Chapitre vingt

1.4K 101 65
                                    

-je vous conseille de relire le chapitre précédent pour pouvoir vous rappeler de ce qu'il s'est passé avant de lire celui-ci. Bonne lecture💕-

--------

《 Elle traverse la forêt à une vitesse à couper le souffle. Elle manque de trébucher à plusieurs reprises. Je vois flou. Elle dépose mon corps à l'arrière de la voiture.

《 Tiens bon, par pitié ne me laisse pas ! 》

Sur ces mots paniqués, elle démarre la voiture et fonce à toute allure sur la route glacée, ne tenant pas compte des limitations de vitesse.

《 Tiens bon... 》》

Je me suis désormais installée sur le siège passager en jetant un œil sur mon corps inerte qui peine à respirer à l'arrière. Aiden roule très vite, beaucoup trop même. Elle dépasse la vitesse autorisée de 70km/h en temps de neige et de givre. Je parviens à sentir la panique et la tristesse qui se dégage de son corps.

《 Ok.. Ça va aller... 》

Elle tente de contrôler sa respiration en jetant un coup d'œil sur la plage arrière. La visibilité est très réduite et à haute vitesse, on ne distingue absolument rien. Sans que je ne m'y attende, elle sursaute et émet un petit cri. Elle a manqué de percuter un camion venant d'en face.

Plus les minutes passent, plus l'ambiance devient pesante et tendue dans la voiture. J'aimerais tellement pouvoir la calmer mais surtout pouvoir la protéger, s'il lui arrive quoi que ça soit je...

《 Putain de biche ! 》

Elle freine brusquement pour éviter le petit animal qui a décidé de traverser la route au péril de sa vie et des nôtres. La voiture glisse sur plusieurs centaines de mètres puisque la route est gelée et termine sa route en percutant un sapin de plein fouet sur le bas côté. J'arrive difficilement à ressentir les émotions sans être "corps" mais la peur m'envahit. Au moment où la voiture a commencé à glisser, mon esprit s'est complètement braqué ou bloqué. J'étais tétanisée alors par je ne sais quel moyen, mon esprit s'est scotché au sol et je ne pouvais que regarder la scène de loin. La voiture fonçant à toute allure, évitant de peu la biche et terminant dans ce foutu sapin.

Le choc entre l'arbre et la voiture a émit un bruit tel qu'il a déchiré le silence d'une force inouïe. Juste après l'impact, je pu entendre des oiseaux s'envoler des arbres alentours. Je m'élance rapidement jusqu'à la voiture qui se trouve à plus de 100m devant moi. La fumée du moteur est assez foncée.

La biche est saine et sauve, de l'autre côté de la route et semble me regarder. Je jette un œil immédiatement à l'avant du véhicule. Miraculeusement, Aiden est saine et sauve. Malgré toutes les blessures et le sang coulant sur son visage à plusieurs endroits, je parviens à distinguer ou plutôt ressentir son pouls qui est bel et bien présent. L'airbag a très bien fonctionné, je suis rassurée.

Maintenant que je sais qu'elle va s'en sortir, je regarde brièvement mon corps à l'arrière. Un genre de "flashback" me vient en tête. J'y vois mon corps qui a d'abord percuté le plafond puis les sièges avants de la voiture. Et un deuxième souvenir apparaît, celui où Aiden me dépose dans la voiture et dans, j'imagine, la panique n'a pas pensé à m'attacher.

J'observe mon corps qui paraît encore plus inerte qu'avant. Un filet de sang coule depuis le côté de mon front ainsi que de ma bouche. Une multitude d'égratinures sont visibles sur mon visage, dans mon cou et sur mes mains blanchâtres qui sont sûrement dûes aux éclats de verres. Éclats de verres qui d'ailleurs jonchent sur le sol ainsi que partout sur mon corps.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 13, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Her. [FR]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant