« Where are you now, where are you now ? Do you ever think of me, in the quiet, in the crowd ? »
Lundi 13 octobre 2014 - Brighton
Les lèvres de Niall se pressaient avec douceur contre les siennes, ses doigts tremblants jouaient distraitement avec les bouts de ses cheveux nouvellement colorés. Le poids de l'avion argenté qui pendait sur le haut de sa poitrine pesait lourd sur son coeur, la morsure du métal froid sur sa peau la ramenait irrévocablement à ce qu'elle voulait oublier. Harry et cette fille. Ellie n'avait plus que cette image en tête. Marquée au fer chauffé à blanc quelque part dans sur son cœur, définitivement. Sans vraiment s'en rendre compte, Ellie approfondit ses baisers, qui devinrent soudainement plus fougueux, incontrôlés. Ses mains froides qui maintenaient délicatement la nuque du jeune homme glissèrent sur ses épaules carrées, le long de ses bras musclés, sur lesquels elle exerça une légère pression de sorte à ce qu'ils se placent autour de son cou. Niall détacha sa bouche enflammée de celle d'Ellie, à bout de souffle. Il laissa son pouce parcourir avec délicatesse l'épiderme brûlant de sa gorge, rencontrant sur son passage la fine chaîne argentée.
- Retire-la. S'il te plait Niall, retire-la moi, expira Ellie, la voix remplie de larmes.
La blonde sentit les mains de son meilleur ami dégager les mèches de ses cheveux pour les coincer derrière son oreille, pour lentement rejoindre ses vertèbres cervicales. Ses doigts agités de petits soubressauts détachèrent difficilement le fermoir, avant que le pendentif ne s'écrase vulgairement sur le lit, dans l'espace infime entre leurs deux corps.
Mardi 13 janvier 2015 - Londres
Ellie sortit brutalement de son sommeil, son souffle saccadé. Ses mains se portèrent automatiquement autour de son cou, là où sa peau sentait encore les aspérités des doigts abimés de Niall. Elle tenta de se redresser en position assise dans son lit, mais sa tête sembla peser beaucoup plus lourd sur ses épaules, et une douleur indescpritible lui martelait les tempes. Il ne lui fallut que quelques secondes avant qu'elle ne sente son estomac tanguer, et que la nausée ne la frappe de plein fouet. Ellie se précipita dans sa salle de bain, s'agenouilla devant la cuvette et laissa son estomac se vider intégralement. Ses cheveux pendaient autour de son visage, les remontées acides lui brûlaient l'œsophage et faisaient émerger quelques larmes aux coins de ses yeux gris. Quelques minutes plus tard, elle entendit la porte de la salle d'eau s'ouvrir, et des mains plus douces à ce à quoi elle s'était attendue retinrent ses longues mèches blondes au-dessus de sa tête. Les bras fermes de Victoria la soutinrent jusque son lit où la jeune femme s'échoua, en tenant sa tête endolorie.
- J'ai presque envie de te dire que je t'avais prévenue, mais ce ne serait pas très sympa de ma part...
Les mots pourtant énoncés avec douceur eurent l'effet d'un véritable marteau piqueur sur son cerveau.
- Pourquoi tu parles aussi fort... Gémit Ellie en se laissant tomber sur ses oreillers.
Victoria laissa échapper un petit rire. Ellie ouvrit un œil et l'observa déposer un verre de jus d'orange et quelques aspirines sur sa table de chevet. La lumière douce de sa veilleuse suffisait à rendre sa migraine encore plus intense qu'elle ne l'était déjà, et le parfum d'habitude frais que Victoria portait mettait à rude épreuve son estomac qu'elle sentait encore se révulser.
- Interdiction de quitter ton lit aujourd'hui. Tu prends un comprimé toutes les quatre heures, et tu t'alimentes correctement ok ? Vérifie que Zayn soit aussi en meilleur état avant de le laisser sortir...
- De quoi tu parles ? Demanda Ellie, sans comprendre.
- J'ai eu la surprise de le trouver sur le sofa en me réveillant. Enfin par terre, à côté du sofa, se corrigea-t-elle en secouant la tête, je crois qu'il a mal visé.