1 mois plus tard .
Après avoir insisté pendant 1h pour que Sunghoon me laisse sortir seule, il m'autorise à aller au marcher regarder les vêtements et il m'a donner un peu d'argent de poche au cas où je voulais m'acheter des vêtements .
Sunghoon et Ni ki étais à la maison .Ni ki : Dit, ça fait un bon moment depuis l'attaque de Min Oh, après ce que Soyeon nous as dit et après que tu lui ai planté l'œil, tu trouves pas ça étrange ?
Sunghoon : Je me suis dit ça aussi .. attendons nous au pire, c'est pour ça que je ne voulais pas que Soyeon sorte seule mais je ne veux pas qu'elle se sente éttoufer non plus .
Ni ki : Je vois .. Il ce passe quelque chose entre toi et elle ?
Sunghoon : Moi et .. Et Soyeon? Nan pas du tout .
Ni ki : Ah bon? Et tu n'as aucun sentiment pour elle ?
Sunghoon : Nan, pourquoi j'aurais ..
Ni ki : Et elle ?
Sunghoon : Non plus, pourquoi cette interrogatoire?
Ni ki : Parce que moi je crois avoir des sentiments pour elle .Sunghoon se fige .
Sunghoon : Quoi?
Ni ki : Elle est mignonne, gentille, belle, elle sent bon, elle est forte mentalement c'est .. la perle rare quoi .
Sunghoon : Ah ... Ah bon?
Ni ki : Pourquoi tu fais cette tête ? Ça ne te dérange pas, nan?
Sunghoon : Euh .. Du tout, vous irez bien ensemble, je vais l'appeller pour voir où elle en est .
Ni ki : Vas y .Sunghoon m'appelle .
Moi : Allô?
Sunghoon : Allô tout vas bien ?
Moi : Oui, je t'ai dit de ne pas t'inquiéter, je gère .
Sunghoon : Okay mais dépêche toi .
Moi : D'accord !Il raccroche .
Quelques temps plus tard je reviens avec quelques achats .
Sunghoon : Qu'est ce que t'as acheté ?
Moi : Un jogging, un pull et un pantalon !
Ni ki : Oh bien, tu nous montre .Je leurs fait un petit haul .
Ni ki : J'adore le jogging, il te vas super bien .
Moi : Ah bon tu trouves ? Merci merci !!Je regarde Sunghoon, il avais un visage ferme et ne parlais pas depuis tout à l'heure, ils ce seraient embrouiller ..?
Moi : Euh ..-
Sunghoon : Ni ki, tu devais pas rentrée chez toi?
Ni ki : Hein ? Nan ça vas j'ai le temps .
Sunghoon : Si, si allons y .
Ni ki : Puisque je te dis que -
Sunghoon : Viens je te dépose en voiture .Sunghoon sort, je regarde Ni ki .
Moi : Vous vous êtes embrouillez ?
Ni ki : Pas du tout, bon j'y vais, à demain .Il me fais la bise puis s'en vas .
Ils montent dans la voiture .Ni ki : Qu' est ce qui te prends ?
Sunghoon : Rien, je t'accompagne .
Ni ki : Pourquoi tu demandes pas à Soyeon de venir avec nous ?
Sunghoon : On est déjà partis là .
Ni ki : Mais on a dit qu'on l'a laisserais plus seule chez toi .
Sunghoon : On en as pour 5 minutes .
Ni ki : Si tu le dis ..Je continuais à regarder tranquillement ma série à la télé lorsque la porte sonne bruyamment à plusieurs reprise .
Roh mais qu'est ce qu'il se passe, c'est bon j'arrive .J'ouvre la porte et vois Yuna en pleure toute essoufflée et décoiffer elle tombe à genou devant moi, je regarde aux alentours les gardes du corps n'étaient plus là bizarrement .
Je relève Yuna .Moi : Ça va ?? Qu'est ce que tu as ? Tu veux à boire ? Rentre avec moi je te -
Yuna : Nan ! Il faut aller sauver mon frère on a plus le temps !
Moi : Euh ... Ton frère ?
Yuna : Suit moi !
Moi : Mais attends je ..
Yuna : Je t'expliquerais en chemin .Elle me tire au dehors de la maison, je ne voulais pas là laisser tomber alors je l'a suit .
Elle m'explique que son père est en fait très colérique et que aujourd'hui il a pété un cable et qu'il a commencé à la battre elle et son frère, elle a réussit à s'enfuir et est directement venue me voir, son histoire m'a touchée, mais c'est bizard car Ni ki m'avais dit que son père voyageait beaucoup et qu'il étais aux États Unis depuis plus d'un an et qu'il revenais à la fin d'année mais je ne me suis pas posée plus de questions que ça .
Nous arrivons dans une ruelle abandonnée, il y'avais plusieurs cabanes, nous nous arrêtons devant une cabane .Yuna : Entre ..
Moi : Attends, c'est là que tu habite ?
Yuna : Pas vraiment mais je passe beaucoup de temps ici .
Moi : Et ton père est à l'intérieur ?
Yuna : Oui .. Avec mon frère .
Moi : Si ton père commence à se déchaîner sur moi je ne pourrais rien faire, appelons Sunghoon, il sera quoi faire lui, appelle le avec ton téléphone j'ai laisser le mien à la maison .
Yuna : Soyeon .. On a pas le temps d'appeler Sunghoon, si ça ce trouve mon frère est déjà mort !
Moi : Mais -
Yuna : Au pire, tu entres dedans, j'appelle Sunghoon et il arriveras d'une seconde à l'autre mais je t'en supplie Soyeon sauve mon frère .Elle se met à pleurer .
Elle me faisais beaucoup de peine .Moi : Très bien, allons y .
Yuna : Tu dois y aller seule, si mon père me voit ..
Moi : Ok, j'y vais .J'ouvre la porte de la cabane puis entre lorsque Yuna ferme la porte et j entends le bruit d'une serrure, je tape sur la porte .
Moi : Yuna !! Eh Yuna ! À quoi tu joues ?? Ouvre !
Putain mais qu'est ce qu'elle fou ??
Je tourne ma tête et aperçoit une ombre masculine .Moi : Bonjour .. euh .. vous êtes le père de -
??? : Tu m'as manqué, Soyeon .Mon sang ce glace .. Je l'ai reconnu .. cette voix .. Min Oh .
À SUIVRE!
VOUS LISEZ
In My Heart ! ~Sunghoon
FanfictionUn beau soir, lors d'une dispute avec mes parents et mon frère, je craque et m'enfuie .. En une nuit, tout change, Je me retrouve chez un inconnu, plutôt beau gosse et de mon âge .. Lui et son ami s'occuperont de moi mais ce qu'ils ne savent pas c...