Chapitre 25 : La friendzone

372 27 11
                                    

Après quelques semaines nous retournons au lycée, les parents de Sunghoon ont été convonqué, ils ont expliqué qu'on avaient attrapé le même virus 2 fois, ce qui étais faux .

En rentrant en classe je vois Yuna, rire comme si la vie était belle, elle m'avais fait tellement de mal, je l'a prends à part .

Yuna : Qu'est ce que tu veux ?
Moi : Pourquoi tu m'as fait ça ..? J'avais confiance en toi et je t'aimais bien .
Yuna : C'était juste pour te faire payer, je ne supporte pas que tu vives avec Sunghoon , c'était une petite blague .
Moi : J'hallucine, « une petit blague » ? On a faillit tous y passée !
Yuna : Qu'est ce que tu racontes ?
Moi : Min Oh voulait nous tuer ! Surtout Sunghoon et Ni ki .
Yuna : Attends quoi ? Où t'es partis chercher un mensonge aussi gros ?
Moi : Arrête de faire semblant !
Yuna : Je te jure que je ne vois pas de quoi tu parles .
Moi : Que t'a dit Min Oh ?
Yuna : Qu'il étais ton frère et que t'avais fugué de la maison et que donc je devais te ramener dans la cabane pour qu'il te parle parce que tu refusait de le voir .
Moi : Sérieusement ?!
Yuna : Oui, pourquoi ?
Moi : La vérité en est tout autre ! Regarde, il m'a arracher un ongle, et il a faillit tuer Ni ki et Sunghoon, c'est pour ça qu'on c'est absenté .

Elle lève un sourcil .

Yuna : Sérieux ?
Moi : Oui ! T'aurais pas dû lui faire confiance .
Yuna : Tant que Sunghoon n'est pas mort, ça m'en ait égal, et .. Pourquoi t'as coupé tes cheveux ? C'est horrible .

Elle retourne en classe.
Argh quel peste ! Je la déteste !

Quelques jours plus tard je me rends à l'enterrement de Min Oh avec Ni ki et Sunghoon .
Les larmes ne sortait pas .. j'étais juste désolée d'être devenue une meurtrière .. je pose des fleurs avant de m'en aller .
Puis Sunghoon et moi rentrons .

Moi : Maintenant tout est finis .. grâce à Ni ki et toi, je ne sait pas comment vous remercier vous êtes très gentil avec moi, merci .
Sunghoon : Ça me rends heureux qu'on est pu s'en sortir et que tu ailles mieu, j'ai donc tenue ma promesse .

Il me sourit .

Sunghoon : Et si on allais cuisiner quelque chose ?
Moi : Oui mais .. Sunghoon attends .. je dois te dire quelque chose .
Sunghoon : Dit moi .

Je peux .. Je dois lui avouer ce sentiments que je ressent .. c'est tellement fort .. c'est de l'amour ..

Moi : Depuis longtemps .. Je suis .. a -

La porte sonne .

Sunghoon : Ah .. On reprendra cette discutions plus tard .

Il s'avance pour ouvrir la porte .

Moi : Attends Sunghoon ! Si je ne le fais pas maintenant je ne le ferais jamais ! Je .. Je t'aime !

Il me regarde choqué puis s'avance vers moi lentement .
J'aurais pas dû ..?

Sunghoon : T'es .. sérieuse ?
Moi : Désolée ..
Sunghoon : Ne t'excuse pas ! C'est .. merveilleux ! Je ressent la même chose .
Moi : S .. Sérieusement ?

La porte sonne une nouvelle fois .

Sunghoon me souris puis ouvre la porte, C'était
Ni ki .

Ni ki : Comment vous allez ? Alors qu'est ce que vous faites ?
Sunghoon : Qu'est ce que tu fais là ?
Ni ki : Je veux vous tenir compagnie .
Sunghoon : Viens m'aider à cuisiner .
Ni ki : Tout de suite ! Ça va Soyeon ?

Je lui souris .

Moi : Je vais bien !
Ni ki : Super ! Alors Sunghoon on prépare quoi ?
Sunghoon : T'a le choix .
Ni ki : Oh c'est moi qui décide ? Génial !

