« J'accorde une danse à la rue bien accompagné »
PDV Alhena
J'viens de finir de me préparer et il est déjà 7h. Aujourd'hui c'est l'anniv de Sabri alors j'me suis levé tôt pour pouvoir passer la soirée avec lui. Tout l'monde dors alors j'fais des crêpes avant de partir histoire qu'ils passent une bonne matinée.
- Tu fais quoi ?
Alhena - Putain Moha tu m'as fait peur wsh. Comment ça s'fait t'es debout ?
Moha - J'viens avec toi j'vais m'ennuyer sinon.
Alhena - Si tu veux mais aujourd'hui on va beaucoup bouger alors ta pas intérêt à te plaindre.
Moha - T'inquiètes pas. Bref vu qu'on est que tout les 2 là on va parler sérieusement.
Alhena - Oula tu m'fais peur là.
Moha - Ya quoi avec Tarik ?
Alhena - Mais on en a parlé ya quelques jours déjà. Rien a changer depuis.
Moha - Pourquoi tu veux pas t'engager dans quelque chose de sérieux pour une fois ?
Alhena - J'ai pas le temps ni la tête à ça.
Moha - Quand on veut on peut.
Alhena - Mais qui ta dit justement que j'en avais envie.
Moha - J'te connais par coeur meuf. T'en a envie mais tu te voiles la face. T'essaye de chasser cette idée en te donnant encore plus dans ton taffe. Mais c'est pas avec tes collègues et ta boite que tu vas construire un foyer hyn.
Alhena - Je sais bien mais bon. J'ai pas envie de m'engager dans quelque chose si j'ai pas la certitude que cet homme soit le bon.
Moha - Ça tu peux pas le savoir Al'. Faut essayer pour voir.
Alhena - On a plus l'âge « d'essayer » seulement Moha. J'ai pas envie de perdre de temps dans ma vie. J'en ai déjà perdu assez je pense.
Moha - On va pas reparler de ça parce je vais m'énerver.
Alhena - Je sais et c'est comme ça. J'ai perdu un an de ma vie déjà j'ai pas envie de tout recommencer.
Moha - Mais ta mère elle en dit quoi de ça ?
Alhena - Tu sais très bien elle a le même avis que toi. Elle veut que je me marie avec l'homme de ma vie mdrrr.
Moha - Bah voila ! Toujours écouter la patronne.
Alhena - Non ma mère c'est la madrina ! Et papa c'était le patron.J'embrasse la joue à Moha et je vais poser l'assiette de crêpes sur la table en la recouvrant de papier allu pour qu'elles restent chaudes. Je met mes talons et je décale à la voiture avec Moh et on part pour une journée bien chargée.
Alhena - Tu voudrais pas déménager toi ?
Moha - Comment ça ?
Alhena - Bah quitter Corbeil. Genre s'éloigner du quartier.
Moha - Desfois ça me donne envie oe. Pourquoi t'y penses toi ?
Alhena - Bah oui j'me voit pas y rester indéfiniment. J'veux pas faire grandir mes enfants dans les mêmes vices que nous.
Moha - Oui mais faut qu'ils aient les mêmes valeurs que nous aussi.
Alhena - Bah bien sûr on viendra tout les jours à Corbeil vu que tout l'monde y est mais j'veux dire pour ce qui est école etc j'veux être loin du 91 en tout cas.
Moha - Ta raisons sah c'est le mieux.
Alhena - Mmh. Bon on est arrivé prépare toi à sentir l'essence.
Moha - J'aime bien l'odeur de l'essence mdr tranquille.On rejoint Jahid avec qui j'ai ENCORE rendez vous et à qui je vais présenter un des hommes de ma vie, Moha.
PDV Tarik
Aujourd'hui j'me réveil la tête à l'envers c'est infernal. J'me souviens limite plus de ce que j'ai fait hier soir.
Lukas - Wsh ta une tête mon reuf.
Nader - Heureusement que ta meuf elle s'est barré avec Moha c'matin au moins elle voit pas ta gueule.
Tarik - Je t'emmerde.
Nader - Carrément il reprends ces expressions c'est trop choux.
Tarik - Il nous reste du doliprane ?
Lukas - Dans la cuisine.
VOUS LISEZ
Plus que ma vie, c'est ce qu'on s'était dit.
FanfictionElle a sauvé Corbeil de la destruction. Sauvé des familles entières de la misère, et pourtant personne ne la connaît réellement. Quand à eux, ils reviennent des années plus tard aux Tarterets là où ils ont grandis sans savoir ce qu'il s'est tramé en...