Mme Park : Comment ??
Moi : Désolée .. Je sais que vous allez me renvoyer de chez vous mais j'ai besoin de dormir ici.. Juste cette nuit, je vous en supplie .
Mme Park : Nan, je .. Je veux des explications .Je lui raconte tout .
Le situation avec ma famille, la nuit où Sunghoon m'a trouvé dans la rue, le fait qu'on ai menti sur le fait que nous sommes en couple pour ne pas que les parents de Sunghoon me dégage de la maison, et le fait que mon frère est récemment vu le visage de Sunghoon .Moi : C'est pour ça que je dois partir .. Je suis désolée pour tout .
Mme Park : Mon fils à un cœur en or .. Hein ?
Moi : Vraiment, il est incroyable ..
Mme Park : Moi je pense que même si ton frère connais notre adresse, tu devrais rester ici .
Moi : Mais c'est dangereux pour Sunghoon et pour vous aussi .
Mme Park : Et pour toi, après tout ce que tu m'as raconté, tu penses vraiment que je vais te laisser partir ?
Moi : Quoi ..?
Mme Park : Si tu décides de partir de cette maison c'est carrément du suicide, attendons de voir, et si la situation tourne mal, on contactera la police, d'ailleurs .. Depuis le temps tu n'as pas pensée à contacter la police ?
Moi : Hm hm .. Jamais, j'avais pas trop envie de mêler la police à ça ..
Mme Park : Je te comprends, ça doit être la peur, tu peux compter sur nous tous, on est avec toi .
Moi : Je vous remercie .. Vraiment .
Mme Park : Tu te sent soulagée ?
Moi : Oui, vraiment ..
Mme Park : Tu vas quitter cette maison ?
Moi : Non, plus maintenant .
Mme Park : C'est ce que je voulais entendre !!Elle me prends dans ses bras puis s'en vas .
J'étais déstresser et je me sentais mieu .. Je comprends Sunghoon .. je pense que j'aurais fait la même chose si ils avaient été dans la même situation que moi .
Le couple Park vas s'endormir, contrairement à moi, j'attendais le retour de Sunghoon pour m'excuser .
1h .. 2h .. 3h ..
Il rentre enfin .Sunghoon : Tu as finis par rester ?
J' hoche la tête.
Il me sourit puis me prends dans ses bras .Moi : Je suis désolée .. mais j'ai du tout raconté à ta mère .
Sunghoon : Sérieux ?? Et .. elle l'a pris comment ?
Moi : Très bien .. c'est elle qui m'a convaincu de rester .
Sunghoon : Ça me fais plaisir .
Moi : Dis Sunghoon .. Si ce n'est pas trop personnelle, ça ne te rends pas triste d'être détester par la moitié de l'université ?
Sunghoon : Bonne question, j'ai toujours appris à ne pas me soucier du regard des gens, c'est ça ma plus grande force, le monde est mauvais, fait attention .Je lui souris .
Sunghoon : Bon allez, au lit !!
Le lendemain, nous allons à l'université .
À la cantine alors que nous étions encore dans notre table à 3 (Ni ki, Sunghoon, Moi)
Yuna s'approche et me dévisage .Yuna : Ni ki, Soyeon est ta petite amie ?
Ni ki : Nan pourquoi cette question ?
Yuna : J'ai compris , alors Soyeon est en couple avec Sunghoon, voilà la raison pour laquelle tu me rejette car on ne peut pas me résister .
Moi : Mais .. n'importe quoi .
Sunghoon : Rassure toi comme tu le peux, pour l'instant, on est occupé .
Yuna : Tu le regretteras .Sunghoon se lève, lui lance un regards froid avant de sans aller .
Je regarde Ni ki, Yuna me dévisage puis s'en vas, quel peste .Après les cours , Sunghoon et moi étions seules chez lui, nous regardons la télé .
Il reçois un appel .Sunghoon : Oui maman?
Mme Park : Tu pourrais acheter du pain pour ce soir s'il te plaît ? J'ai oublié de faire le plein .
Sunghoon : Bon, ok, à tout à l'heure .Il raccroche .
Sunghoon : Je dois aller chercher du pain, tu veux venir ? où pas ?
Moi : Nan merci je vais continuer la série .
Sunghoon : Comme tu veux, je reviens dans 5 minutes, la boulangerie n'est pas loin .
Moi : À tout à l'heure .Il sort .
Je continue ma série. C'était vraiment drôle .
Environ 3 minutes plus tard la porte sonne, tiens, il a fait vite, il a du courir, où peut être que c'est Ni ki?Je me lève et ouvre la porte, mon cœur se serre je deviens paralysé lorsque sous mon nez je vois
Min Oh avec un énorme sourire , je sentais déjà la fin ..Min Oh : Tiens donc, les parents ne t'ont pas dit de ne pas squatter chez les gens ? Tu croyais quoi? Après 1 mois et demi de recherche je t'ai enfin trouvé .
Il regarde sa montre .
Min Oh : Alors, on a seulement 2 minutes pour nous avant que ton ami revienne ? On vas faire sa vite alors .
Il tente de saisir mon bras, je reprends mes esprits et fonce vers la cuisine, il me suit en marchant avec un grand sourire , je prends un couteau .
Moi : Je .. Je n'hésiterais pas .. à .. à te tuer .
Il explose de rire .
Min Oh : À voir comment tu trembles, tu ne me feras rien .
Il me faut gagner du temps pendant seulement 2 minutes, si Sunghoon reviens il me sauveras .. j'en suis sûr .. mais si il m'attaque avant que Sunghoon revienne .. Je suis foutu .
Moi : J'en suis capable ... re .. recule .
Il s'approche de moi jusqu'à être à quelques centimètres de moi ..
Min Oh : Tu vas faire quoi?
Je ne voulais pas mais .. jetais obligé .. Je plante mon couteau dans son bras, il hurle de douleur, je me faufile en essayant d'attraper mon téléphone et sélectionne le numéro de Sunghoon avant que je puisse l'appeler, mon frère attrape mes cheveux et cogne ma tête sur la table à plusieurs reprises, je me voyais mourir jusqu'à ce que .. je perde connaissance .
Il me transporte dans sa voiture puis s'en vas .
Quelques temps plus tard Sunghoon reviens .
Une voiture pars près de sa maison, il trouvait sa bizarre mais sans plus .La porte étais grande ouverte, le placard de la cuisine également et il y'avais une trace de sang sur la table, Sunghoon comprends immédiatement ce qu'il viens de se passer .
Sunghoon : Merde, Merde, Merde !!!
Il se précipite dans sa voiture puis appelle Ni ki et lui explique la situation .
Ni ki : Et tu penses que c'est Min Oh ?
Sunghoon ; Qu' est ce que tu racontes, c'est sûr, sort de chez toi je viens te chercher, et crois moi je vais la retrouver .A SUIVRE !!!
VOUS LISEZ
In My Heart ! ~Sunghoon
FanfictionUn beau soir, lors d'une dispute avec mes parents et mon frère, je craque et m'enfuie .. En une nuit, tout change, Je me retrouve chez un inconnu, plutôt beau gosse et de mon âge .. Lui et son ami s'occuperont de moi mais ce qu'ils ne savent pas c...