Moi : Ce sont mes amis ..
Ni ki : Bonjour .
Sunghoon : Bonjour .
Mère : C'est eux qui t'ont hébergé ?J'acquiesce .
Père : Pourquoi vous nous avez volé notre fille ?
Moi : Papa, ce n'est pas nécessaire !La police arrive .
Police : Bonjour, nous sommes là pour l'enquête de Min Oh, vous êtes ces proches ? Veuillez nous suivre .
Je lance à regard à Sunghoon et Ni ki qui me font signe d'y aller, je leurs souris puis pars .
Ils nous mettent dans des pièces à part de l'hôpital .Police : Alors, quant est-ce la dernière fois que vous l'avez vu ?
Père : Il y'a 1 mois, il a dit qu'il partais récupéré notre imbécile de fille qui avais fugué .
Police : Je vois et il avais des ennemis ?
Père : Aucun .
Police : Vous vous entendiez bien avec lui ?
Père : Évidemment !
Police : Bien .Il pose exactement les mêmes questions à ma mère .
Police : Vous êtes donc sa petite sœur, quand l'avez vous vu la dernière fois ?
Je tremble et regarde vers le bas, mes larmes coulaient toute seules ..
Police : Il vas falloir parler .
Moi : Je l'ai vu .. Hier .
Police : Hier ? Le jour de sa mort ?!
Moi : C'est ça ..
Police : Mais vous n'avez pas fugué ?
Moi : Il m'a retrouvée ..
Police : Et vous savez quelque chose sur sa mort ? Qu'avez vous fait hier ? Que vous a t'il dit ? Il c'est passée quelque chose ? Vous êtes témoin de quelque chose ? Vous l'avez vu partir dans une direction précise ? Où êtes vous allez vous rejoindre ? Comment vous a t'il retrouvé ?J'attrape ma tête et tremble de plus en plus .. j'avais mal au crâne .. il posait trop de questions ..
Police : Est ce que .. ça va ?
Moi : O- Oui ..
Police : Alors ?
Moi : C'est .. C'est moi qui l'ai tué .Ils écarquille les yeux .
Police : Quoi ?!? Comment ?
Moi : C'étais de la légitime défense je .. ne voulais pas .
Police : Expliquez moi tout !Je lui explique pourquoi j'ai fugué de la maison, le 1er kidnapping, le 2e kidnapping, ce qu'il avais fait à Sunghoon, moi et Ni ki et comment je l'ai « tuer » .
Police : En effet, votre frère avait déjà un casier judiciaire .. si c'était de la légitime défense vous devez faire votre déclaration au poste de police .
Moi : Je vais .. aller en prison ?
Police : Nan, ne vous inquiétez pas, il ne vous arrivera rien, votre frère a fait des choses horribles et vos parents aussi, ils pourront être jugés pour ce qu'ils ont fait .
Moi : Je vois ..Je sort de la pièce et vais voir Sunghoon et Ni ki .
Sunghoon : Alors, ça c'est bien passée ?
Moi : Ça va, je dois aller au commissariat pour témoigner, je reviendras plus tard .
Ni ki : Quoi ? On t'accompagne !
Moi : Min Oh est mort et je serais avec des policiers, tout vas bien, je reviendras, promis .
Sunghoon : Si tu ne reviens pas on te cherchera .Je leurs souris .
Moi : Vous êtes les personnes les plus chers au monde pour moi .
Je les prends dans mes bras avant de m'en aller avec les policiers .
J'explique encore une fois tout et ils prennent ma déclaration .Mes parents arrive au commissariat, ils venaient d'apprendre la nouvelle, ils me regardent avec dégoût, colère et tristesses .
Père : Comment ... tu as pu tuer ton frère ?
Je me mets à pleurer .
Ma mère saute sur moi et se met à me frapper, les policiers l'arrête aussitôt, elle se met à pleuré puis m'insulte de tout les noms .Mère : Je te déteste ! Espèce de salope ! Je savais que t'aurais dû être adopté ! Tu es un enfant non voulu ! Tu n'est plus ma fille !
Puis elle me crache dessus, sur mon visage .. je me sentais .. comme une simple merde .. ses mots me touchait beaucoup .
Père : Ce n'est pas la peine de revenir à la maison, tu n'est plus notre fille .
Moi : Papa, Maman je suis désolée.. pardonnez moi .
Père : Espèce de sale inconsciente !Il me gifle !
Les policiers les attrapes et les menottes .
Père : Pourquoi ces menottes ?!
Police : Vous allez être juger pour mal traitance, violence sur mineur et témoin de scène violente que lui faisait son frère sans ne rien faire .
Mère : Qu'est ce que vous dîtes ? Lâchez moi ! Lâchez moi !Ils les emmènent dans les salles de garde à vue .
Police : Leurs procès se passera demain aux alentours de 14h, venez y siéger .
Moi : Oui .. Mais .. Monsieur .. ne soyez pas trop dur avec eux ..
Police : Ne vous inquiétez pas, je vous raccompagne .J'essuie mon visage puis il me raccompagne chez Sunghoon .
Ni ki et Sunghoon étaient là .
Je leurs racontes tout ce qu'il c'est passé et le procès de demain .Sunghoon : Tu as été forte, on t'accompagnera au procès demain, d'accord ?
Moi : Merci ..
Ni ki : On t'a préparé un gâteau au chocolat, mange ça vas refroidir .
Moi : Merci beaucoup ..
Sunghoon : Et sèche moi tes larmes .
Moi : O- Oui ..Le lendemain, nous nous rendons dans la salle d'audience .
Le juge et les accusées avec leurs avocats étaient là .Juge : Donc, le procès commence . Nous allons d'abord émettre les faits, M. Park Gi Ja et
Mme. Park Moon auraient maltraité leurs filles depuis son enfance et fait de la préférence vus à vis de son frère, ils l'a rabaissait, l'insultait, la frappait et autorisaient leurs fils aîné Min Oh, que la paix sois sur lui, à frapper leurs jeunes filles sans rien faire, est ce vrai .Père : Oui, c'est vrai !
Mère : Et alors ? Elle le mérite !Ils ne voient vraiment pas le mal dans ce qu'ils ont fait ou ils veulent juste terminer en prison ...?
Avocat : Même si rien n'excuse cela, leurs filles avaient parfois de mauvais comportements, elle frappait aussi son frère .
Juge : Son frère est beaucoup plus imposant et âgée qu'elle, rien ne justifie cela, vous n'avez plus rien à ajouter ?
Avocat : Eh bien .. Non .
Juge : Très bien, M. Park Gi Ja et Mme. Park Moon êtes condamné à .. 3 ans de prison ferme et une amande de 45 000 $Père : 3 ANS ??
Ma mère me regard avec du dégoût .
Mère : Tu as vu tout ce que tu nous fait ? Sale petit connasse .
Elle se jette sur moi, Heureusement Sunghoon m'avait protégé et les policiers la maintiennent, pendant qu'ils emmenaient mes parents, ils m'insultaient avec toute sorte d'insulte .. tout le monde étais choqués .. ils sont vraiment .. fous .
À SUIVRE !
VOUS LISEZ
In My Heart ! ~Sunghoon
FanfictionUn beau soir, lors d'une dispute avec mes parents et mon frère, je craque et m'enfuie .. En une nuit, tout change, Je me retrouve chez un inconnu, plutôt beau gosse et de mon âge .. Lui et son ami s'occuperont de moi mais ce qu'ils ne savent pas c...