Sunghoon : Qu'est ce que tu racontes ?? Dit moi où tu es !
Moi : Min Oh vas te tuer, tu lui as crevé un œil alors restons en la .
Ni ki : DIT NOUS OÙ TU ES PUTAIN !
Sunghoon : Ni ki calme toi ..!
Moi : Je suis peut être faible mais pas mon frère et il a l'adresse de Sunghoon et il vous tue quand il veut alors -
Min Oh : Vous parlez beaucoup, vous avez finis vos adieux là ?
Sunghoon : Min Oh, je te le demande ... Laisse Soyeon tranquille, elle resteras avec nous, on prendra soin d'elle et tu n'entendras plus jamais parler de nous .
Min Oh : Que je vous laisse ma petite sœur ? Je peux m'en occupé seul .
Sunghoon : Quel est ton but ?
Min Oh : Donnez une leçon à ma sœur, torturer ton ami, lui faire perdre un œil comme tu me l'as fait, te tuer, mutilé ton cadavres en te démembrant et vendre ta chaire sur le marché .Min Oh explose de rire .
Je le regarde choqué remplis de dégoût .Sunghoon : Tu parles sérieux là ?
Min Oh : Évidemment .
Ni ki : Ce mec est complètement fou, il a atteint un niveau de folie extrême ...
Sunghoon : T'es sûr que tu n'as pas des problèmes psychologiques ? Raisons de plus pour prendre Soyeon avec nous .
Min Oh : Je déconnais, je vais juste te tuer et mutilé ton cadavre .
Sunghoon : Bon ..
Ni ki : Soyeon dit nous où tu es je t'en supplie .
Moi : Vous avez entendue ce que Min Oh à prévue de faire ? Il vas tuer Sunghoon et t'arracher les yeux Ni ki .
Sunghoon : Et alors ? On ne s'arrêteras pas tant qu'on ne t'auras pas retrouvée .
Min Oh : Ils sont mignons hein .
Sunghoon : Min Oh, tu es beaucoup plus imposant que nous physiquement et nous ne sommes que des étudiants, même si tu nous donnes l'adresse, on ne pourra rien faire contre toi, on veut juste voir Soyeon une dernière fois, tu feras ce que tu veux après .
Min Oh : Et prendre le risque que vous appellez la police ? Mon cul .
Ni ki : Restons en appel vidéo jusqu'à ce qu'on arrive comme sa tu es sûr que personnes ne soit avec nous .
Min Oh : Je suis convaincu .
Moi : Nan ! Et si une voiture de police les suit de derrière .
Ni ki : Allez, elle a toujours un truc à dire .
Sunghoon : On peut vous montrer à l'arrière, personne nous suit .
Min Oh : Très bien, L'adresse est ..Ils se rendent devant l'entrée de la cabane .
Ni ki : Alors, ton plan ?
Sunghoon : Quel plan ?
Ni ki : T'as pas de plan ??
Sunghoon : Bah ..
Ni ki : Donc tu fonces la tête baissée, comme ça ? On n'a ni arme ni rien on vas se faire tuer .
Sunghoon : Je le sais .. tu peux rester ici si tu veux mais j'ai promis de défendre Soyeon jusqu'à la mort .
Ni ki : Je ne reste pas ici, bien sûr que je viens avec toi, toque .Sunghoon toque, Min Oh ouvre la porte et leurs souris .
Min Oh : Allez vous asseoir, je vous en prie .
Ils s'assoient en face de moi .
Ils allaient se faire tuer .. par ma faute ?
Si ce jour là je n'aurais pas fuis de chez moi ..Sunghoon : Mais .. Ton ongle ..?
Min Oh : Je lui ai enlevé, elle ne voulais pas répondre à mes questions, Passons, Bon les gars je commence par Ni ki où Sunghoon ?Le silence envahit la pièce .
Min Oh : Est ce que je dois décidé pour vous ?
Moi : Min Oh .. Tu n'est pas obligé de faire ça .. Laisse les partir .
Min Oh : Ils sont venus de eux même, c'est du suicide et ils le savent, mais maintenant qu'ils sont là, ils ne partiront pas .
Sunghoon : Ok, on commence par moi, Mais j'ai une condition .
Min Oh : Ohh Ohh un petit accord, j'adore, dit moi tout !
Sunghoon : Tu me crèves les yeux, tu me tues puis tu fais ce que tu veux de mon cadavre sans que je me débatte, à condition que tu laisses Soyeon et Ni ki repartir, que Soyeon vive avec mes parents pour le restant de ces jours et qu'ils n'entendent plus parler de toi .Min Oh explose de rire .
Min Oh : Les rêves c'est la nuit .
Sunghoon : Putain je le déteste .
Moi : Min Oh laisse les partir .
Min Oh : Bon, Ni ki tu peux t'en aller si tu veux mais Sunghoon il reste avec moi, je n'ai plus d'œil droit à cause de lui vous vous en rendez compte ? Je ne vois que d'un seul œil ! Alors bien sûr qu'il vas payer .
Ni ki : Je reste là .
Min Oh : C'est qu'il est suicidaire ce gamin .
Sunghoon : Ni ki, vas y pars, personne t'en voudras .
Ni ki : C'est mort, je reste .
Min Oh : Mais si tu restes t'auras les 2 yeux crevés .
Ni ki : Alors qu'il en soit ainsi .
Sunghoon ; Mais ??
Min Oh : J'aime tes amis Soyeon .Moi : Arrêtez de jouez aux héros .. Prenez la fuite !
Je vous déteste ! D'accord ? Vous n'êtes rien pour moi alors ça ne sert à rien de mourir pour moi, je veux et je vais rester avec mon frère alors dégagez ! Maintenant !Un grand silence surgit dans la pièce .
Ils me regardaient choqué .Sunghoon : Ce n'est pas avec ces paroles qu'on vas s'en aller .
Ni ki : Tu nous motive à rester, on sait pourquoi tu fais tout ça ..
Moi : Orh .. purée ..
Min Oh : Vous êtes mignons mais maintenant finis de rire bande de connard, on y vas Sunghoon .
Sunghoon : Non .
Min Oh : Quoi ?
Sunghoon : Tu respectes pas notre accord .
Min Oh : Notre ? J'ai jamais été d'accord avec ça .Sunghoon souffle .
Min Oh prends son couteau .Min Oh : Lève toi .
Sunghoon : Non .
Ni ki : Il ne se lèveras pas .Min Oh pose son coûteau sur la table puis s'approche de Sunghoon .
Min Oh : J'ai le pouvoir, alors que tu le veuilles où non, tu vas mourir aujourd'hui .
Sunghoon regarde le couteau puis me regarde, il regarde Min Oh puis me re regarde puis regarde une nouvelle fois Min Oh .
Sunghoon : Je sais .
Min Oh : Bah alors ?? Lève toi .Sunghoon .. Est ce qu'il essayais de me donner un signal ? Il veut que je .. Que je tue Min Oh ?? Nan .. quand même pas .. Si j'endommage les jambes de Min Oh .. Peut être que .. On pourrais fuir tout les trois .
À SUIVRE !!
VOUS LISEZ
In My Heart ! ~Sunghoon
FanfictionUn beau soir, lors d'une dispute avec mes parents et mon frère, je craque et m'enfuie .. En une nuit, tout change, Je me retrouve chez un inconnu, plutôt beau gosse et de mon âge .. Lui et son ami s'occuperont de moi mais ce qu'ils ne savent pas c...