Moi : Moi et Ma famille ont à toujours été dans deux camps differents , tout est toujours de ma faute .. et ils me jugent sur tout, alors ils ont décidée que j'avais pris du poids et donc j'ai fais un régime, pendant une semaine je ne devais rien manger et faire du sport .
Sunghoon : Et t'as tenue ?
Moi : Aujourd'hui c'étais le 4e jour .
Sunghoon : Et si tu refuse ce régime ?
Moi : Je me fais où insulter de tout les noms où peut être frappé mais c'est rare, hein .Mensonge .
Mon frère me frappe chaque fois qu'il a besoin de se défouler, sinon il m'étrangle jusqu'à l'évanouissement , j'a toujours des marques rouges au coup .Sunghoon : C'est Min Oh ?
Moi : Oui, mon frère .
Sunghoon : Mais tu n'as toujours pas porter plainte ?
Moi : Non je suis habituée .
Sunghoon : Donc tu as bus à cause de ça ?
Moi : Oui, Hier ils ont dépassé les bornes, surtout mon frère alors je suis parti de la maison .
Sunghoon : Et maintenant ?
Moi : Et maintenant j'en sais rien, je suis perdue .
Sunghoon : Ton histoire me touche .
Moi : Merci ..
Sunghoon : En tant normal je t'aurais dégagée de chez moi, étant donnée que tu es une inconnue .Merci beaucoup !
Sunghoon : Mais quelque chose me dit que non .
Moi : Ah ..
Sunghoon : tu peux dormir ici le temps que tout s'arrange avec ta famille .
Moi : Quoi .. Sérieux !?!? Mais .. Comment je peux vous faire confiance ?
Sunghoon : Je t'ai ramasser dans la rue, t'étais une femme ivre et sans défence, j'aurais pû te faire du mal mais je n'ai rien fait, ça prouve déja beaucoup de chose, et puis si tu te sents autant en danger, libre à toi de partir, je ne te retiens pas .
Moi : Non, c'est bon .. Merci .
Sunghoon : Vas dans la douche à l'étage tu trouveras tout ce don tu as besoin, et sert toi de mes vêtements dans mon placard .
Moi : Merci !!Il est assez froid dans ses paroles, Mais
Il a un grand cœur, c'est clair, il c'est pas dit que je pouvais être une voleuse ?
Bon, je vais dans la salle de bain, il y'avais tout !Une nouvelle brosse à dents, une brosse à cheveux, des soins/crèmes pour le visage, une nouvelle serviette emballée, même des serviettes hygiéniques .. du shampoing et pleins d'autres encore .
Je me lave, fou la serviette sur mon corps, me brosse les dents, me coiffe, fais des soins pour mon visage puis sort et prends un large haut dans sont placard avec un long short de sport puis un peu de parfum .
J'adorais les vêtements large .
Je descends alors toute gêner de porter les vêtements d'un inconnus .Quelqu'un toque à la porte .
Sunghoon ouvre .Ni ki : T'as musclé des bras dis donc, et tes abdos, très dessiner .
Sunghoon : T'as finis de me matter ?
Ni ki : Bon, tu me laisse entrée ?Sunghoon laisse entrée son pote .
Tout aussi beau, il me regarde avec des grands yeux puis regarde Sunghoon puis me regarde puis regarde Sunghoon .Sunghoon : Quoi ?
Ni ki : T'as une nouvelle copine ? Mais elle a 15 ans !C'est quoi leurs problèmes avec mon âge .. C'est parce que j'ai pas de poitrine ??
Sunghoon : Je me suis dit ça aussi, mais elle a 18 ans, et c'est pas ma copine c'est la fille d' hier .
Ni ki : Ahhh La meuf ivre !?
Sunghoon : Ouais, c'est ça .Il explose de rire .
Je lui souris .
Il s'approche de moi .Ni ki : Il t'es arrivée quoi, hier ?
Moi : Euh .. J'avais trop bu .
Ni ki : Ah tu tiens pas l'alcool, j'ai ramené des pains aux chocolat, t'en veux ?
Moi : Ça vas j'ai déja mangé .Sunghoon : Je vais aller me doucher, vous bougez pas, vous .
Il monte .
Ni ki : Tu trouves mon potes beau gosse, hein ? Il a travaillée ses abdos .
Moi : Ah ..
Ni ki : Bon, tu fais quoi de ta vie ?Alors lui, c'est tout le contraire de Sunghoon .
Dur à croire qu'ils sont pote .Moi : J'entre dans une université, demain .
Ni ki : Celle de Séoul National university ?
Moi : Oui .. C'est ça .
Ni ki : Nous aussi, par contre tu fais vraiment pas ton âge .Merci .. C'est sympa .
Ni ki : Bon ! Tu veux regarder une serie à la télé ?
Il s'installe vraiment confortablement sur le canapé,
Pieds sur la table .Moi : Euh .. Je sais pas .
Ni ki : T'as regardé stranger things ? C'est ouf hein .
Moi : Oui .. J'ai finis la série .
Ni ki : Vraiment ? Manque plus que la saison 5 et ont seras fixées !
Moi : Dis .. Si c'est pas trop déplacée, t'as un petit accents .
Ni ki : Ah, c'est parce que je viens du Japon, et je parle que japonais avec ma famille ducoup j'ai l'accent japonais mais peu de gens le remarque .
Moi : Ah .. Je vois .
Ni ki : Et si c'est pas trop demandé, pourquoi tu restes ici ?
Moi : Ah .. Sunghoon à accepter de m'héberger car j'ai quelques problèmes familiaux .
Ni ki : T'as vu, il a un grand cœur hein ?
Moi : Vraiment ..
———
Père : Pourquoi elle n'est pas revenus ? Elle a toqué hier soir ?
Mère : Non, pas du tout .
Min Oh : Je suis sûr quel est parti baiser un enfoiré .
Père : Aujourd'hui elle devrais rentrée, son entrée à l'université est demain .
Min Oh : Je vais aller la chercher, et si je l'a retrouve, je la tue .Il fais toute la ville, et vas dans tout les restaurant, et les bar dans lesquels j'aurais pû me nourrir car aprés 4 jours sans manger, la première chose que tout humains aurait fait est de manger .
Barman : Euh .. Une femme est venue ici seul hier elle étais brune foncée, avec la peau trés blanche, l'œil droit gonflée et elle étais ivre, mes collègues l'ont jettée du restaurant car elle ne voulais pas partir .
Min Oh : Et après ?
Barman : Dans la rue juste à côté elle a failli se faire écraser puis un monsieur la porté et la mise dans sa voiture .
Min Oh : Alors qu'elle étais ivre ? Et vous n'avez rien fait ?
Barman : La rue est à l'opposée, c'est un de mes collègues qui est venus m'informer .
Min Oh : Elle avais l'air de connaître cet homme ?
Barman : J'en sais rien monsieur .
Min Oh : Je vous préviens, vous avez intérêt à ce qu'il ne sois rien arrivé à cette fille !Min Oh pars .
À SUIVRE !
VOUS LISEZ
In My Heart ! ~Sunghoon
FanfictionUn beau soir, lors d'une dispute avec mes parents et mon frère, je craque et m'enfuie .. En une nuit, tout change, Je me retrouve chez un inconnu, plutôt beau gosse et de mon âge .. Lui et son ami s'occuperont de moi mais ce qu'ils ne savent pas c...