Père : La prison nous as fait réfléchir, on aurait pas dû te traiter comme ça .. tu as toujours été respectueuse avec nous .. nous pensions ne plus entendre parler de toi mais .. tu est venue nous récupérer, merci ..
Mère : Et maintenant j'ai un gendre et une petite fille .. je veux les voir .
Moi : Reposer vous pour l'instant, j'organiserais un rendez vous bientôt, d'accord ?Ma mère se met à pleuré .
Mère : Ma fille à tellement grandit !!
Ma vie étais désormais parfaite ! Les parents de Sunghoon et les miens se sont bien entendue, Mi Rae et moi sommes devenues meilleures amies, les années défilent .
Tout c'est bien passée ..Nous organisons un rendez vous avec Yuna, Jay, Sunghoon, moi, Ni ki et Mi Rae, ma fille était là aussi .
Yuna Et Jay entre dans la salle main dans la main .
J'ouvre grand la bouche .Moi : Mais nan ..
Jay : Si si !
Sun Hi : Oh .. Tonton il est amoureux !!
Sunghoon : Vous êtes trop beau ensemble .Ni ki explique à Mi Rae que ce sont nos amies du lycée et de l'université .
Mi Rae : Vous allez vraiment bien ensemble .
Ni ki : Pour quand les enfants ?
Moi : Ni ki ! Il y'a Sun Hi .
Sun Hi : Maman comment on fait les bébés ?
Yuna : LA fameuse question .
Moi : Demande à ton père .
Sunghoon : Bah .. euh .. je sais pas trop .
Mi Rae : Crois moi Sun Hi, tu ne veux pas savoir .
Yuna : Elle est trop mignonne ! Elle a quelle âge ?
Sunghoon : 4 ans .
Yuna : Elle s'exprime très bien, on devrait songer à avoir un enfant nous aussi pas vrai, Jay ?
Jay : C'est trop casse tête les enfants .
Yuna : Et alors ?
Sun Hi : Je suis un adulte responsable !
Sunghoon : Tu fais encore pipi au lit .
Moi : Fallait pas dire c'était un secret .Sun Hi Et moi explosons de rire .
Sunghoon : Qu'est ce qui vous fait rire ?
Nous finissons de manger tous ensemble .
Moi : On devrait faire ça plus souvent .
Yuna : Carrément. C'étais trop bien .
Mi Rae : La prochaine fois faisons un truc entre filles .
Sun Hi : Je pourrais venir ?
Mi Rae : Bien sûr ! Tu es la première sur la liste !
Ni ki : Et nous ?
Moi : « Entre filles » on a dit !
Mi Rae : Bon après .. Mon mari peux venir .
Yuna : Le mien aussi alors .
Moi : Eh bien Sunghoon aussi !Nous explosons de rire .
Mes parents et moi allons de temps en temps rendre visite à Min Oh .. si Min Oh avait changé avant le drame et serait là, à mes côtés .. tout serait 1000 fois mieux .. Il m'a vraiment pourrie la vie en y repensant .. Mais je voulais avoir un grand frère qui jouerait avec ma petite fille ..
Un bon matin, je me réveille, je ne me sentais pas bien alors je vais vomir au toilette .
Sunghoon : Qu'est ce qui t'arrives ? T'as avalé quelque chose de mauvais ?
Moi : J'en sait rien .. je me sent .. pâle .
Sunghoon : Tu dois être malade, allons à l'hôpital .Nous envoyons Sun Hi chez mes parents puis,
Nous nous rendons à l'hôpital .Sunghoon : Alors c'est grave ?
Le médecin sourit à Sunghoon .
Médecin : Nan monsieur, vous allez juste être papa .
Sunghoon ouvre grand la bouche .
Moi : Sérieux ..?
Médecin : Eh oui !!!Nous repartons en voiture .
Sunghoon : Elle aura un petit frère où une petite sœur, c'est Génial .
Moi : Si c'est une fille, j'avais pensée à Eun Ji, c'est beau et si c'est un garçon .. j'aimerais l'appeler
Min Oh, de toute façon tu n'as pas ton mots à dire c'est moi qui porteras l'enfant pendant 9 mois !Sunghoon explose de rire .
