Chapitre 2

670 42 5
                                    

PDV Vicky

- Qu'est-ce que tu fais là? dit une voix qui me sort ainsi de mes pensées.

Je me retourne et vois une silhouette que je connais bien et je n'était pas heureuse de la voir.

- Euh... Oui? demandai-je

- Non mais c'est juste que c'est MON banc ici ! Alors dégage !

C'était un des garçons qui me faisaient vivre un cauchemar au collège. Il s'appelait Noah et était de taille moyenne, les cheveux châtain, avec des lunettes et des yeux verts/bleus qui ne laissait pas certaine fille insensible à son charme. Il était moqueur mais paraissait gentil et innocent.

- Tu ne t'installes jamais ici d'habitude...

- Je te demande pas ton avis alors bouge ! Ma copine et moi on veut s'asseoir ! dit-il en me poussant jusqu'à ce que je tombe du banc.

Je me relève tant bien que mal et me dirige vers un autre banc, dans un coin du parc, m'assois et essaye de nettoyer mon pauvre jean qui n'a rien demandé et qui pourtant est maintenant couvert d'herbe et de boue au niveau des genoux. Je réussis à faire un peu disparaître les tâches, mais pas complètement...

Je me rappelle un jour où j'écoutais en classe et où il me lançait son mouchoir. Croyant qu'il ne faisait pas exprès, je ne me retournais pas. Quel ne fut pas ma surprise quand je le vis se pencher vers moi et ramasser son mouchoir en rigolant et en relançant son mouchoir en visant mon sac... Je m'étais retournée pour lui faire face et il mima une larme avec son doigt qu'il fit descendre de son oeil à sa joue.

Je jette un coup d'oeil vers eux : ils se s'embrassent, lui et sa copine, elle sur lui.

Sa copine, je ne l'aime pas trop. Elle s'appelle Debby, Deb pour les intimes. Elle ne m'avait rien fait de spécial mais c'était une langue de vipère et une sacrée peau de vache. Elle était du genre à mettre des robes et des jupes courtes. Debby aimait chercher les histoires et tailler les gens. Elle porte aujourd'hui un tee-shirt serré rose avec marquer beautiful en blanc dessus et une jupe blanche à poids roses, des vans blanche et sa veste rose est posée sur le dossier du banc.

Lui, Noah, porte une veste en cuir et un tee-shirt assez ample blanc avec un dessin dessus que je ne peux voir de là où je me trouve et un short bleu qui lui arrive au genoux. Il avait les cheveux en bataille.

Je décide de rentrer et commence à rentrer chez moi en les maudissant tout les deux pour m'avoir piqué le banc pour faire des choses qu'on ne fait pas sur un banc dans un parc public. Ce n'est pas comme s'ils avaient couché ensemble mais quand même...

Je croisais mon père et montais avec lui puis il me ramena à la maison où ma mère nous attendait. Le dîner était près. J'était partie une heure et demi... Ma mère était rentrée il y a une heure.

Je suis allée me coucher tôt. Demain allait être une nouvelle journée pleine de surprises et sûrement de déceptions.

----------------------------------------------------------------------------------------------------

Coucou tout le monde !!!

Chapitre cour mais j'en ferai un plus long se weekend pour me faire pardonner ! Ça vous va?

L'action va arriver dans un ou deux chapitres.

Bisous et bonne nuit !



ChangementsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant