« Peu bavard comme téléphone maison »
PDV Tarik
On viens de rentrer et on s'fait directement agresser par les ptits.
Yanis - Les bouées qu'on a acheté c'est de la MERDE !
Sabri - De fou wsh sur la photo elles sont énormes mais en vrai j'peux même pas poser mon cul.
Nabil - C'est vous vous achetez n'importe quoi aussi.
Amine - Bref elle est où Alhena ? J'ai b'soin d'elle.
Moha - Elle dors là.
Amine - Déjà ?!
Moha - Ouais demain elle a rendez-vous à 10h avec un gars pour des voitures.Je les écoute pas plus et monte dans ma chambre. J'ouvre la porte et j'la vois allongé dans MON lit face à la mer. Mais quand je m'approche pour vouloir la dégager j'vois ces joues trempées. Elle a pleuré ? En tout cas elle dort à point fermés alors j'me douche doucement et vais me coucher. On en reparlera demain.
Lendemain matin
J'me réveille mais un mal de crâne me donne tout de suite envie de me rendormir. J'crois qu'hier j'ai grave abusé enfaite. Mais il est déjà 13h si j'veux profiter faut que j'me lève. J'descends alors en bas mais ya que Moha, Lukas, Amine et Macha.
Lukas - Wsh ta une tête mon frère.
Tarik - J'suis ko laisse tomber. Il manque qui ?
Macha - Alhena elle est entrain de faire à manger avec Sabri et les autres ils sont partis visiter un peu.
Sabri - J'suis là c'est bon elle ma souler.
Tarik - Ta quoi à la joue ?
Sabri - C'est ma soeur elle ma frapper avec la cuillère parce que j'ai vidé tout le sel dans le plat sans faire exprès. Mais azi eux aussi ça existe pas les ouvertures faciles ici ??
Tarik - Mdrrrr tes une galère toi.J'les laisse continuer à parler et j'vais à la cuisine prendre un doliprane. Alhena est de dos alors j'me met derrière elle doucement et pose ma main sur sa hanche.
Alhena - Putain tu mas fait peur.
Tarik - Ca fait longtemps tes rentrée ?
Alhena - Oui plus tôt que prévu.
Tarik - Pourquoi ya eu un problème avec le mec ?
Alhena - Non au contraire il a kiffé et il m'exporte 5 voitures avant la fin du voyage.
Tarik - Et toi en échange tu lui donnes quoi ?
Alhena - Bah je l'ai payé c'est tout.
Tarik - Combien ?
Alhena - Que 60 000€, il ma fait une réduction de ouf. C'est des bêtes de voitures regarde.Elle sort son téléphone et je me rapproche pour mieux voir. Elle avait raison c'est des vrais caisses ça.
Alhena - Bon après est ce que elles vont toutes se vendre rapidement ça je sais pas.
Tarik - J'pense que si en vrai en plus si tu les revends bcp plus chère t'auras quand même un bon billet même si tu les vends pas toutes directement.
Alhena - C'est vrai.
Tarik - Tu sors aujourd'hui ?
Alhena - Oui on va tous à la plage. Tu viens ?
Tarik - Oui. D'ailleurs faudra qu'on parle d'un truc.
Alhena - De quoi ?
Tarik - On en parle après c'est mieux.Je la quitte pour aller avec les gars à table et elle arrive 5min plus tard avec les lasagnes.
Lukas - Wsh tu gères de ouf la cuisine !
Macha - À mort c'est trop bon.
Alhena - Merci merci.Je goûte et effectivement c'est grave bon. Une femme à marier celle là. Bref on continue de manger en racontant nos vies et on décale à la plage. Bien sur les gars se sont arrangés pour que je me retrouve dans une seule voiture avec Alhena.
Alhena - J'peux conduire ?
Tarik - J'suis pd pour m'faire conduire par une femme ?
Alhena - Toujours plus vous.
Tarik - Bref. Pourquoi tu pleurais hier ?
Alhena - Hyn ?
Tarik - J'tai vu pleurer hier.
Alhena - Non pas du tout.
Tarik - Me mens pas. Pourquoi tu pleurais ?
Alhena - En quoi ça te regarde ?
Tarik - J'veux savoir c'est quoi qui te fait pleurer autant ?
Alhena - Déjà c'est pas « quoi » mais « qui » et ensuite j'ai pas envie d'en parler. J'te connais pas vraiment plus que ça.
Tarik - Oui mais moi je t'ai raconté ma vie un peu. Toi rien.
Alhena - C'est vrai. Bon si tu veux savoir c'est mon père c'est tout. C'est son anniversaire aujourd'hui.
Tarik - Ah smeh j'savais pas wAllah.
Alhena - T'inquiètes c'est rien.
VOUS LISEZ
Plus que ma vie, c'est ce qu'on s'était dit.
Fiksi PenggemarElle a sauvé Corbeil de la destruction. Sauvé des familles entières de la misère, et pourtant personne ne la connaît réellement. Quand à eux, ils reviennent des années plus tard aux Tarterets là où ils ont grandis sans savoir ce qu'il s'est tramé en...