Je ne pouvais pas m'arrêter de penser à ce que Sunghoon m'a dit .. c'était réciproque .. il m'aimais aussi ! J'étais trop contente !
Ils étaient dans la cuisine pendant que moi je regardais la télévision .

Ni ki : Sunghoon, je dois te dire un truc .
Sunghoon : Dit moi .
Ni ki : Après cette année, je vais continuer mes études à l'étranger .

Sunghoon s'arrête et regarde Ni ki choqué .

Sunghoon : Quoi ? Tu t'en vas ?
Ni ki : Hm ..
Sunghoon : Mais nan .. reste ici ! Avec moi, pourquoi tu veux partir .
Ni ki : J'ai réfléchis longtemps avant de prendre cette décision mais .. j'ai décidé de m'en aller et je ne changerais pas d'avis .
Sunghoon : Tu vas .. beaucoup me manquer, on s'appellera tout les jours .
Ni ki : Évidemment ! D'ailleurs, avant de m'en aller je compte avouer mes sentiments à Soyeon, si on pouvais être en couple avant que je parte .. ce serait .. le meilleur cadeau .
Sunghoon : Ah .. je .. je vois .
Ni ki : Je devrais lui annoncer quand ?
Sunghoon : Quand tu veux .. à toi de voir .
Ni ki : Donne moi des conseils .
Sunghoon : Désolé, je vais au toilette .

Sunghoon pars .

Ni ki : Bah alors ? Dés que je parle de Soyeon il esquive le sujet ..

Après qu'ils aient finis de préparé ils ramènent le plat .

Moi : Hm .. C'est vraiment trop bon ! Vous êtes de vrais cuisiner .
Ni ki : N'est ce pas ? Hahaha !

Nous finissons de manger puis Sunghoon sort acheter du pain car sa mère l'avais appeller pour lui demander d'en acheter .
Depuis que Ni ki est arrivée, Sunghoon ne m'a pas parlé, il avais l'air distant, c'est étrange .

Ni ki : Soyeon, tu sait que ça fait longtemps que je devais te dire un truc .
Moi : Oh dit moi !!
Ni ki : Je sais pas comment te l'annoncer .
Moi : Quoi ? C'est grave ??
Ni ki : Mais nan c'est juste .. délicat .
Moi : Orh arrête les cachoteries ! Dit moi .
Ni ki : Euh .. J'aime beaucoup tes cheveux .
Moi : Mes cheveux ?
Ni ki : Ton visage aussi .
Moi : Hein ? Tu changes de sujet là .
Ni ki : Nan, c'est ça que je voulais te dire ..
Moi : T'en as fait tout un plat pour rien , haha, merci beaucoup .

Sunghoon rentre .

Ni ki : T'as fait vite .
Sunghoon : C'est pas loin, tu peux venir m'aider à ranger le pain et à le couper en 2 ?
Ni ki : J'arrive .

Ni ki me fait un clin d'œil puis s'en vas .

Ni ki : J'ai essayé de lui avouer mes sentiments mais c'est impossible, j'ai trop stresser !

Sunghoon ne réponds pas .

Ni ki : Bah .. Sunghoon ?
Sunghoon : Désolé j'étais .. dans les vapes .. Euh oui, t'es quelqu'un qui stresse beaucoup alors ça ne m'étonne pas, haha .

Après quelques temps, Ni ki s'en vas .
C'était le moment .

Moi : Ducoup .. Sunghoon .
Sunghoon : Oui ?
Moi : Par rapport à ce qu'on c'est dit tout à l'heure -
Sunghoon : Qu'est ce qu'on c'est dit ?
Moi : Eh bien .. on est .. on s'aime bien tout les deux, on peut officialiser .
Sunghoon : Hein ? Qu'est ce qu'on doit officialiser ? On s'aime bien en tant qu'amis, nan ?
Moi : Ah .. en .. tant qu'amis ? Oui .. ducoup on officialise le fait d'être meilleur amis ? Haha .

Il me souris .

Sunghoon : Bien sûr .

Puis il monte dans sa chambre .
Je me suis faite .. frendzone ?

À SUIVRE !

In My Heart ! ~SunghoonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant