PDV Derek
J'arrivai et vis Nora et Vicky hors de leur cellule et hésita un moment à les faire sortir. Vicky était vraiment pas mal, je suis sûr que je la ferai tomber sous mon charme ! Ce n'est pas mon genre d'habitude mais là je ne sais pas, j'avais envie de m'amuser un peu...
Je finis par leur ouvrir la porte de derrière pour les faire sortir. Je tins la porte à Vicky en la regardant passer d'un regard amoureux et charmeur en pensant à elle et en souriant légèrement. Un soupir m'échappa.
Je sentis quelqu'un s'approcher de moi et me murmura à l'oreille :
- A quoi est-ce que tu joues ?
J'ignorais Nora et ferma la porte à clé derrière elle et partit rejoindre la belle Victoria. J'essayais de la faire rire ce qui ne marcha pas. Elle fixais de ses beaux yeux marron foncé l'horizon. Je décidais de faire autrement :
- Victoria ?
- Merci.
- Hein ?
J'étais perdu...
- Merci de nous avoir aidé
- Pour toi je ferai n'importe quoi ! dis-je d'une voie charmeuse et mielleuse
Elle se retourna vers moi. Son joli regard était vide et ses cheveux volaient dans le vent. Elle était vraiment belle tout de même. Elle leva un doigt vers moi. Je la regardais, surpris.
- Je n'ai pas de temps à perdre avec toi ! Je n'ai pas confiance en toi et je ne tomberais pas sous ton charme, compris ? Je connais les gars comme toi, imbus de leur personne, totalement égocentrique et égoïste et qui se trouve le plus beau, intelligent, etc... Tu ne m'intéresses pas, d'accord ? Je n'aime personne et c'est mon droit ! Mets toi bien sa dans ta petite tête. Je te dis merci car tu nous as aidé mais tu n'auras rien d'autre de moi.
Elle avait adopté un ton froid. Elle m'avait planté là comme quelqu'un qui nous ennui et qu'on veut garder loin de ça. C'était la première fois. La première fois qu'on me repoussait. La première fois qu'on me traitait comme ça. La première fois que j'avais ce pincement au coeur. Première fois qu'une fille me faisait mal sûrement à cause de son rejet. J'allais l'avoir, parole de SCOYER...
PDV Vicky
À quoi jouait ce crétin ? Que me voulait-il ? Quel était son problème ? Pourquoi nous aidait-il ? J'avais juste envie qu'il me laisse tranquille. S'il croyais qu'il allait me séduire ! Personne ne me séduit. L'amour n'a pas la place dans ma vie, c'est comme ça il n'y a pas le choix. L'amour est une faille dans le cycle de la vengeance.
- Pour toi je ferai n'importe quoi ! dit Derek d'une voie charmeuse et mielleuse
Je me retournai vers lui pivotant sur mon pied et le regardai dans les yeux. Je camouflai mon regard pour que rien ne paraisse. Un coup de vent passa, rafraîchit mon visage et un frisson imperceptible me parcouru le corp. Je levai un doigt vers Derek, dérouté par ce changement de personnalité lorsqu'il était avec moi. Il me regarda, l'air surpris.
- Je n'ai pas de temps à perdre avec toi ! Je n'ai pas confiance en toi et je ne tomberais pas sous ton charme, compris ? Je connais les gars comme toi, imbus de leur personne, totalement égocentrique et égoïste et qui se trouve le plus beau, intelligent, etc... Tu ne m'intéresses pas, d'accord ? Je n'aime personne et c'est mon droit ! Mets toi bien sa dans ta petite tête. Je te dis merci car tu nous as aidé mais tu n'auras rien d'autre de moi.
Je partis, le laissant planté là. Il me regarda pendant une ou deux minutes puis accouru vers moi.
- Attends ! Nous sommes partis sur de mauvaises bases je crois. Recommençons !
VOUS LISEZ
Changements
ActionVictoria est en quatrième lorsqu'elle se fait agresser un soir en rentrant du collège. Beaucoup de choses s'enchaînent et Victoria décide de se venger de celui qui a injustement pris son adolescence et fait de sa vie rien que peur et mensonges. J'es...