Elizabeth ouvre les yeux. Les yeux grands ouverts, fixe le plafond de sa chambre avec attention. Ça s'est vraiment passé ? George et elle ont... Elizabeth saisit son oreiller et le plaque sur son visage, les joues écarlates. Elle n'en revient pas. Ils se sont embrassés ! Qu'est-ce qu'elle va faire ?
Elizabeth se redresse, les yeux écarquillés. Est-ce qu'ils sont en couple ? La dernière chose dont elle se souvient, c'est que George la ramène à sa salle commune et l'embrasse une dernière fois. Comment doit-elle le saluer ? Et si... Par Merlin ! Elle ne sait plus quoi faire.
Elizabeth finit par sortir de son lit. Elle décide de faire comme si de rien était. Pour commencer, elle va rejoindre Hermione et Ginny. Et si elle croise George sur le chemin... Eh bien... Elle improviserait ?
Sur le chemin de la Grande Salle, Elizabeth ne fait que ressasser. C'était une super soirée. En repensant à tout cela, Elizabeth ne peut s'empêcher de sourire. Et c'est un sourire idiot aux lèvres qu'elle croise son cousin. Drago s'immobilise, détaillant sa cousine avec attention. La main sur le menton, se caressant une barbe imaginaire, il marmonne.
- C'est bizarre, mais... tu as quelque chose de... différent.
Elizabeth lève les yeux au ciel. Elle bouscule légèrement son cousin et enroule son bras autour du sien.
- Alors comme ça... Tu t'es allié à un Weasley pour comploter contre moi ?
Drago grimace immédiatement.
- Comment peux-tu penser ça ? Tu sais bien que...
- Fred t'a balancé.
- Mais quel idiot celui-là ! Vraiment, je ne comprends pas ce que tu leur trouves ! Ils ne peuvent pas même pas garder un secret !
Elizabeth ricane.
- Merci, lui dit-elle, d'une voix faible, pour que seul lui l'entende.
Drago laisse échapper un beau sourire pendant une nanoseconde.
- Qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour la famille...
Elizabeth lève les yeux au ciel.
- Donc, vous avez conclu ?
Elizabeth pousse un petit cri outré. Ses joues rosissent et elle se mord la lèvre inférieure. Et tout ça, sous le regard perçant de Drago Malefoy. Un sourire narquois sur les lèvres, il savoure le spectacle.
- Ça ne te regarde pas ! Et puis comment tu...
Drago, regardant droit devant lui, accentue son sourire en remarquant quelque chose.
- On va vérifier ça tout de suite.
Et Drago, une lueur moqueuse dans les yeux, envoie sa cousine dans les bras de son cher et tendre. Elizabeth est en panique totale. Elle percute Fred qui la balance à son tour à son jumeau. Depuis quand elle est devenue un Souaffle ?
Atterrissant dans les bras de George, Elizabeth a l'impression que ses joues sont en feu. Face à lui, Elizabeth est comme hypnotisée. Impossible de détourner son regard de lui. George a un beau sourire sur les lèvres. Il est clairement content de la voir.
- Salut Eli.
Quand George relève la tête, il remarque que le couloir est désert. Merci les gars ! Pense-t-il avec reconnaissance.
- Salut, lâche Elizabeth.
Les mains posées sur les épaules de George, Elizabeth est déboussolée. Elle ne comprend rien à ce qu'il lui arrive et n'arrive plus à penser correctement. George, profitant de son silence, embrasse légèrement la Serdaigle.
VOUS LISEZ
Un Serdaigle chez les Vainqueurs X George Weasley
FanfictionElizabeth Black est la fille de Sirius et de Layla Black. À ses 11 ans, elle entre dans la maison Serdaigle. À ses 13 ans, elle fait la connaissance des jumeaux Weasley. À ses 14 ans, une mission de la plus haute importance lui est confiée. Va-t...