Ni ki viens nous rendre visite quelques heures plus tard, j'étais à l'étage prenant une douche .
Ni ki : Ducoup tu vas mieu mon pote ?
Sunghoon : Beaucoup mieu et toi?
Ni ki : Moi tu sais .. à part ma blessure à la main, je n'ai rien eu .. j'ai l'impression de me sentir inutile .
Sunghoon : Tu as été le plus utile et de loin, c'est toi qui a sauver Soyeon .
Ni ki : On l'a sauvé tout les deux, mais si tu n'avais pas eu tout ce courage, elle serait encore entre les mains de son frère .
Sunghoon : Pendant que je cherchais la clé, tu t'es battu contre lui pour me laisser le temps et seulement ça, prouve que tu es très courageux et prêt à tout pour tes amies, j'apprécie .Ni ki lui souris puis lui fait une petite tape sur l'épaule .
Ni ki : Tu sais comment me redonner le sourir hyn .
Sunghoon : Toujours !
Ni ki : Elle vas comment la miss ?
Sunghoon : Bien, elle est partie prendre une douche .
Ni ki : Ah ok, et .. d'ailleurs, j'oublie à chaque fois de te demander, dans la cave, comment tu as fait pour échapper à Min Oh sans qu'il te suive?Sunghoon baisse les yeux et ne dit plus rien .
Ni ki met une main sur son épaule .Ni ki : Sunghoon .. ça vas pas?
Sunghoon : Si .. si si ..
Ni ki : Bah alors, qu'est ce qu'il c'est passée ?
Sunghoon : Le simple fait d'y penser me dégoute .. tu diras rien .. hein?
Ni ki : Bien sûr que nan ! Dis moi tout .Sunghoon : J'étais par terre, avec la jambe cassée je pensais que je n'avais plus d'espoir, mais je me suis rappelé que j'avais un stylo dans ma poche, c'était ma seule arme même si avec ça je ne pouvais pas lui faire grand chose .. il c'est t'approcher de moi avec son couteau prêt à me tuer, c'est là que j'ai pousser ses main et j'ai essayer de planté sa joue avec mon stylo mais en vain, alors je lui ai donné un coup de poing puis j'ai réussi à prendre son couteau et sans le vouloir .. je le lui ai mis profond .. dans l'œil .
Ni ki : QUOI ?!?
Moi : Tu as planté l'œil de Min Oh ?Les deux se retournent, choqué .
Sunghoon : Soyeon ..
Ni ki : Qu'est ce que tu fais là?
Moi : Désolé je .. ne voulais pas écouter votre conversation .
Sunghoon : Je suis désolé pour ton frère .
Moi : Il a dû avoir très mal mais ... en fin de compte il le méritait .
Sunghoon : Alors tu ne m'en veux pas ?
Moi : Pas du tout ! Bon, je vous laisse poursuivre .Je monte et pars .
Min Oh a donc un œil en moin ... par ma faute ..? Fait par Sunghoon..? Supplément un bras blessée ... Je n'imagine pas à quel point Min Oh doit être en colère en ce moment .. Si il nous retrouve .. On est mort .
Je tremblais de partout .. je n'arrivais plus à respirer .. on est mort, il vas nous tuer !
Puis d'un coup, je m'évanouie à l'étage .Ni ki : Je comprends mieux maintenant, ça a dû être horrible pour toi .
Sunghoon : En vrai .. Je dois avouer que je m'en veux .. je n'aurais pas dû faire ça.. et puis .. Son cri m'a glacé le sang, je suis resté 2 minutes à le regarder avec des grands yeux avant de m'enfuir .
Ni ki : Je te comprends mais .. tu ne dois plus penser à ça, oublie, c'est du passée .
Sunghoon : T'as raison, c'est du passée .
Ni ki : D'ailleurs tu peux dire à Soyeon de revenir si elle veut, elle pense nous avoir déranger pendant notre conversation .Sunghoon dévisage Ni ki .
Ni ki : Ah ouais, t' as la jambe cassée, je m'en occupe .
Ni ki monte puis me voir par terre .
Ni ki : So - Mais .. Qu'est ce que ..
Il me ramène au salon .
Sunghoon : Eh qu'est ce qu'elle a ?? Qu'est ce que tu lui as fait ?
Ni ki : Tu penses vraiment que je lui ai fait quelque chose ? Je l'ai trouvé comme ça !
Sunghoon : Pose la sur le canapé .Ni ki me pose . Ils touchent mon front .
Ni ki : Elle a légèrement de la fièvre .
Sunghoon : Tu penses que c'est lui..?
Ni ki : Impossible, on l'aurait vu où entendu du bruit sinon .Je me réveille petit à petit .
Sunghoon : Soyeon, est ce que ça va ??
Moi : Je .. je crois oui .
Ni ki : Qu'est ce qu'il c'est passée ?Je baisse les yeux .
Sunghoon : Crache le morceaux ! Allez !
Ni ki : Calme toi Sunghoon, Soyeon tu peux tout nous dire .Moi : Je .. Ce que tu as fait à Min Oh -
Sunghoon : Je suis désolé pour ton frère mais c'est comme ça ..
Ni ki : Laisse la finir !
Sunghoon : Désolé.. Continue .
Moi : Ce que tu as fait à Min Oh il nous le fera payé.. Je connais très bien mon frère, il n'abandonnera pas avant de nous avoir tuer, c'est lui où nous, faire ça à en réalité été la pire erreur que tu ai faites .. tout ça .. à cause de m -
Sunghoon : Ne t'avises surtout pas de dire que c'est de ta faute, j'ai merdé et je le sais, je regrette mais c'est comme ça, maintenant si il veut tenté de me tuer, je l'attends .
Moi : NE DIT PAS ÇA ! Mon frère n'est pas quelqu'un avec qui joué ! Je ne vous l'avais jamais dit pour ne pas vous effrayé mais .. mon frère à déjà été soupçonné de 3 meurtres, 2 kidnapping et 1 viol sur personne mineur .. et -
Sunghoon Et ??? Il y'a encore d'autres choses ??
Ni ki : Attends tu délires ?
Sunghoon : Qu'est ce que tu nous racontes la ...?Je me mets à pleuré .
Moi : Je suis désolée, mais .. je vous avais dit de me laisser et de ne pas vous en mêlé !
Ni ki : Soyeon..
Moi : Il n'a jamais été en prison pour faute de preuve mais .. il m'a avouer qu'il avais commis 2 meurtres sur 3 lors de bagarres de gang, il m'a dit qu'il n'avais commis aucun kidnapping mais qu'il avais déjà participé à un viol et ça .. c'est dégeulasse .. il me menaçait toujours de me violer même si il ne l'a jamais fait .. Tout ça pour vous dire qu'il ne joue pas dans la cours des petits .. mon frère est bien plus fou que ce que vous croyez et .. Si vous décidez de m'abandonner.. je ne vous en voudrais pas, je vous en serais même reconnaissante car je ne veux plus vous voir souffrir où vous battre pour moi ..À SUIVRE !
VOUS LISEZ
In My Heart ! ~Sunghoon
FanfictionUn beau soir, lors d'une dispute avec mes parents et mon frère, je craque et m'enfuie .. En une nuit, tout change, Je me retrouve chez un inconnu, plutôt beau gosse et de mon âge .. Lui et son ami s'occuperont de moi mais ce qu'ils ne savent pas c...