25

389 15 0
                                    

« À la folie »


PDV Nabil


Alhena - Nabil !
Nabil - Quoi ?
Alhena - Réveil toi il est déjà 12h.
Nabil - Putain.

J'ai dormis avec Alhena hier soir. On a quasiment pas eu le temps de parler vu que madame s'est endormie en pleine conversation mdrrr.

Alhena - J'crois ta meuf est vénère en bas.
Nabil - Qui ça ?
Alhena - Bah Marwa.
Nabil - Putain je l'avais zapper elle moi.

Je vais me doucher vu que madame l'a déjà fait et pense à comment je vais arrêter avec Marwa.

Alhena - Ta un vêtement à me prêter stp ?
Nabil - Prends ma chemise verte si tu veux elle sera assez longue pour te faire une robe j'pense.
Alhena - Dacc.


J'attends que madame enfile ma chemise pour qu'elle m'aide à me coiffer. C'est littéralement la meilleure en plaquage.

Alhena - Bon on fait quoi ducoup maintenant.
Nabil - J'lui dis cash que toi et moi c'est de nouveau là. Et bah qu'avec elle c'est finis.
Alhena - Tes sur de toi ?
Nabil - Bah oui. Ça te va ?
Alhena - « Bah oui ».

Je l'embrasse et descends à ces côtés dans le salon où le reste du groupe est déjà. À peine arrivé que Marwa se jète sur Alhena pour la frapper. C'est mal connaître la brune mdrr elle lui en fou une et Marwa se retrouve au sol.

Alhena - J'suis contre la violence de base mais là tu l'as cherché. Retouche moi et cette fois j'vais te renvoyer en France par mes propres moyens.
Marwa - Ta pas honte clocharde va ! Tu me
voles mon mec sans soucis ?!
Alhena - Vois ça avec lui stp.
Marwa - Tu t'fou vraiment de ma gueule toi hyn !
Nabil - J'suis désolé on aurait pas dû faire les choses comme ça mais c'est fait maintenant. J'me suis excusé et puis voilà tu veux quoi de plus ? C'est mieux que tu continues à faire ta vie sans moi.
Marwa - Je sais pas je m'attendais à quoi avec toi en réalité. Ça a toujours été elle de toute façon. T'es rester avec moi juste pour te persuader que tu l'aimais plus. Mais tu l'aimeras toujours n'est ce pas ?
Nabil - Marwa...
Marwa - Arrête Nabil. J'voulais juste que tu sois honnête avec moi depuis le début.

J'ai clairement de la peine pour elle. J'suis en tord à 100% dans l'histoire.

Alhena - J'suis désolé aussi Marwa. J'avais pas pensé à tout ça sur le moment.
Marwa - S'il te plaît ne m'adresse pas la parole toi.

Elle s'en va sur la terrasse suivit par sa pote Assia qui manque pas de me dévisager.

Moha - Bon...
Amine - Au moins vous êtes de retour ? C'est déjà ça non ?
Alhena - Je m'en veux à mort là.


Elle va s'assoir à côté d'Moha sur la canapé et pose sa tête sur son épaule.


Nabil - Quoi tes pas contentes ?
Alhena - Bien sur que si mais Marwa ça reste un humain, elle a des sentiments aussi.
Nabil - Elle m'aimait pas non plus.
Alhena - Oui mais ça blesse quand même.
Nabil - Bref on oublie, c'est aujourd'hui le jetski ?
Tarik - Ouais on a réservé pour dans une heure.
Alhena - J'rentre à la villa me préparer moi.
Tarik - Demande à Anna et Alexei si ils veulent venir. Tu vas pas les laisser solo les pauvres.
Alhena - Dacc merci c'est gentil.


Elle m'embrasse la joue avant de sortir rejoindre ces potes.


Moha - Piqué le ptit Nab.
Nabil - Depuis toujours.



Plus que ma vie, c'est ce qu'on s'était dit.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant