« L'histoire sera courte à mon avis »
PDV Tarik
Aujourd'hui on s'est tous donné rendez-vous au beefcut avec les gars et Alhena. Elle ramène aussi son assistante là Anna ou je sais pas quoi. Elles sont devenus grave pote et Assia s'est aussi rapprochée d'elle.
Alhena - Sabri rentre bientôt j'ai trop hâte !!
Tarik - Ça veut dire bientôt le bled aussi alors ?
Alhena - Oui on part 10 jours avant vous j'crois.
Nabil - J'ai trop hâte ça fais longtemps.
Anna - Alhena tiens !
Alhena - C'est qui ?
Anna - C'est Alexei. Il veut nous parler de /Le petite blonde a même pas le temps de finir sa phrase que la brune lui lance un regard qui lui intime de la fermer. Tout l'monde l'a cramé.
Alhena - Dis lui que j'le rappel après.
Macha - C'est qui ?
Alhena - Un pote.
Moha - Non sah c'est qui ?Les deux copines se regardent et après un coup de coude d'Anna Alhena décide de prendre la parole.
Alhena - Alors il y a quelques jours j'vous avez parler d'un dîner avec deux hommes d'affaires russes. Et il nous a proposé de monter une agence en Russie grâce à leur aide. Ça pourrait nous rapporter énormément.
Anna - Le problème c'est que si on accepte, on devra forcément bouger en Russie. C'est juste une histoire de quelques mois.
Amine - Oui fin ça c'est si vous acceptez.
Alhena - Bah justement...
Macha - Vous avez accepté ???
Alhena - On peut pas passer à côté d'une opportunité comme ça. Et puis je préfère accepter maintenant et partir pendant que Sabri est à Bordeaux. Comme ça ça change pas grand chose.
Moha - Waaaa je sais pas quoi vous dire sah. C'est pour ça tu nous à inviter ce soir ?
Alhena - En partie oui.
Nabil - Et vous partez toutes les deux ?
Anna - Oui.J'avoue que l'annonce me choque un peu. Mais ça m'étonne pas d'Alhena, elle ferait tout pour son taffe.
Tarik - En sah on peut pas te dire grand chose. Si ça te rend heureuse et que ça marche bien en Russie on peut que être contents pour toi.
Moha - Il a raison en vrai. Juste on s'y attendais pas quoi.
Lukas - Et vous partez quand alors ?
Alhena - Dans une semaine. Le plus rapidement possible quoi.
Nabil - J'vais fumer.
Moha - Il est tendu lui.
Assia - Vous allez rester combien de temps ?
Alhena - Un an a peu près j'pense.
Macha - Ça va faire bizarre wsh.
Alhena - On viendra toujours quelques fois pendant les vacances.
Moha - Ta intérêt à gérer là bas alors !
Alhena - Vous inquiétez pas pour moi.Tout l'monde essaye de digérer la nouvelle mais forcément on a du mal.
Marwa - Mais ducoup pour cet été on fait comment ?
Alhena - Bah c'est toujours ok.
Marwa - Ah. Et tu viens toi ?
Anna - J'ai un prénom déjà.
Alhena - Oui elle vient pourquoi ? Ça te gêne ?
Marwa - Non même pas.
Alhena - Quoi que tu m'aurais dis même si elle te gêne j'te demande pas ton avis enfaite.
Nabil - C'est bon toi aussi.
Alhena - Je t'ai parlé ?
Nabil - À deux contre elle abuser pas.
Anna - Je rêve ??
Alhena - Si t'es toujours tendus retourne fumer et nous casse pas la tête.
Tarik - C'est bon calmez vous c'est rien. On fera l'anniv à Anna là bas alors ?
Alhena - Oui j'ai déjà tout prévu !
Anna - Arrêtes tu sais très bien j'aime pas ça.
Alhena - Je t'ai pas demandé ton avis ma belle.La brune laisse un baiser sur la joue de sa blonde et reprend sa discussion.
Assia - J'ai trop hâte sah ! Ça va être incroyable.
Alhena - Demain tu nous accompagne on va faire nos ongles ?
Assia - Avec plaisir j'en pouvais plus de ceux là !
Anna - Même moi le rouge ça me va pas.
Alhena - J'hésite entre du blanc ou du taupe moi.
Assia - Blanc pour l'été j'trouve c'est mieux. Ça va avec tout en plus.
VOUS LISEZ
Plus que ma vie, c'est ce qu'on s'était dit.
FanficElle a sauvé Corbeil de la destruction. Sauvé des familles entières de la misère, et pourtant personne ne la connaît réellement. Quand à eux, ils reviennent des années plus tard aux Tarterets là où ils ont grandis sans savoir ce qu'il s'est tramé en...