Après quelques heures d'amusement, Ni ki pars .
Sunghoon : Mes parents rentrent bientôt, si ils te demandent, tu es ma copine .
Moi : Bah .. Pourquoi ?
Sunghoon : Je leurs ai dit ça hier, parce que si ils apprennent que je t'ai trouvé dans la rue ils me tueront .
Moi : Ah ok .
Sunghoon : Je vais préparé le dîner, regarde la télé où promène toi dans la maison si tu veux .Waa .. Il cuisine ? J'ai jamais vu un homme de ma vie qui cuisine, à pars Jay .
Mon frère la première et dernière fois qu'il a cuisiner il a lâcher un gros crachat dans mon assiette, heureusement que je l'ai vu avant de le manger .. Beurk, en plus sa nourriture était infecte .
Chez moi, je suis la seule qui cuisine, mème quand je jeûne je cuisine pour eux .
Et même si je dors et qu'ils ont faim ils me réveille pour que je cuisine, comme si il n'y avais pas ma mère où comme si ils n'avait pas de bras .Moi : Je peux t'aider à cuisiner .
Sunghoon : Tu sais cuisiner ?
Moi : Bien sûr .
Sunghoon : Comme tu veux .
Moi : Tu cuisines quoi ?
Sunghoon : Je dois faire, des tteokbeokki, du riz avec du kimchi et des pâtes avec des morceaux de saumons et de la crème fraîche .
Moi : Waa .. Tu sais cuisiner tout ça ?
Sunghoon : Ouais, tu préfères faire quoi ?
Moi : Euh .. Les pâtes avec les morceaux de saumons et la crème fraîche, j'ai jamais essayée .
Sunghoon : Ok, alors tu mets les pâtes dans une casserole avec de l'eau aux feux .Ils avaient tout types de pâtes, des nouilles, spaghettis, pâtes courte. J'ôpte pour les spaghettis et m'exécute .
Sunghoon : Ensuite tu prends le saumon qui est dans le placard gauche en bas à coté du poissons et tu le découoe en plusieurs carrés .
Je m'exécute, ect ect .. Nous finissons les repas et plaçons tout sur la table .
Moi : Hmm ça sent bon .
Sunghoon : Arhh Je suis fière de moi là, enfin de nous .Je lui souris .
Les parents de Sunghoon rentre .Mme Park : Bonsoir Sunghoon, tiens ta petite copine est encore là .
Sunghoon : Bonsoir, elle vas rester encore ici quelque temps .
Mme Park : Ahh super ! On vas pouvoir en apprendre plus sur elle .
Moi : Bonsoir ..
M Park : Mon Dieu, qu'est il arrivée à ton magnifique visage ?
Moi : Ah .. Je suis tombée, merci du compliment .
Mme Park : J'espère que vous allez mieux .
Moi : Oui, Bien sûr .
Mme Park : Bon, allons à table, j'ai super faim .Nous allons à table .
M Park : Hm .. Les pâtes aux saumons sont beaucoup plus bonnes que d'habitude .
Mme Park : Je trouve aussi .
Sunghoon : Sérieux ?
Moi : C'est surtout les épices qui changent .Ces parents étaient si gentils .. Je rêvais d'avoir ce genre de parents .
Mme Park : Mais vous n'auriez pas dû vous fatiguez à préparer, ont aurait pû commander .
Sunghoon : Non, on aime bien cuisiner .
Mme Park : Vous êtes adorable !
M Park : Alors, quel est ton petit nom ?
Moi : Je suis Park Soyeon .
M Park : Oh .. Jolie prénom, vous êtes en couple depuis quand ?
Moi : Euh .. Hier ?
Mme Park : Ah bon ?!
Sunghoon : Elle veut dire 2 mois, mais on a officialisé hier .
Mme Park : Ahh Je vois, je vois, je suis fier, vous allez vraiment bien ensemble .
Sunghoon : Merci .J'arrive dans une famille où je ne connais personne, avec un garçon que je ne connais pas qui décide de m'aider et de m'héberger alors qu'il ne me connais pas non plus, et ces parents sont géniales .. Et tout ça en 1 jours ..
Incroyable, j'aurais pas pû trouver mieu .. Je ne les connais pas mais mon cœur me dit qu'ils sont bienveillant et qu'ils ne me feront aucun mal .. Je me sent beaucoup plus à l'aise ici que chez moi .M Park : D'ailleurs tu as quel âge ?
Moi : 18 ans bientôt 19 .
Mme Park : Vraiment ? Je vous aurais donner 15 .
Sunghoon : Mais pareil !
M Park : Tu penses que notre fils est un pédophile ?
Mme Park : L'amour n'as pas d'âge, n'oublie pas qu'on à 7 ans d'écart .
M Park : C'est une exception, ça .
Mme Park : Mais vous faîtes vraiment jeune .
Moi : Oh tutoyez moi, et On me le dit souvent ..
M Park : Demain vous allez à l'université, c'est ça ?
Sunghoon : Ouais .
M Park : Vous devez dormir tôt .Nous finissons le repas, Sunghoon et moi nous apprêtons à débarasser.
Mme Park : Mon Dieu, laissez ça, vous en avez déja fais assez .
M Park : Allez regardez quelque chose à la télé le temps de digérer avant d'aller vous coucher .
Sunghoon : Comme vous voulez .
Moi : Merci .Après une demi heure, nous allons dans la chambre de Sunghoon .
Moi : Je peux dormir au salon si tu ..
Sunghoon : Dors dans mon lit, il y'a un matelas en dessous de mon lit je dormirais là, à part si tu préfères qu'on ne dorment pas dans la même pièce et j'irais au salon .
Moi : Ah non, non, non, te fatigue pas tu peux rester .. c'est ta chambre après tout, prends le lit je prendrais le matelals .
Sunghoon : Non, tu prends le lit .Il n'avais pas l'air de plaisanter .
Moi : D - D'accord, je peux dormir avec tes vêtements ?
Sunghoon : J'ai une idée .. Ma petite sœur étudie en Amérique alors sa chambre est libre, tu peux dormir là bas si tu préfères, et il y'a tout ces vêtemens que tu peux utiliser, vous avez la même taille .
Moi : Oui, ça me vas, merci !La chambre de sa sœur étais juste à côté de la sienne, et moi qui pensais que c'était celle de ses parents .
La chambre de sa sœur étais trés colorée, et ses vêtements étais parfaitement à ma taille et très jolie, très oversize, tout ce qu'on aime .
Et son lit .. Waw .. Il étais grave confortable, il y'avais pleins d'affiche de kpop et d'animé, sa chambre étais vraiment belle .Mais je me sentais gênée de dormir dans la chambre de quelqu'un qui n'etais pas là ..
Je met mon reveille puis m'endors .
A SUIVRE !
VOUS LISEZ
In My Heart ! ~Sunghoon
FanfictionUn beau soir, lors d'une dispute avec mes parents et mon frère, je craque et m'enfuie .. En une nuit, tout change, Je me retrouve chez un inconnu, plutôt beau gosse et de mon âge .. Lui et son ami s'occuperont de moi mais ce qu'ils ne savent pas c...