Chapitre 28 : Sun Hi .

376 23 8
                                    

Puis nous coupons le gâteau ils me chantaient tous joyeux anniversaire, j'étais heureuse .. C'était ça, une vrai famille ..
Le gâteau étais très bon, nous nous asseyons tous sur le canapé, les parents de Sunghoon étaient sur la table .

Moi : Qui a fait la déco ?
Yuna : C'est moi !
Moi : Oh .. tu as bon goût !
Jay : Elle étais beaucoup impliqué, d'ailleurs c'est elle qui a eu l'idée de cette fête .
Sunghoon : Ah bon ..? Pourquoi ?
Yuna : Un simple pardon ne suffirais pas, et comme je connais la situation de Soyeon avec sa famille, j'ai décidé qu'on pouvais lui organiser une fête d'anniversaire, comme une vrai famille .
Moi : T'es beaucoup, t'es plus belle quand t'es gentille ..

Elle et Jay se regardent puis rigole .

Yuna : Merci .. et Merci de me croire une seconde fois ..

Après ça, j'ai mis du temps à faire confiance à Yuna et puis on est devenue amie, Sunghoon aussi lui as pardonné , tout allait bien dans ma vie .
L'année se termine, plus l'université ! Plus rien !
Sunghoon et moi prenons un appartement pour nous deux, Jay et Yuna ce sont plutôt bien entendue et sont restés bon amis .
Sunghoon trouve un emplois en tant que Directeur d'un centre d'adoption, moi j'étais décoratrice d'intérieur avec Yuna, on étais devenue très proche aussi, mais pour l'instant j'étais en pose car ...








J'attendais un enfant !
Une petite fille !!
J'avais 20 ans et Sunghoon 22 ans, mais avec l'âge coréen on étais de toute façon plus âgées, pendant que Sunghoon était au travail, je vais faire les courses au marchés, ça faisait déjà 2 ans et demi
qu'on étais ensemble et depuis que je suis avec lui, ma vie est presque parfaite .

Je faisais les courses lorsque je vois un monsieur avec une casquette et des lunettes de soleil me suivre, qu'est ce qu'il voulait à une femme enceinte ? Mon ventre se voyait très bien .
Je passe mes articles puis sort il étais encore là, à me suivre, je me retourne et m'avance vers lui .

Moi : Vous pouvez arrêter de me suivre, je suis fiancé !

J'allais m'en aller mais il m'attrape le bras fermement .. Mon cœur fait un bon ..
Min Oh ..? Impossible .. il est mort !

Je vois des larmes couler le long des joues du monsieur .

Moi : Vous .. allez bien ? Ne pleurez pas .. enfin .
??? : T'es cheveux ont beaucoup poussée .
Moi : On se connaît ? Qui êtes vous ..?
??? : Fleurs SSN .

Je le dévisage, qu'est ce qu'il me raconte celui là ?Puis je me souviens .. Fleur SSN .. et ouvre grand la bouche .

Moi : Ni ki !

Il enlève sa casquette et ses lunettes de soleil et me prends dans ses bras en pleurant, je me mets à pleuré aussi ...

Moi : T'as pas changé, toujours ton œil artificiel..
Ni ki : Eh oui .. Toi non plus .. C'est une fille où un garçon ?
Moi : Une petite fille, tu seras tonton .

Il me sourit .

Ni ki : J'espère que le père est Sunghoon, dit moi que c'est lui et pas un autre .
Moi : Évidemment que c'est lui .
Ni ki : Alors tout c'est bien passée .. Je suis heureux de te revoir .
Moi : Comment tu m'as retrouvé ?
Ni ki : Je faisais mes courses quand je t'ai vu, c'était sûr, c'était toi ..
Moi : Sunghoon vas être super content !

Nous allons chez moi, Ni ki me raconte un peu ce qu'il a fait à l'étranger et moi de même, il étais déjà mariée et sa femme est en Corée .. Je trouvais ça vraiment beau ..

Moi : Vous vous êtes rencontré aux États Unis ?
Ni ki : Oui, c'étais une Coréenne qui était venue étudier comme moi .
Moi : Elle s'appelle comment ?
Ni ki : Mi rae, j'ai hâte de vous l'a présenter .
Moi : Et moi hâte de la voir .
Ni ki : On organisera un dîner tout les 4 alors enfin .. tout les 5, t'accouche bientôt?
Moi : Dans 3 mois normalement .
Ni ki : C'est bientôt ! Super !

Nous cuisinons puis Sunghoon entre .

Moi : Cache toi on vas lui faire la surprise !

Ni ki se cache .
Sunghoon entre et me fais la bise .

Sunghoon : Pourquoi t'as cuisiné ? J'aurais pû le faire, tu dois te reposer .
Moi : Ne t'inquiète pas, ça me fait plaisir .
Sunghoon : Jay est ici ? Il y'a des chaussures devant la porte d'entrée .
Moi : Ce n'est pas Jay .
Sunghoon : Ah bon, qui c'est ?

Ni ki sort de sa cachette .

Ni ki : C est moi !!

Sunghoon regarde Ni ki choqué puis le prends dans ses bras .

Sunghoon : T'es revenue quand ?? Tu m'as trop manqué !
Ni ki : Toi aussi ! Le destin nous as réunis, je suis rentrée il y'a une semaine .
Sunghoon : Et c'est maintenant qu'on le sait ?
Ni ki : Je voulais vous faire la surprise jusqu'à que j'ai croisé ta femme au magasin .

Nous nous asseyons sur la table et commençons à manger , tout ce passait bien, on racontais nos vies, c'était .. comme à l'époque .

3 Mois plus tard, j'accouche, j'aurais jamais pensée que ça faisait autant mal .
1 mois plus tard, nous rencontrons la femme de Ni ki, Mi Rae elle étais belle et rayonnante, et super gentille, on lui a raconté toute nos péripéties et sommes devenues amies, on étais inséparable tout les 4 .

Après 9 mois, ma fille, Sun Hi commençait déjà à faire ses premiers pas, j'étais si fier d'elle .. elle étais trop belle .
Mais .. C'étais l'heure pour moi de me rendre au commissariat, mes parents sortaient aujourd'hui ..

Sunghoon : On devrais t'accompagner non ?
Ni ki : Oui, quand même ..

Je leurs souris .

Moi : Comme à l'époque .. mais ne vous inquiétez pas, je suis devenue une femme, personne ne me fera de mal et puis .. j'aimerais discuter seule avec mes parents .
Mi rae : J'espère que tout ce passeras bien .
Moi : Merci Mi Rae, bon à plus !

Je me rends devant le poste de police ..
Je vois mes parents y ressortir .. ça faisait si longtemps, mes larmes coulent ..
Ils me regardent dans les yeux .
Je m'attendais à des insultes .. à des coups mais .. ils se sont juste approchés de moi et se sont mis à pleuré .

Mère : On est désolés Soyeon .

Ils me prennent dans leurs bras ..
Ils avaient également changés ?

Père : Qu'à tu fais pendant ces 3 ans ..? Rentrons, tu nous raconteras .

Nous rentrons tout les trois à la maison, ça faisait .. 4 ans que je n'étais plus revenue ici ..
Je leurs explique que je suis mariée et que j'ai une petite fille .
Ils étaient tellement gentilles avec moi que je ne pouvais pas m'empêcher de pleurer ..

1 épisode avant la fin .
À SUIVRE !

In My Heart ! ~SunghoonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant