Jay : De nature, ils vivent juste pour leurs popularité .
Moi : Non, ils sont gentils .
Jay : Tu ne les connais même pas, enfin bref .. Tu dors où ?
Moi : Comment ça ?
Jay : Ton père à appeler le mien pour lui dire que tu étais sortie de la maison et que tu n'étais pas revenus, alors tu dors où ?
Moi : Tu ne le diras pas ?
Jay : D'abord .. T'as quoi à l'œil ?
Moi : C'est mon frère, et mes parents n'ont rien fait .
Jay : Combient de fois je t'ai dit de porter plainte ? Ça peut pas continuer comme ça, Soyeon .
Moi : Sunghoon m'a dit la même chose .
Jay: Attends .. Tu lui as raconté tes problèmes de familles ?
Moi : Hm ..
Jay : T'es bête où quoi ?
Moi : C'est pas catastrophique , hein .
Jay : J'espére que t'es pas comme une de ces filles qui sont amoureuse de lui .
Moi : N'importe quoi .
Jay : Bref, je te promets que je le dirais à personne, tu dors où ?
Moi : Chez Sunghoon .
Jay : MAIS HEIN ?! Tu le connais d'où ?
Moi : Longue histoire, mais on vas dire qu'on se connais depuis .. Hier .
Jay : Mais ça va pas ??
Moi : Bah à part lui je ne sais pas où aller .
Jay : T'aurais pû venir chez moi .
Moi : Tu sais très bien que ton père appelleras mon père .Sunghoon et Ni ki se précipite vers nous .
Sunghoon : On décampe .
Jay : On a pas finis notre discutions .
Sunghoon : C'est pas à toi que je parle, Ton frère est là .
Moi : Quoi ?
Jay : Allez y, je le retiens . Soyeon on s'appelle et tu me dois des explications .Nous partons .
Jay : Tiens, Min Oh, qu'est ce qui t'amènes ?
Min Oh : Ah Jay, t'as vu ma sœur aujourd'hui ? Elle est venue à l'université ?
Jay : Ouais, mais on est pas dans la même classe alors elle tout ces cours elle les finis à 15h et là il est 17h30 .
Min Oh : Et tu sais où est ce qu'elle dors ?
Jay : Je ne lui ai pas demandé .
Min Oh : Pourquoi ?
Jay : J'ai oublié .
Min Oh : Orh .. Vous les gamins ... Demande lui, je reviens dans 1 semaine .
Jay : Ouais .Min Oh pointe son doigts vers Jay .
Min Oh : Pas d'entourloupe où je te fais la peau .
Jay : Reçu 20 sur 20 .
Min Oh : 5 sur 5 !
Jay : Hein ?
Min Oh : On dit Reçu 5 sur 5, idiot !Ni ki : Ton frère c'est une mouche ? Il est partout !
Nous rentrons chez Sunghoon .
Sunghoon : Je vais prendre une douche et -
Ni ki : Comme d'hab, ont bouge pas .
Sunghoon : C'est ça .Sunghoon monte .
Ni ki : Tu veux grignoté un truc ?
Moi : Euh .. Non, c'est bon mais j'ai une question .
Ni ki : J'écoute .
Moi : Sunghoon m'a déjà dis pourquoi il faisais tout ça pour moi, et toi ?
Ni ki : Quoi ? Qu'est ce qu'on a fais pour toi ?
Moi : Sunghoon m'a hébergée et vous m'aidez à fuir mon frère, je vous en suit reconnaissante mais vous ne me connaissez pas ..
Ni ki : Personellement, ça m'amuse, c'est comme si j'étais dans un jeu où je fuyais un méchant en devant protégé la princesse, comme dans Mario .J'explose de rire .
Moi : Tu joues au jeux vidéos ?
Ni ki : Bien sûr ! Et de toute façon ce serait lâche d'abandonner quelqu'un juste par peur .
Moi : Vous avez de grands cœurs .
Ni ki : Je sais, je sais, merci !Je reçois un appel .
Moi : Ah .. C'est Jay, je sort 2 secondes .
Ni ki : Vas y .Je sort de la maison et décroche .
Moi : Il t'a dit quoi mon frère ?
Jay : Que dans 1 semaine je devrais te demander où tu dors .
Moi : Tu ne lui diras rien, hein ?
Jay : Mais je sais même pas où tu dors .
Moi : Mais je te l'ai dit ! Chez Sunghoon .
Jay : Ah t'étais sérieuse ?
Moi : Bah ..?
Jay : T'es bête où quoi ? Tu dors chez un inconnu, là ? Je viens te chercher .
Moi : Pour m'emmener où ? À part lui je n'ai aucun endroit où aller, je sais que je le connais depuis pas très longtemps mais il a un bon cœur .
Jay : C'est juste un connard .
Moi : Tu parles sans savoir .
Jay : Je le connais depuis le collège .
Moi : Il étais pas dans notre collège .
Jay : Mais je le connaissais quand même, et toi t'étais pas dans notre lycée et tu le connais QUE depuis hier donc je le connais mieu que toi .
Moi : Oui, 'fin bref ça n'arrange rien, là .
Jay : Et pourquoi il t'héberge ?
Moi : J'en sais rien et on s'en fou .
Jay : Ok, alors comment vous vous êtes rencontrés ?Je lui raconte tout .
Jay : C'est pas son genre .
Moi : Tu t'es peut être trompés sur son compte .
Jay : Non ! Et ça me rassure pas du tout que tu dors chez un connard .
Moi : Mais arrête de l'insulter .
Jay : C'est un connard !
Moi : Olala Jay ..Sunghoon : Elle est où ?
Ni ki : Elle passe un appel dehors .
Sunghoon : Pourquoi tu l'as laisse être seule dehors, t'imagines que son frère se ramènes ? J'ai pas envie qu'il traque ma maison .
Ni ki : T'inquiète c'est juste devant, viens qu'on se mate un film .
Sunghoon : Tu restes jusqu'à quand ?
Ni ki : Dis moi simplement que t'as envie que je pars .
Sunghoon : Non, c'était pour savoir si tu dînais ici , comme ça tu m'aideras à faire la cuisine .
Ni ki : Je dîne ici mais je ne cuisine pas .
Sunghoon : Si tu vas cuisiner, espèce de flemmard .1 semaine plus tard, en sport .
Nous jouons à la balle américaine .
Tout le monde c'était fait éliminé, il ne restait plus que moi et Heeseung , un garçon de ma classe avec qui je n'avais jamais vraiment discuté .
À tour de rôle ont se lance la balle jusqu'à que je réussit à lui lancer au visage et il tombe par terre .
J'accourt vers lui pour le relevé et m'exuser mais il pousse violemment ma main .Moi : Qu'est ce que ..?
Il se relève et me dit dans l'oreille .
Heeseung : Ne me touche plus jamais ! Je déteste les amis de Sunghoon .
Avant de s'en aller .
Je restait au millieu du terrain, choquée .Prof : Allez ! Ont fais une 2e partie .
Pourquoi tout le monde détestait Sunghoon ? Et par dessus tout ils détestent aussi ses amis .. Pourquoi ?
À la fin des cours .
Min Oh attendais Jay devant l'université .Min Oh : Alors ?
Jay : Alors quoi ?
Min Oh : Elle dors où, ma sœur ?À SUIVRE !
VOUS LISEZ
In My Heart ! ~Sunghoon
FanfictionUn beau soir, lors d'une dispute avec mes parents et mon frère, je craque et m'enfuie .. En une nuit, tout change, Je me retrouve chez un inconnu, plutôt beau gosse et de mon âge .. Lui et son ami s'occuperont de moi mais ce qu'ils ne savent pas c...