Chapitre 11 : La bagarre

468 29 9
                                    

30 minutes plus tard .
Je me détache doucement de lui à contre cœur, j'aurais aimée rester encore un bout de temps dans ses bras ..

Moi : Merci ..
Sunghoon : Tu vas mieu ? Je te fais un gâteau au chocolat si tu veux .

Si gentil ..
Je rigole timidement .

Moi : Nan, merci ça va aller ..
Sunghoon : Tu devrais te reposer le temps que je prépare le dîner .
Moi : Merci beaucoup, Sunghoon .
Sunghoon : Ce n'est rien .

Après tout ce qu'il fais .. des gens arrivent à le détester ? Je trouve ça fou ..

Lundi .

Moi : Heeseung .. On peut parler ?
Heeseung : Quoi ?
Moi : Pourquoi tu as dit que tu ne m'aimais pas la dernière fois .
Heeseung : Parce que tu traînes avec Sunghoon .
Moi : Et .. Pourquoi tu n'aimes pas Sunghoon ?
Heeseung : Personne ne l'aime .
Moi : Oui mais pourquoi ..?
Heeseung : Tu parles beaucoup trop .
Moi : Bah..

Il se lève et pars .
Il est pas très gentil ..

À la fin des cours .
Toute la classe était déjà sortie mais je suis rester 5 minutes pour finir mon exercice .

Lorsque je sort de la classe, je vois tout le monde courir vers la sortie, quelqu'un me bouscule et je tombe par terre en laissant tomber toute mes affaires .

Jungwon un garçon de ma classe me relève, Sunoo et Jake d'autre garçon de ma classe ramassé mes feuilles .

Jungwon : Tu vas bien ?
Moi : Oui, merci les garçons ..

Ils sont si gentils ici que ça me réchauffe le cœur, au lycée , au collège où même en primaire, jamais personne ne m'aurais aidé car j'étais la fille Ringuarde et classée dans le top10 des filles les plus moches ..

Moi : Mais .. Il se passe quoi, enfaîte ?
Jake : Y'a une bagarre qui vas commencer à l'entrée de l'université .
Moi : Quoi ? Mais qui ?
Sunoo : J'ai entendue que c'étais Heeseung et quelqu'un d'autres .
Moi : Ah bon ? Heeseung ?
Jungwon : Dépêchez vous, je veux voir ça !

Jungwon me tient la main et nous courrons vers la sortie .
Nous arrivons sur le lieu .
C'étais Heeseung et Sunghoon, ça ne me choquait même pas ..
Ils passent à l'action et commencent à se battre, tout le monde hurlait comme des malades .

Ça me faisait de la peine de le voir se battre mais je ne pouvais rien faire malheureusement ..
Yuna s'interpose entre les deux .

Yuna : Sunghoon .. Calme toi .
Sunghoon : Bouge, toi !
Heeseung : Ont dirait que t'a besoin d'une fille pour te calmer, Sunghoon .
Sunghoon : Vas au diable !
Yuna : Ça sert à rien de te battre avec lui .

La directrice arrive .

Directrice : QU'EST CE QUE C'EST TOUT CE CINÉMA ?!!?

Elle emmène Heeseung et Sunghoon dans son bureau .
Tout le monde pars , Ni ki et moi attendons devant l'entrée de l'université .

Moi : Mais .. Pourquoi ils se sont battus ?
Ni ki : Heeseung à commencer à nous chercher en nous insultant puis il t'a insulté aussi et Sunghoon l'a insulté en retour c'est de là qu'est parti la bagarre .
Moi : Sérieux  .. Si c'est pas trop indiscret, pourquoi tout le monde le déteste ?
Ni ki : Qui aime les populaires ?
Moi : Ah je vois .. Juste pour ça, mais il n'a pas choisis de l'être .
Ni ki : Ouais, sois ils disent qu'il fait trop le beau, qu'il vole toutes les meufs, pleins de clichés comme ça, tu vois ?
Moi : Ouais ..C'est dommage, si ils savaient comment il est réellement ..
Ni ki : Ils seraient choqués tellement il a un bon cœur .
Moi : Vraiment ..

Ni ki met sa capuche et me plaque contre le mur, il met son visage très proche du mien en tirant sa capuche vers mon visage, nos lèvres n'étais plus qu'à 2 cm ..

Moi : Qu'est ce que ..?

Il me regarde dans les yeux, mon cœur se serre .

Ni ki : Min Oh .

J'écarquille les yeux .
Après quelque temps, Ni ki se recule de moi pour regarder, il n'étais plus là ..
Il rôdait toujours devant l'université ?

Ni ki : Désolé de m'être mis si proche, je me suis dit qu'il ne ferait pas attention à un simple couple qui s'embrassait .
Moi : Ah Bon ?! .. On est en couple ???
Oh mon Dieu, Je savais pas ..Mais depuis quand ??

Il explose de rire .

Ni ki : Tu rigoles ?
Moi : Enfaîte je sais pas vraiment ce que je t'ai dit pour qu'on soit en couple ..
Ni ki : Non, c'est une façon de dire, c'est ce qu'on donnait l'impression d'être, dis, tu viens dans quel monde Soyeon ?
Moi : Ah ..Je sais pas .. J'ai pas l'habitude de tout ça, je pensais que les couples se mettait ensemble sans vraiment se le dire .
Ni ki : T'as fais l'école à la maison ?
Moi : Non mais j'ai jamais été sociable, ducoup je sais pas trop ce que certaines choses signifient .
Ni ki : Sérieux ? Mais t'as vraiment pas dû être sociable pour pas comprendre ça .

..

Ni ki : Désolé .. Tiens, Sunghoon arrive .

Sunghoon viens vers nous .

Ni ki : T'as une punition ?
Sunghoon : Nan, on a réussi à négocier .
Ni ki : Bon, allons à la boulangerie !!

Nous allons à la boulangerie .

Ni ki : Vous prenez quoi ? Oh ! Goûtez aux pains au chocolat, c'est une nouvelle édition c'est vraiment trop bon .
Moi : Ah nan, moi je mange plus de chocolat .
Ni ki : Pourquoi ?
Moi : Avec le gros gâteau que Sunghoon m'a fait .. Maintenant ça m'écœure ..
Sunghoon : Quoi .. Il étais pas bon ?

Ni ki explose de rire .

Moi : Nan .. C'est pas ce que je voulais dire .
Sunghoon : Mais tu l'as dit .
Moi : Mais nan, tu vois quand on mange trop une chose d'un coup, et bah après on en peut plus, c'est exactement ça, sinon ton gâteau étais incroyable !
Sunghoon : Merci, moi je vais prendre un pain chocolat .
Moi : Je prends un beignet à la fraise .

Nous rentrons et Ni ki rentre chez lui .

Moi : Tu sais .. ça ne sert à rien de se battre, laisse le vous insulter, ça n'en vaut pas la peine .
Sunghoon : De toute façon ce qui est fait est fait .
Moi : Oui mais .. la prochaine fois tu pourras éviter ..
Sunghoon : Je vais aller prendre l'air .

À SUIVRE !

In My Heart ! ~SunghoonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant