Moi : Je viens avec toi .
Sunghoon : Si tu veux .Nous sortons dans la rue et marchons sans trop savoir où on allait .. Le silence était présent, nous n'avons aucune conversation .
Moi : Au fait ..
Lorsque derrière nous entendons une grosse voix masculine nous interpellez .
Sunghoon se retourne, puis je me retourne .
Avant que je puisse réalisé que c'étais Min Oh, il étais déjà proche de nous .Je met mes cheveux devant mon visage et Sunghoon se met devant moi .
Sunghoon : Oui ?
Min Oh : Vous êtes bien à l'université national de séoul, celle juste à côté ?
Sunghoon : Pourquoi ?
Min Oh : Je cherche une fille .
Sunghoon : Désolé on a des choses à faire .
Min Oh : S'il vous plaît .. C'est vraiment important .
Sunghoon : Ok, à quoi elle ressemble ?
Min Oh : Petite de taille, mince, cheveux brun, attendez j'ai une photo .
Sunghoon : J'ai pas trop le temps, là .
Min Oh : Ça ne prendra que quelques secondes .
Sunghoon : Okay ..Avant qu'il puisse la montrer il regarde derrière Sunghoon .
Min Oh : Pourquoi .. elle cache son visage ?
Sunghoon : Elle est ...complexée .
Min Oh : À ce point ?
Sunghoon : Oui, elle est déformée .Il regarde de plus près, Sunghoon met une main entre eux deux pour mettre une distance .
Sunghoon : Vous faîtes quoi, là ?
Min Oh : Elle me dit quelque cho ... Soyeon ?!Mon cœur lâche, j'étais à deux doigts de m'évanouir .
Il m'attrape le bras et me tire vers lui .Min Oh : Petite Connasse ! T'étais où ?! Avec lui ??
Sunghoon lui met un coup de pied dans le ventre avant de m'attraper la main et courir .
Il cours après nous en nous insultant de tout les noms .Après 10 minutes de course, nous nous faufilons dans un tout petit coin très étroit, nous étions collés l'un à l'autre, tellement collés que ma poitrine touchait son torse, j'étais si gênée .
Moi : Désolée ..
Il baisse les yeux et vois à quel point nous sommes collé puis lève timidement les yeux .
Sunghoon : Ce n'est rien, ce n'est rien ..
Je pose ma tête sur ses pectoraux .. Combient de temps on allais rester ici ?
Après 30 minutes, nous sortons discrètement .
Moi : Je suis vraiment ..
Sunghoon : T'excuse pas, rentrons .Nous rentrons, Sunghoon prépare le dîner .
Moi j'étais assise sur le canapé, le regard complètement vide .. je réfléchissais beaucoup .Les parents de Sunghoon rentre, nous nous mettons à table .
Mme Park : Tout ce passe bien à l'école ?
Sunghoon : Oui, ça va .
M Park : Vous savez quel métier vous voulez faire ?
Sunghoon : Non, je n'ai pas encore décidé .
Mme Park : Dis, Soyeon .. Tu es bien silencieuse, tout ce passe bien entre vous ?
Moi : Enfaîte .. On a rompu .
Sunghoon : Hein ?
M Park : HEIN ?!
Mme Park : QUOI ?! Et .. Et .. Pourquoi ? Vous étiez si bien, si beau ensemble ..
Moi : Oui, mais toutes les bonnes choses ont une fin .. Je quitte la maison dès demain .Je me lève et m'incline .
Moi : Exusez moi .
Je monte dans ma chambre, Sunghoon me suit .
Sunghoon : C'était quoi, ça ?
Moi : Je dois partir .
Sunghoon : Où ?
Moi : Ne me pose pas cette question, tu le sais très bien.
Sunghoon : Je te comprends pas, j'ai fais quelque chose qui t'a déplut ?
Moi : Mais nan, c'est pas toi le problème .
Sunghoon : C'est quoi le problème ?
Moi : C'est moi .. Et mon frère .
Sunghoon : Tu vas pas recommencer, on en a déjà parlé .
Moi : Mais il connaît ton visage .
Sunghoon : Et alors ?
Moi : Il a juste à te décrire en demandant aux gens de l'université et ils leurs donneront ton adresse .
Sunghoon : C'est pas un problème .
Moi : Mais si ! C'est super dangereux .
Sunghoon : C'est pas grave, je te dis .
Moi : Arrête, c'est bon ..
Sunghoon : Et tu iras où ?
Moi : Je sais pas..
Sunghoon : Exactement la raison pour laquel je ne te laisserais pas quitter cette maison .
Moi : Et comment comptes tu m'en empêcher ?Il attrape ma main et me regarde dans les yeux, d'un regard profond et sincère, mon cœur se serre .
Sunghoon : Je ne veux pas que tu partes et je ne peux pas te laisser partir .
Moi : Sunghoon arrête ça ..Je baisse les yeux .
Il remonte ma tête .Sunghoon : Ok, ton frère à vu mon visage, oui il sait ce battre, oui il est dangereux, il a besoin de se faire soigner mais toi t'as besoin de quelqu'un et ça se voit, il te retrouvera où que tu sois mais ça on s'en fiche parce que je suis là .
Moi : Tu peux me dire ce que tu veux, je ne resterais pas .. j'ai pris ma décision .
Sunghoon : Que tu partes où non, il à déjà mon visage, et si il me retrouve il pensera donc que je t'héberge .
Moi : Non, je vais retourner chez moi .
Sunghoon : Quoi ?!
Moi : Ce jour là, il y'a 1 mois, t'as pire erreur à été de mettre une simple inconnu dans ta voiture ..Si tu m'aurais laissée, j'aurais sûrement été beaucoup plus heureuse et toi aussi .
Sunghoon : Toi comme moi on sait que c'est faux .
Moi : Bien sûr que c'est vrai ! De toute façon ma décision est déjà prise .Sunghoon sort de la chambre et descends .
Mme Park : Bah .. Tu vas où ?
Sunghoon : Prendre l'air .Il sort et claque la porte .
M Park : Je vais parler à Soyeon .
Mme Park : Non, elle comprendras mieu si c'est une femme qui lui parle .Mme Park monte dans la chambre .
Mme Park : Soyeon .. Est ce que ça va ? Vous vous êtes disputé avec Sunghoon ?
Moi : Bah ..
Mme Park : Oui, parfois il peut n'en faire qu'à sa tête et être égoïste mais il a un bon cœur, je t'assure .
Moi : Oui je le sais .. On ne s'est pas disputé ne vous en faite pas .
Mme Park : Alors pourquoi tu veux quitter la maison ?
Moi : Je ne suis plus la bienvenue maintenant .. Je ne suis plus "en couple" avec votre fils .
Mme Park : Ça ne fait que quelques semaines que tu es là mais mon mari et moi sommes déjà attaché à toi tu es comme notre 2e petite fille, alors si tes parents sont d'accord, tu peux rester autant que tu le voudras, reste cette nuit, tu partiras demain .
Moi : D'accord, je vais rester cette nuit .. Vous êtes .. si gentille .. Malheuresment, je dois vous avouez que votre fils et moi .. n'avons jamais été en couple ..À SUIVRE !
(Désolée si il y'a des fautes d'orthographe, je suis que en 3e soyez indulgent !!😭)
VOUS LISEZ
In My Heart ! ~Sunghoon
FanfictionUn beau soir, lors d'une dispute avec mes parents et mon frère, je craque et m'enfuie .. En une nuit, tout change, Je me retrouve chez un inconnu, plutôt beau gosse et de mon âge .. Lui et son ami s'occuperont de moi mais ce qu'ils ne savent pas c...