23.

237 17 7
                                    

« And i could easily lose my mind, the way you kiss me will work each time. »

Dimanche 1er février 2015 – Londres

Ellie fixa quelques secondes l'écran de son téléphone portable, qui lui indiquait 7 :30. Elle n'avait pas fermé l'œil de la nuit. Elle avait gardé les yeux rivés sur les chiffres indiquant l'heure passer de 23 :59 à 00 :00, et son coeur s'était contracté lorsque la date avait également changé. C'était l'anniversaire de Harry. La jeune femme se dégagea délicatement les bras amorphes de Zayn, qui avaient enserré sa taille la veille, dans la soirée, de sorte à ne pas le réveiller de son sommeil profond. Elle lâcha un soupir lorsque l'écran craquelé de son téléphone fut progressivement recouvert d'une file de notifications provenant des comptes sources qu'elle suivait toujours. Tous annonçaient la même chose : Harry était en train de fêter son anniversaire à Los Angeles, entourés de ses amis, et d'innombrables célébrités avec qui il avait sympathisé depuis que sa vie avait radicalement changé. Ellie se surprit à les envier, de toutes ses forces. C'était comme si quelqu'un avait allumé un feu dans sa tête, dévastateur, qui réduisait en cendre l'once de positivité qu'elle avait gardée en elle. Elle enviait toutes les personnes qui étaient à cette soirée, parce qu'elles avaient toutes l'opportunité de voir ses prunelles émeraude briller dans la pénombre, ses sourires illuminer toute une pièce, ses fossettes se creuser dans ses joues. La chance de le toucher, de lui parler, alors qu'elle, souffrait de son absence comme jamais.

Ellie appuya son dos contre le mur, et lança un regard furtif à Zayn, toujours profondément endormi à côté d'elle. Les traits parfaits de son visage étaient décontractés, paisibles. Il respirait la sérénité, et la jeune femme aurait tout donné pour calmer l'océan déchainé de ses pensées et tomber dans un profond sommeil comme lui. Ses doigts ouvrirent malgré elle ses messages, et la conversation dédiée à Harry. Ses doigts tremblotants pianotèrent sur le clavier digital, avant qu'ils n'effacent les lettres qui s'étaient affichées sur l'écran, et ce plusieurs fois, avant qu'Ellie ne ferme les yeux en soupirant, excédée. Elle resserra les doigts autour de son smartphone, et crut sentir son cœur s'arrêter lorsqu'elle le sentit vibrer au creux de sa main. La jeune anglaise se mordit la lèvre. Elle était presque sûre, sans même vérifier son écran, de qui provenait le message qu'elle venait de recevoir.

De : Harry le plus beau.

J'aimerAis quee tu soIs là.

Jeudi 12 septembre 2013 – Brighton

- Tu as vu les photos d'Harry Styles et de Cara Delevingne sur le site du Dailymail ? Apparemment ça fait des mois qu'ils se voient en secret...

- Ca ne m'étonne même pas... En même temps tu as vu la fille ? Il faut une certaine classe et un style pour défiler dans du Burberry, et elle, elle a vraiment tout pour elle...

- J'étais persuadée qu'il voyait toujours cette fille, Paige?

- Je pensais qu'elle faisait partie des New-yorkais qui avaient profité de lui cette été?

- Ils font un si beau couple...

Ellie fronça les sourcils. Les bribes de voix excitées lui parvenaient de l'arrière de la bibliothèque universitaire, où elle était occupée à ranger les livres qu'elle avait utilisés pour son dernier devoir. Elle déglutit difficilement, puis ajusta la bandoulière de son sac sur son épaule avant de sortir dans l'air doux qui embaumait Brighton en ce début d'année universitaire.

Cela faisait presque huit mois qu'elle et Harry étaient officiellement en couple. Elle venait de passer ses trois mois d'été avec lui sur la tournée Nord Américaine du groupe, et le retour à la réalité se faisait difficile. La rentrée des classes l'avait obligée à revenir en Angleterre sans lui, et avec la promotion autour de leur documentaire, les avant-premières, les cérémonies telles que les VMA's auxquelles les garçons devaient assister, Harry et elle n'avaient pu se retrouver qu'une poignée de fois. Quelques instants volés avant qu'il ne saute dans un avion, ou dans un van vers une nouvelle interview. Même si Harry faisait en sorte d'être présent, en l'appelant tous les jours, au moins deux fois, et qu'il passait ses journées à lui envoyer des messages, Ellie n'arrivait pas à passer outre les photos publiées dans les magazines, ou tournant sur les réseaux sociaux. Harry avait une personnalité brillante, et avenante, et logiquement, il s'était fait beaucoup de nouveaux amis, et passait du temps avec les filles les plus belles, et les plus talentueuses au monde. La jeune femme n'était pas jalouse, elle faisait entièrement confiance à Harry. 

ErasedOù les histoires vivent. Découvrez maintenant