✦ Introduction ✦

611 24 4
                                    


Cette jeune enfant se prénomme Elizabeth. Lorsqu'elle avait 9 ans, la jeune fille a perdu sa mère d'une mystérieuse maladie. Après son enterrement, les membres de la famille de sa mère ont refusé de la prendre en charge et la famille de son père était décédée, selon sa mère. Elizabeth a donc fini dans un orphelinat.

Suite à la mort de sa mère, Elizabeth ne parle plus. Sujette à de nombreuses moqueries, Elizabeth s'est enfoncée dans son mutisme et s'est plongée dans ses livres. Grâce à eux, elle voyage, devient une sorcière ou une fée, est ami avec des elfes ou des rois. Ses fictions lui permettent d'oublier la tristesse de sa condition.

Elle finit un chapitre de son livre quand quelqu'un frappe à sa porte. Elizabeth relève la tête et attend que la personne qui a frappé entre.

- Quelqu'un veut te voir.

N'attendant aucune réponse, l'animatrice se détourne de l'enfant et invite l'inconnu à entrer dans la chambre. Un homme blanc de taille moyenne entre dans la pièce. Elizabeth hausse un sourcil en apercevant son look atypique. L'homme porte une sorte de robe violette et possède une longue barbe blanche qui semble atteindre son nombril.

L'homme au look chelou entre à pas prudent dans la chambre et détaille la pièce de façon méthodique. Pendant ce temps, Elizabeth se redresse tranquillement et ferme son livre avec délicatesse. Elle attrape le carnet à côté d'elle et enlève le capuchon de son stylo. Elle griffonne quelque chose sur son carnet, intriguant l'inconnu.

Elizabeth brandit son carnet en direction de l'homme à la barbe beaucoup trop longue.

- "Qui êtes-vous ? Que me voulez-vous ?"

L'homme sourit légèrement et s'assoit tranquillement sur le lit.

- Je m'appelle Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore. Je suis le directeur de l'école de sorcellerie, Poudlard. J'imagine que tu en as entendu parler ?

Elizabeth hoche la tête avec enthousiasme. Ses yeux brillent d'excitation. Sa mère, avant de mourir, lui avait parlé de l'année de ses 11 ans. Quelques jours avant le mois de septembre, elle recevrait une lettre pour lui annoncer son entrée dans la plus grande école de sorcier du monde : Poudlard.

Albus Dumbledore sourit discrètement en voyant son excitation.

- Je suis là pour vérifier si tu es bien une sorcière. Ta mère, avant sa mort, m'avait envoyé une lettre me l'affirmant, mais je me dois de vérifier. Est-ce que tu veux bien...?

Le directeur tend sa baguette à la jeune fille. Sous le choc, Elizabeth regarde la baguette avec de grands yeux ronds. Elle la manipule avec attention et se met dans une position approximative. Elle jette un coup d'œil paniqué en direction du sorcier qui l'encourage avec un sourire. Elizabeth ferme les yeux, inspire profondément et se concentre. Un petit mouvement de baguette et elle murmure :

- Accio lettre.

Dans un mouvement rapide, une enveloppe scellée atterrit dans la main tendue d'Elizabeth. La jeune sorcière sourit en voyant l'intitulé.

Mlle E. BLACK

Chambre 210,

Dernier étage de l'orphelinat St James.

FLORDON

La jeune enfant se retient de sauter partout pour exprimer sa joie et relève la tête. Dumbledore hoche la tête en souriant et récupère sa baguette. En se dirigeant vers la porte, il déclare :

- Je vous attends à Poudlard mademoiselle !

Soudain, Albus Dumbledore se fige.

- Ah ! J'allais oublier !

Le sorcier aux habits atypiques se retourne vers Elizabeth et lui tend un paquet bien emballé. Elizabeth le fixe, des questions pleins les yeux.

- Quelqu'un d'important me l'a confié, il y a bien longtemps...

Dumbledore se détourne de la jeune enfant et ouvre la porte.

- À bientôt mademoiselle.

- À bientôt, Professeur Dumbledore.

Le directeur de l'école sourit en entendant la voix de la jeune enfant et sort de la pièce.

Elizabeth, maintenant seule dans sa chambre, s'assoit sur son lit et contemple le paquet avec attention. Elle le regarde sous tous les angles et finit par l'ouvrir délicatement. Avec précision, elle enlève le papier qui entoure l'objet et tombe sur un énorme livre bleu foncé. La jeune sorcière touche la couverture en cuir et lit le titre avec tendresse :

À ma fille, Elizabeth Black.


· · • • • ✤ • • • · ·


Bonjour tout le monde !

Juste pour vous annoncer que ce symbole : ✦ signifie que le chapitre a été corrigé et un peu modifié.

J'ai hâte d'avoir vos retours,

Bonne journée,

Al'

Un Serdaigle chez les Vainqueurs X George WeasleyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant