L'océan. Elle avait un vaste océan couleur menthe à l'eau dans ses yeux. La première fois que je les ai vu, je n'ai pu m'en détacher. C'est comme si en une fraction de seconde, ils s'étaient imprégnés de mon être tout entier. En une fraction de seconde, elle s'est emparée de mon âme et l'a emprisonné au fin fond de son coeur. Elle avait un sourire dévastateur ainsi qu'un regard si profond qu'on aurait l'impression d'être entraîné dans les abîmes les plus lointaines et enfouies du monde. Elle avait de longs cheveux bruns très soyeux au regard. J'aurais tellement aimé pouvoir ne serait-ce que les effleurer. Un jeune homme me bouscule. La violence du choc est telle que j'en suis tombée. Mes cahiers étaient ainsi éparpillés tout le long du couloir. Cet homme ne s'est ni retourné, ni excusé. J'éprouvais ainsi, à cet instant précis, un sentiment qui est loin d'être nouveau à mon égard. De la haine. J'ai soudainement eu envie de crier mais une main apparaissant juste devant mes yeux m'en a empêché. Une main à l'apparence douce et fantomatique. Je lève les yeux et la regarde. Elle était là, me tendant sa main. Les yeux pétillants avec un sourire des plus parfaits.
《 Aller qu'est-ce que tu attends, prends ma main et lève toi! 》
Je fus hypnotisée par la douce mélodie que produisait sa voix. J'ai fortement agrippé sa main qui, je pense, est désormais écrasée. Me sentant gênée je me lève rapidement et bafoue un rapide merci. Je ramasse ensuite mes cahiers un par un et elle, prends les quelques feuilles éparpillées sur le sol puis me les tends.
《 Moi c'est Aiden. Aiden Jones. 》
Je me sens envoûtée par l'odeur de son parfum, la mélodie de sa voix, la beauté de ses yeux, la perfection de son sourire.
《 Luna Brooks. 》
J'ai essayé de sourire normalement pour ne pas paraître pour une attardée. Elle me le rendit aussitôt puis m'expliquait qu'il fallait qu'elle aille en cours et donc, me laisse plantée là. Seule, telle une enfant de 4 ans laissée par sa mère à la maternelle. Dès cet instant, j'ai compris qu'elle allait bouleverser ma vie, que tout allait complètement changer. En bien je l'espérais.