Sunghoon : Je trouve ça beau Min Oh, et puis c'est le prénom de ton frère, c'est pas mal, mais si ç est une fille, j'avais pensé à Luna .
Moi : Euh .. Luna ? Tu sort ça d'où ? Ce n'est pas un prénom Coréen, mais c'est jolie .
Sunghoon : Non, mais c'est le prénom de ma petite sœur, d'ailleurs elle reviens aujourd'hui .
Moi : Ah oui.. Je lui avais emprunté ses vêtements dans le passée ..! J'ai hâte de la voir, ça fait combient de temps que vous ne vous êtes pas vues ?
Sunghoon : Sa doit faire presque 5 ans .. elle a dû beaucoup grandir ..
Moi : Allons à l'aéroport si elle rentre aujourd'hui .
Sunghoon : On vas chercher Sun Hi puis tu rentreras te reposer, tu es enceinte .
Moi : Mais ça va, je te jure .
Sunghoon : Non, Non , Non .
Moi : Bon .. Comme tu veux .Sun Hi Et moi rentrons à la maison et Sunghoon pars chercher sa sœur .
Les parents de Sunghoon viennent chez nous et en voyant leurs filles ils étaient vraiment heureux, beaucoup de larmes coulaient, leurs retrouvailles étaient .. magnifiques, elle étais très jolie, elle avais 19 ans .Elle s'approche de moi et de Sun Hi qui étais dans mes bras puis elle me sourit .
Luna : J'aurais jamais pensée que mon frère se marierais il étais tellement réservée .. Mais on peut dire qu'il a bien trouvé, t'es trop belle ! Et ça c'est .. Ma nièce, qu'elle est jolie .
Moi : Merci beaucoup .. toi aussi tu es très belle .Elle me sourit puis prends Sun Hi dans ses bras et commence à jouer avec elle ..
Nous organisions un dîner pour son retour, elle nous racontais ce qu'elle avais fait pendant son voyage, elle avait énormément de péripéties ..Luna : J'ai même eu un amoureux .
Mme Park : Oh super !!
Sunghoon : Comment ça un amoureux ?
Luna : Bah .. Un amoureux .
Moi : Elle a grandit tout de même .
M Park : Et alors ? Sunghoon à raison, de quel amoureux tu parles ?
Sunghoon : Pour moi elle a toujours 15 ans, pas d'amoureux avant tes 19 ans .
Luna : Mais j'ai 19 ans !
Sunghoon : Ah Bon ?Les parents de Sunghoon explosent de rire .
Je n'aurais jamais pensée être aussi épanouie ..
Nous annonçons la nouvelle de la grossesse aux parents de Sunghoon et au mien, ils ont été ravis que la famille s'agrandisse .
Nous rentrons plus tard à la maison .Sun Hi : Dis Papa et Maman, comment vous vous êtes rencontrés ? Les parents de ma copine se sont rencontrés car ils travaillaient dans le même bar ..
Moi : Nous c'est bien plus compliqué ..
Sunghoon : Longue histoire ..
Moi : Ton père était fou amoureux de moi .
Sunghoon : C'est le contraire .
Moi : Il étais mon prince charmant, comme les dessins animés que tu regardes à la télé, il étais prêt à tout pour sauver sa princesse du méchant dragon .
Sunghoon : Et j'ai réussit à la sauver en quelques sortes ..
Sun Hi : Comme dans les comptes de fées ?? Racontez moi tout !!
Moi : Pour ça, retournons au chapitre 1 !Voilà comment se termine l'histoire de Park Soyeon !
FIN !
VOUS LISEZ
In My Heart ! ~Sunghoon
FanfictionUn beau soir, lors d'une dispute avec mes parents et mon frère, je craque et m'enfuie .. En une nuit, tout change, Je me retrouve chez un inconnu, plutôt beau gosse et de mon âge .. Lui et son ami s'occuperont de moi mais ce qu'ils ne savent pas c...