Je ne pouvais plus bouger, je n'arrivais plus à respirer, les lumières s'allument , Min Oh s'approche de moi et me touche les cheveux .
Min Oh : T'es cheveux ont bien poussée, et puis t'es devenue plus belle aussi, en voici des beaux vêtements, tu sent bon, ça sent le pouvoir d'achat .
Mes larmes commencent à couler .
Min Oh : Ne pleure pas princesse, ça te rends vilaine .
Moi : Min Oh ...
Min Oh : Nan, asseyons nous pour discuter, pour l'instant je ne compte rien te faire .. Pour l'instant .Il me souris puis me fait asseoir sur un fauteuil, il s'assoit en face de moi .
Min Oh : Alors .. Tu nous fait ta crise d'adolescente où ..?
Moi : C'est Yuna qui ... Qui t'a aidé ?
Min Oh : Yuna? Hmm ça me dit rien , et c'est toi qui réponds à mes questions pas l'inverse, pourquoi t'as fuit de la maison? Je veux une réponse clair .
Moi : Qu'est ce que tu veux de moi Min Oh ..? Juste me laisser tranquille tu ne peux pas ?
Min Oh : Tu ne veux pas répondre ? Très bien je t'enlève un ongle à chaque fois que tu ne me répondras pas .Oh mon Dieu .. Autant me tuer tout de suite, je n'ai plus de force pour me battre où pour essayer de m'enfuir, prévenir Sunghoon, j'ai juste envie de mourir, là .
Min Oh : Donc, pourquoi tu as fuis la maison ?
Moi : Parce que ... Vous ne me respectiez pas, tu m'insultais et me frappait tout le temps et les parents ne disait rien ..Il s'approche de moi, ce met à genou puis sèche mes larmes avec son doigt .
Min Oh : Arrête de pleuré je t'ai dit ! Je m'excuse .
Je le regarde choqué .
D'un coup il n'est plus dans l'agressivité ? Qu est ce qu'il prépare ?Min Oh : 2e questions, pourquoi tu ne rentres pas à la maison ?
Moi : Même réponse que la première .Il se retourne et cherche quelque chose dans son sac .
Il sort une pince puis prends mon doigts, je tremblais de partout .Min Oh : Ton ongle vas y passer princesse, j'attends une réponse détaillée .
Moi : C'est bon Min Oh ! Je n'ai plus peur de toi, arrête de me menacée tu me fatigue ! Vas y arrache mon ongle et tue moi par la suite j'en peux plus de cette vie ! Toi et les parents avez pourris ma vie !!Il ma regarde choqué puis explose de rire .
Min Oh : J'aime la brave fille que tu es devenue .
Il prends ma main puis arrache mon ongle avec son épingle d'un coup sec .
J' hurle de toute mes forces, j'avais tellement mal et tellement envie de mourir à ce moment là,
Il met une serviette sur ma bouche de sorte à ce que je fasse moin de bruit .Min Oh : Tais toi, les gens vont trouver ça suspect .
J'avais tellement mal que j'en devenais folle .
20 minutes plus tard, j'étais au bout de ma vie la douleur était atroce .
Min Oh : Je te repose la question, Pourquoi tu Ne rentres pas tout simplement à la maison au lieu de rester avec ses garçons ?
Je lui crache au visage .
Il sourit .Min Oh : C'est dégeulasse .
Il prends un mouchoir et s'essuie le visage .
Min Oh : Tu ne vas pas parler, hein?
Je ne lui réponds pas .
Min Oh : Question suivante, est ce que tu t'es donnée à eux ?
Je ne lui réponds pas .
Min Oh : Ton silence veut tout dire, au fond de moi, je savais que tu étais une petite pute trop gâté, tu vas croire que je veux ton mal mais c'est tout le contraire, j'essaie de t'éduquer car les parents en sont incapable et regarde comment tu me remercies, tu pars de la maison, tu sait que les parents sont inquiets ? Bon, tu n'est pas du genre bavarde ont dirait .
Sunghoon rentre à la maison .
Sunghoon : Soyeon je suis rentrée ! Soyeon !
Sunghoon me cherche partout dans la maison jusqu'à trouver une lettre dans sa chambre .
« Désolée de ne pas t'avoir dit plus tôt, je vais vivre chez Jay pendant un temps, n'essaie pas de me contactez, merci pour tout ce que tu as fait pour moi, merci . »
Sunghoon : Putain .. Et croire que je vais gober ça ? Ce n'est ni son écriture ni son habitude, elle me l'aurait dit droit dans les yeux et elle sait que c'est dangereux d'aller vivre chez Jay, surtout qu'elle a laisser son téléphone ici .. Donc .. Min Oh à encore frappé ? et où sont les gardes ? À cause de ma jalousie, j'ai laisser Soyeon seule et maintenant ... Quel abruti !! Je dois prévenir Ni ki .
Sunghoon préviens Ni ki et ils prennent la voiture .
Ni ki : Je t'ai dit qu'on ne devrait pas la laisser seul !
Sunghoon : Je sait je suis un connard, je ne sais pas où aller on a aucune piste et elle n'a pas son téléphone .
Ni ki : Mais tu penses que Min Oh aurait pû toquer, prendre Soyeon, et la mettre dans sa voiture sans que les voisins ne soient alertés ? C'est impossible, elle ce serait débattu où aurait pris son téléphone, où même il y aurait des traces de leurs combats .
Sunghoon : Vrai, mais où sont les garde ?
Ni ki : Vrai, mais où est Soyeon ?Sunghoon se gare .
Sunghoon : Quel con .. Je suis un gros connard un énorme connard ! C'est la 2e fois que ça se produit ! La 2e ! Sauf que là on a vraiment aucune preuve, on a faillit y passer la dernière fois et là il doit être encore plus furieux contre moi après que je lui ai crevé un œil .. Ont doit la retrouvée avant ce soir .
Min Oh ce place devant moi puis enlève son bandage, ce que je voyais était horrible .
Min Oh : Tu vois ce que ton copain m'a fait ? .. C'est triste hein ..? Tu veux lui passer un appel ?
Je le regarde terrifié .
Min Oh : Oui .. où Non ?
J'hôche la tête .
Il ma passé son téléphone, je fais le numéro de Sunghoon .
Allez réponds je t'en supplie !!Sunghoon réponds .
Sunghoon : Allô oui, Bonjour ?
Je me mets à pleuré .
Sunghoon : .. Soyeon ??
Ni ki : Mais nan ! C'est elle ?
Min Oh : Allez parle on en as pas pour toute la journée .
Moi : Je vous aime beaucoup et ... Sâchez que Min Oh ne veux pas me faire de mal alors .. Alors je vais rester avec lui. Ce n'est pas la peine de me chercher, merci pour tout .À SUIVRE !
VOUS LISEZ
In My Heart ! ~Sunghoon
FanfictionUn beau soir, lors d'une dispute avec mes parents et mon frère, je craque et m'enfuie .. En une nuit, tout change, Je me retrouve chez un inconnu, plutôt beau gosse et de mon âge .. Lui et son ami s'occuperont de moi mais ce qu'ils ne savent pas c...