 Aiden, y a tes parents. 》

Elle, qui était couchée par terre au milieu des plumes il y a à peine deux minutes se lève d'un bond, l'air affolée.

《 Oh merde ils ne devaient pas rentrer si tôt! Regarde toutes les plumes de l'oreiller étalées partout! Put.. 》

Je préfère lui couper la parole pour essayer de la calmer.

《 Arrête de te lamenter et ramasse de ton côté! 》

Bon ok c'est plus stressant qu'autre chose mais au moins elle bouge. Je commence à courir partout du côté de la fenêtre. Il y en a vraiment partout, sur le rebord de la fenêtre, sur le lit, sous le lit, sur sa commode, partout. J'ai l'impression que plus j'en enlève, plus il y en a. Je me demande pourquoi elle est si stressée à ce sujet, c'est pas si grave d'exploser un coussin, si? J'ai fait un tas à côté du lit.

《 Aiden, on est rentrés! 》

Sa mère. Aiden me regarde, prête à pleurer à l'entente de sa voix. Je prend l'oreiller, bourre les plumes que j'avais rassemblé dedans et y met celles d'Aiden. Les pas de sa mère résonnent dans les escaliers grinçants. Je met le coussin dans son armoire et referme la porte. Aiden ramasse les quelques plumes restantes et les met à la poubelle. Au moment où on s'assoit sur le lit, épuisées, Éléonor ouvre la porte.

《 Coucou les filles! Ça vous dit d'aller manger une glace? 》

On se regarde et on acquiesce. Sa mère sourit puis au moment où elle s'apprête à fermer la porte, elle se retourne aussitôt.

《 Aiden, ma chérie, tu as une plume dans les cheveux. Habillez vous pour être prêtes dans cinq minutes. 》

Sur ce, elle s'en va. Je la regarde et éclate de rire. Elle m'imite.

《 C'était moins une! D'ailleurs toi aussi tu as une plume dans les cheveux catin. 》

Aujourd'hui, on est vendredi. Deux semaines se sont écoulées depuis la première fois où j'ai été chez elle. Nous n'avons plus reparlé du "jeu". Malgré tout les efforts que j'ai pu faire, mes sentiments amoureux ont considérablement grandit envers Aiden. Je ne sais vraiment pas comment faire pour ne pas me faire démasquer, je suis tellement maladroite. Je ne sais pas du tout cacher ce que je pense et encore moins ce que je ressens, je suis trop directe et franche. Certains penseront que c'est une qualité, d'autres un défaut. En réalité c'est un poids accroché à une chaine autour de ma cheville. Je déteste cette caractéristique qui fait que j'ai un caractère très poussé.

《 Eh Luna tu m'écoutes? 》

Je me perds trop souvent dans mes pensées. Mais elle y est habituée maintenant.

《 Oh excuse. Non, désolé. 》

Elle soupire.

《 Donc je disais, tu viens toujours à la fête d'Eliah? 》

Elle est devenue très proche d'elle. Elles sont "meilleures amies".

《 Oui pourquoi pas, je n'ai rien à faire de toute manière. 》

Elle me regarde puis me sourit. Il ne s'est pas passé énormément de choses depuis ce fameux week-end. On mange tout les jours ensemble, on est devenues la "bande des quatres". J'ai failli avouer à Lula que j'ai un faible pour Aiden. Mais je n'ai pas réussi à lui décrocher un seul mot. Elle l'a pourtant bien deviné toute seule.

Le lendemain, je ne me suis pas réveillée.

-17h47-

《 Luna mon ange, tu ne voulais pas aller à une fête ce soir? 》

Je marmonne dans mes moustaches. En même temps qui ne marmonne pas quand on vient vous réveiller de bonne heure?

《 Tu devais y aller pour 18h30, non? 》

Argh, mon père m'énerve à ne pas me laisser dormir. Je me retourne et plante mon oreiller sur mes oreilles.

《 Bon eh bien tu ne te plaindras pas parce que tu es en retard, il est déjà 17h50. 》

Ouais oua.. Quoi?

《 Oh non je vais être en retard! 》

Je me lève d'un bond et part attraper les vêtements que j'avais préparé la veille.

《 Qu'est ce que je t'avais dis. 》

Il a raison, comme d'habitude. Je pars en vitesse me préparer et lorsque j'estime être prête on y va.

-22h26- on s'éclate vraiment bien. Je suis avec Aiden et Lula est quelque part dans cette grande maison avec Eliah.

《 Tu viens danser avec moi? 》

J'ai horreur de danser.

《 Ok mais je fini mon verre d'abord. 》

Au moment où on arrive sur la piste de danse, le slow se termine et la musique pétante revient. Elle m'entraîne alors au milieu de la foule. -Linkin Park; Lying From You- je me sens si bien avec elle, elle me rends vraiment meilleure. Plusieurs musiques défilent jusqu'à une musique. -One Ok Rock; Wherever you are- la musique dont je me souviendrai jusqu'à ma mort. Aiden s'approche de mon oreille.

《 Je t'aime Luna. 》

Her. [FR]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant