15.

511 32 24
                                    

Mercredi 31 décembre 2014 – Londres

Ellie avait toujours su ce qu’elle voulait, du plus profond de son cœur. Quand elle aimait, elle ne doutait pas, ne laissait rien ni personne l’arrêter. A cet instant précis, par exemple, elle était sûre qu’une cravate autour du cou d’Harry pour orner sa chemise noire serait bien plus beau que de la porter comme il l’avait fait. Ellie sentit un sourire contraint s’étaler sur son visage lorsque le jeune homme s’approcha d’elle dans une chemise ébène ouverte jusqu’au nombril, laissant entrevoir l’énorme papillon qui décorait son abdomen. Il tourna sur lui-même, tenant un pan de sa veste de costume dans chaque main, puis posa, les mains sur les hanches.

-         Alors ? Qu’est-ce que tu en dis ? Demanda-t-il, un sourire radieux sur les lèvres.

-         Hum… Et bien… C’est un peu hors thème non ?

-         Comment ça ?

-         Et bien… Niall a clairement précisé dans son message que pour le jour de l’An, il organisait une soirée années 20… hésita Ellie en fronçant les sourcils en voyant l’expression radieuse d’Harry se flétrir et se transformer en moue pleine de déception. Non mais chouchou, ne fais pas la tête, ajouta la jeune fille en se redressant rapidement du fauteuil sur lequel elle était affalée, ta tenue est super, il faudrait juste boutonner cette chemise, rajouter un veston, une cravate, et le tour est joué, expliqua-t-elle en l’entrainant vers leur chambre.

Elle ouvrit rapidement l’armoire, en sortit les articles dont elle avait besoin, et se retourna vers le jeune anglais, qui l’observait, l’air incertain.

-         T’es sûre de toi ? C’est… différent. C’est ce que Lou me force à porter pour les cérémonies sérieuses…

-         Fais-moi confiance, lui sourit Ellie en lui tendant les vêtements qu’elle venait de choisir.

Harry attrapa la cravate et le veston en soupirant, les paupières fermées.

-         Je te fais confiance. Répondit-il avant de lui embrasser furtivement les lèvres, et de se retourner en retirant sa veste de costume.

Ellie laissa ses doigts engourdis s’échouer sur ses lèvres qui semblaient encore fourmiller de bonheur. Ils avaient passé les trois derniers mois collés l’un à l’autre, mais le cœur de la jolie blonde semblait toujours vouloir s’emballer au moindre au contact, au moindre de ses sourires. Même s’il était parvenu à détruire les murs qu’elle avait construit autour d’elle rien que pour la retrouver. Sa voix suave la sortit de ses pensées.

-         Ellie ?

-         Hm ?

-         Tu veux bien m’aider à attacher ma cravate ? Je n’ai jamais compris comment faire… Souffla le jeune homme, l’air excédé, ses prunelles émeraude fixées sur le morceau de satin qu’il tenait dans ses mains.

-         Comment est-ce que tu faisais avec tes uniformes ? Le taquina Ellie en passant soigneusement sa cravate dans le col de sa chemise.

-         Maman ou Robin m’aidaient, rit le jeune homme, les yeux brillants à l’évocation de ce souvenir.

Ellie s’évertua à nouer la cravate, les yeux fixés sur son ouvrage. Elle se surprit à rougir en sentant le souffle chaud du jeune homme s’écraser contre ses lèvres. Ses doigts se mirent imperceptiblement à trembler, et elle craignait que ses genoux flageolants ne l’abandonnent d’une minute à l’autre. Et même si elle avait appris à s’habituer à sa présence, l’avoir aussi proche d’elle l’affectait au plus haut point. La jeune femme crut défaillir lorsqu’elle sentit les aspérités du bout de ses doigts parcourir l’épiderme de son cou avant de s’échouer dans ses ondulations dorées.

ErasedOù les histoires vivent. Découvrez maintenant