Coucou !!!!
En média Bastien !
Je suis désolé je vais changé quelque chose : Vicky n'est pas en troisième mais en seconde. Ce serai plus logique vu sa taille...
J'espère que ce chapitre vous plaira !
------------
PDV Vicky :
Bastien m'avait évité toute la journée depuis l'épisode de la photo. Je ne le comprenais pas. Il était vraiment bizarre. Et ce serai mentir de dire que ça ne m'affectais pas mais je n'étais pas amoureuse de lui. Je n'étais amoureuse de personne. Je ne le voulais pas, ne pouvais pas, ne devais pas et ne l'étais pas de toute façon.
Lorsque j'avais demandé à Bastien s'il connaissais le père Grivon sans pour autant citer son nom, il m'avait répondu qu'il ne le connaissait pas et que s'il avait réagi de la sorte c'était seulement qu'il avait confondu avec quelqu'un qu'il connaissait.
Son attitude était bizarre. Il s'était retourné vers le tableau et ne m'avait pas regardé ou même parler durant tout le cour. J'avais tenté de lui parlé et lui avait demandé s'il voulait aller au cinéma ce soir ou au Big Toast mais il avait fait mine d'être concentrer sur le cour et à la fin de celui-ci, m'avait affirmé qu'il avait quelque chose à faire et que ce n'était pas possible ce soir. Quand je lui ai demandé ce qu'il allait faire, il a haussé les épaules et est parti.
Nous étions maintenant pendant la dernière récréation. Il avait passé tout son temps avec ses potes depuis ce matin. Je devais m'en ficher mais je ne comprenais pas pourquoi je n'y arrivais pas. Et ça m'énervais profondément ! Je décidais de l'ignorer également. Peut-être que ça me passera, que je finirais par ne plus l'apprécier -car je l'appréciais; mais attention, qu'un tout petit peu- et que tout reviendrait comme avant. J'espère.
La récréation touche à sa fin et les cours reprennent. Il ne m'en reste plus qu'un : anglais. Bastien et moi étions encore à côté pour ce cour. J'aimais beaucoup l'anglais mais je ne parlais pas -comme d'habitude-.
Pendant l'heure, je n'arrêtais pas de lancer des regards à mon voisin, ce que mon professeur remarqua.
- Mademoiselle Mc Dugh, je sais que votre voisin est beau à regarder et sûrement plus intéressant à regarder que mon cour mais tâchez d'écouter et suivre.
Je fis semblant d'être gênée et me forçais à rougir comme l'aurait fait toute personne normale.
- Oui madame.
Je me concentrais sur le cour en essayant d'oublier Bastien ce qui fut un succès puisque je réussis à ne plus y penser pendant les vingt minutes restantes. Je me concentrais sur Nora et ma mission de tout à l'heure. Un seul imprévu et ce serai sûrement à reporter car je ne contrôlerai pas la situation et ne pourrai donc pas en tirer profit comme je le fais d'habitude. Et si je ne peux pas la reporter alors je me débrouillerai même si celle serai plus compliqué.
Sur ce, la sonnerie retentit et je partis en direction du bus, rentrais chez moi, dis à ma sœur, Charlotte que j'allais courir et me dirigeais vers le hangar de la veille où Nora m'attendait. Celui des Grivon.
PDV Bastien (oui je sais c'est la première fois :D)
J'avais évité Victoria toute la journée. C'est dommage : je commençais à l'apprécier ! Mais le destin en avait choisi autrement. Qui est-elle ? Au fond je ne le savais pas. Pourquoi a-t-elle cette photo ? Encore une question sans réponse. Tout ça me trotte dans la tête. Pourquoi est-ce que je ne peux pas me la sortir de la tête ? Là j'ai une réponse : elle n'arrête pas de m'observer.
VOUS LISEZ
Changements
AcciónVictoria est en quatrième lorsqu'elle se fait agresser un soir en rentrant du collège. Beaucoup de choses s'enchaînent et Victoria décide de se venger de celui qui a injustement pris son adolescence et fait de sa vie rien que peur et mensonges. J'es...