Chapitre neuf

1.9K 119 20
                                    

《 Elle lève la tête et observe le ciel étoilé. Plusieurs minutes de silence s'écoulent avant qu'elle ne finisse par briser le silence.

《 C'était pas un jeu pour toi, pas vrai? 》 》

Elle ne peut pas savoir. Pas maintenant, pas comme ça. Je décide de ne pas lui répondre et de prendre mon portable qui est dans ma poche. 6h01. Je soupire.

《 Je dois prendre ce silence pour un oui? 》

Bon alors que je réponde ou non elle le saura quand même. Fait chier.

《 Je suis fatiguée, on peut aller se coucher? 》

Elle acquiesce. On se lève, toujours enroulées dans la couverture. Nos corps se frôlent, ce qui me plaît assez. Cela suffit également à mon coeur pour faire un bond. On rentre. Pendant que moi je monte dans les escaliers, elle ferme la porte à clé. Lorsque j'atteins sa chambre, elle monte les escaliers. Je pars directement sous la couverture de son lit pour me réchauffer. Quand elle arrive, elle se change à nouveau. Devant moi, je décide de fermer les yeux. Quelques secondes plus tard, elle me rejoint dans son lit, elle se faufile sous la couverture. Ses jambes sont gelées, ce qui me fait frissoner lorsque celles-ci touchent les miennes. Je me retourne de façon à être dos à elle, je ne risquerais pas de faire des trucs bizarres pendant que je dors. J'ouvre les yeux pour voir l'heure.

-6h13-

《 Luna, c'est pas grave tu sais. Je ne t'en voudrais pas. 》

Pour une raison que j'ignore, cette phrase me réchauffe le coeur.

-6h18- je finis par ne plus penser à rien. Je m'endors tranquillement.

Je suis réveillée par un filet de lumière du soleil qui arrive en plein dans mes yeux.

-12h49- je ferme les yeux. Juste avant que je ne les ferme, je remarque quelque chose. Mais quoi? Je ne sais pas. Je n'ai pas le courage de rouvrir mes yeux, ils me brûlent dû au manque de sommeil. Les minutes défilent. Je décide d'ouvrir mes yeux quand même. Je remarque alors que je serre Aiden endormie dans mes bras. Panique totale. Mon coeur s'emballe comme à son habitude, à ce moment là, je ne sais vraiment pas quoi faire. Me déplacer au risque de la réveiller ou rester comme ça au risque d'avoir des questions à son réveil. À peine le temps de finir cette pensée, que la belle au bois dormant décide de se réveiller. La super-cata. Je me retire alors le plus rapidement possible.

《 Désolé je voulais attraper mon portable et.. 》

Elle me regarde, d'un air d'incompréhension. Enfin l'air du réveil quoi. Elle s'étire.

《 Mais il est à côté de toi Luna. 》

Je tourne la tête et remarque qu'en effet je l'avais laissé ici. Merde. Je sens mon visage devenir rouge, la température de mon corps augmente.

《 Oh.. Effectivement. 》

J'ai un petit rire gêné.

《 Enfin bref. Wow il est déjà cette heure là? 》

-12h57-

《 Tu veux manger? 》

Je réfléchis. Mais j'ai pas tellement faim pour l'instant.

《 Pas vraiment. 》

Elle soulève la couverture, pose ses jambes par terre, se met en position assise et reste ainsi deux minutes. Puis lorsque je m'y attendais le moins, elle laisse le haut de son corps s'étaler sur le lit. En l'occurrence, sa tête atterrit sur ma cuisse.

《 Moi non plus. Et j'ai pas le courage de me lever non plus. 》

Quelques minutes se passent dans le silence. C'est vraiment reposant. J'admire discrètement sa longue chevelure éparpillée sur mes jambes. Aiden est tellement jolie, on dirait un ange.

《 Au fait Luna.. Tu sais tes défis d'hier soir? 》

Je la regarde, incrédule.

《 L'application ne les a pas inventé, c'est moi qui te les ai fait faire. 》

Elle rit. La garce, j'y crois pas!

《 Tu as vraiment fait ça? 》

J'agrippe lentement l'oreiller derrière ma tête sans qu'elle ne s'en aperçoive.

《 Oui. Et tu ne t'en ai même pas rendu compte, je suis vraiment forte! 》

Ses yeux se plissent, ses fossettes se creusent, son sourire apparaît. Je tiens l'oreiller fortement dans ma main.

《 Tu es la pire des garces que j'ai jamais connue. 》

Vu son regard, elle ne devait vraiment pas s'attendre à recevoir son propre oreiller en pleine face. C'était vraiment drôle à voir.

《 Tu n'aurais jamais dû faire ça, tu vas le regretter! 》

Puis elle se lève brusquement, prend le deuxième coussin et me le balance en plein visage. La guerre est officiellement déclarée. Je me lève à mon tour, sur le lit et essaie de la toucher, en vain. Elle est trop rapide alors je décide de descendre du lit et de me coucher en plein milieu.

-13h36-

《 Tu abandonnes? 》

Je la regarde, me pinçant l'intérieur des lèvres pour m'empêcher de rire. Elle s'approche de moi, me lance l'oreiller dans les jambes et vient s'asseoir sur celles-ci.

《 Tu te décourage très vite. C'est drôle parce que tu devais prendre ta revanche à la base. 》

Ne crie pas victoire trop vite. Je bouge mes jambes quand elle s'y attend le moins ce qui la déstabilise. Elle tombe sur son coussin. J'agrippe fortement le mien, me lève le plus vite possible et lui saute dessus en la frappant délicatement avec l'oreiller. Sauf que monsieur a décidé d'exploser, des milliers de plumes pâles s'envolent alors au dessus de nos têtes.

《 Bon d'accord, stop! Je m'avoue vaincue! 》

Je ris. Ça fait du bien de rire autant, ça faisait vraiment longtemps. Elle fait de même.

-13h53- soudainement, elle utilise la même technique que moi pour me déstabiliser. Sauf que moi je ne suis pas tombée à côté d'elle. Mais sur elle. Elle riait toujours aux éclats pendant que mes joues ont décidé de devenir écarlates. Elle arrête de rire pour sourire. Son si joli sourire. On était là, couchées par terre au beau milieu de tout un tas de plumes blanches, à se regarder. Nos visages étaient si proches l'un de l'autre que je pouvais sentir son souffle à travers le mien. Mon coeur bat vite. Très vite.

Her. [FR]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant