Chapitre 15 : Ni ki, Fuyez !

475 28 27
                                    

Sunghoon : Ni ki, trouve quelque chose de assez dur pour briser les chaînes .

Ni ki cherche puis trouve une bar de fer .

Ni ki : On devrais essayer avec ça .
Sunghoon : Imbécile, ça pourrait la blesser, est ce que tu sait où il a mis les clés des menottes ?

Je tourne la tête pour dire «Non »

Sunghoon : Il les as pris où il les as laissée ici ?
Moi : Ici ..
Sunghoon : Ok alors on à juste à les trouv -

On entends un énorme bruit de porte, je me mets à pleuré, il arrive ..

Ni ki et Sunghoon se regardent apeuré .

Moi : Fuyez !! Fuyez !!!
Ni ki ; T' es folle, on vas pas te laisser seule, et puis quoi encore? Maintenant qu'on est là on ne recule plus .
Sunghoon : Le temps qu'il arrive ici devrais mettre 1 minutes, on a pas beaucoup de temps, cherchons les clés .

Mais malheureusement.. Min Oh arrive avant qu'ils ne puissent partir , Sunghoon, Moi et Ni ki le fixons apeuré .
Il explose de rire .

Min Oh : 3 pour le prix d'un .. C'est pas mal, vous avez l'air de vraiment aimé ma sœur pour faire tout ça, allez je suis gentil, je vous laisse partir ne dîtes rien à personnes, allez y .

Ni ki et Sunghoon se lève et se dirige vers la sorties, j'étais soulagée mais triste en même temps, je refusait qu'il leurs arrive quelque chose par ma faute .
Ils partent .

Min Oh : Bon, à nous deux .

De derrière je vois Sunghoon avec la barre de fer foncée sur Min Oh, mais ce dernier attrape la barre et balance Sunghoon de l'autre côté de la pièce .
Comment .. comment il a fais pour voir ce coup?
Ni ki se met sur le dos de Min Oh et l'étrangle par derrière, pendant ce temps là Sunghoon cherche la clé jusqu'à la trouver .

Sunghoon : Bingo !

Ni ki se fait ejecté, il prends la bar en fer et commence un combat contre Min Oh .
Sunghoon était tellement stresser et tremblait tellement qu'il n'arrivais pas à ouvrir la serrure .

Sunghoon : Merde ! Pitié ouvre toi ! Putain .
Moi : Calme toi .. respire et -

Nous entendons Ni ki hurler, nous nous retournons, Min Oh étais sur lui en train de l'étrangler .
Sunghoon prends la bar de fer et frappe Min Oh pour qu'il lâche Ni ki .
Voyant qu'il résiste il enfonce la bat de fer dans la blessure de Min Oh que je lui avais fait au paravant avec le couteau, il hurle de douleur, Ni ki se libère puis ils enlèvent les menottes et nous courrons dans une direction inconnu .

Sunghoon : Ni ki ! C'est où la sortie ??
Ni ki : Il arrive, on a pas le temps de chercher cachons nous !

Nous rentrons dans un petit tunnel, j'avais tellement honte, ils ont frôler la mort tout ça à cause de mes problèmes ... je m'en voudrais toute ma vie ..

On sent Min Oh s'approcher de nous, puis il passe, parfait, il ne nous as pas vu -

Quand soudain, le téléphone de Sunghoon sonne ..

Sunghoon : Putain les parents !
Ni ki : Éteins le vite !

Avant qu'il ne puisse faire quoi que ce soit, Min Oh se tenait devant nous, la bar de fer à la main .. C'était finis ..

Sunghoon pousse Min Oh .

Sunghoon : Allez y je m'occupe de lui !
Ni ki : T' es complètement singlé où quoi? On reste !
Sunghoon : Je vous dit d'y aller !

Min Oh Donne un énorme coup sur la cheville de Sunghoon, il hurle d une douleur atroce en attrapant sa cheville .
Son crie me déchirais le cœur, personnellement, j'étais là paralysé tenant la main à Ni ki, je voulais juste que tout ça s'arrête .

Min Oh : Bande de salles gosses !

Ni ki pousse Min Oh et essaye de prendre Sunghoon mais Sunghoon pousse Ni ki .

Ni ki : Tu fous quoi ?

Sunghoon nous souris .

Sunghoon : Ma cheville est cassée, je suis finis, partez avant qu'il ne se relève, retenez juste une chose, vous êtes des personnes incroyables pour moi ..

Ni ki se met à pleuré .

Ni ki : C'est pas le moment de déliré ! Relève toi !

Min Oh se relève et essaie de me donner un coup,
Ni ki se met entre nous, Min Oh sort un couteau, et en essayant de me planter Ni ki met sa main, le couteau transperçait donc sa main , il hurle de douleur .
Sunghoon qui était par terre attrape le pied de
Min Oh qui tombe .

Sunghoon : FUYEZ !!! Allez !

Ni ki : Et puis merde ..

Ni ki prends ma main et commence à courir, je le pousse .

Moi : Attends, et Sunghoon !?
Ni ki : On vas te mettre à l'abris d'abord puis j'y retournerais seul .
Moi : On peut pas le laisse ici !
Ni ki : Dépêche toi d'avancer Putain !
Moi : Non .. Je -

Avant que je puisse finir ma phrase Ni ki me porte et commencent à courir , je lui hurle de me lâcher , Sunghoon ne devait pas mourir à ma place ..

Il me met à l'arrière de la voiture et verrouille les portes . Il se met à l'avant de la voiture .

Ni ki : J'appelle la police .

Pendant qu'il composait le numéro, la cave s'ouvre petit à petit .

Ni ki : C'est .. Min Oh ?

Sunghoon ressort à cloche pieds, Il monte immédiatement dans la voiture .

Sunghoon : DÉMARRE ! On vas chez toi !

Ni ki s'exécute, nous nous rendons chez Ni ki .
Sunghoon préviens ses parents de ne pas rentrer chez eux en leurs expliquant brièvement la situation .

Moi je pleurais encore et encore je me sentais coupable, Ni ki me prête des vêtements à lui, je me change .
Il met une main sur mon épaule .

Ni ki : Je suis désolé ..
Moi : C'est moi qui suit désolé, je ne fais que vous apportez des ennuies .
Sunghoon : Ne dit plus jamais ça, ce n'est pas de ta faute .
Ni ki : Tu m'as fait flippé quand tu nous as fait tes adieux .
Sunghoon : Oui et c'est terminé maintenant .
Moi : Il vas nous retrouver .. mais si je retourne chez moi -
Sunghoon : MAIS ARRÊTE PUTAIN !! Tu penses pouvoir arriver dans ma vie m'expliqué tes soucis et pensé que je vais te laisser partir ? Même avec un bras en moin je continuerais de te protégé, tant que je serais vivant tu resteras avec moi et si je te perds où que tu meurs .. je serais capable de me suicider car tout serait de ma faute, je suis responsable de toi, ok? Ç est un sentiments que tout humain devrait avoir mais moi ç est plus que ça, c'est un sentiments personnels. Alors tu resteras avec nous, point final .

à suivre .

In My Heart ! ~SunghoonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant