11

747 24 2
                                    

« Eh Tarik comment tu vas ? »



PDV Alhena


Depuis qu'on s'est embrassé sur le toit de l'ancien bâtiment de Tarik à Gargarine dans le 94 on ne s'est pas adressé un mot. On est actuellement chez les 3 frères en attendant le diner et personne ne semble calculer qu'on s'évite depuis plus d'une heure.

Lukas - Alhena va me chercher de l'eau stp.
Alhena - Tu peux pas l'faire ?
Lukas - J'suis en pleine partie là.

Je vais faire ce que monsieur me demande et revient. Mais Nader ce rat m'a pris ma place.

Alhena - Tu peux te décaler stp c'est ma place.
Nader - Trop tard flemme de bouger là.
Alhena - Mais bouge j'te le dis gentiment tu comprends pas alors maintenant bouge.

Il commence à me monter les nerfs celui là. Je sais même pas c'qui fou là en plus. Ya que Karim,Amine, Lukas et Macha qui arrivent à s'le voir.

Nader - Deblaye tu me gaches la vu là.
Alhena - Mais ?
Tarik - Nader bouge et vite.

Je me tourne vers lui qui décolle pas ces yeux de son téléphone.

Nader - C'est qu'une place wsh c'est bon.
Alhena - Bah tu peux bouger alors.
Nader - Non.

J'vais le gifler si il continue.

Alhena - Allez c'est bon tu m'as soûlé.

Je l'attrape par sa veste et tente de le bouger. Ce qui fonctionne mais quand je vais pour m'assoir il m'attrape par le col de mon tailleur et je manque de m'étouffer avec ma chemise. Il me pousse sur la table et je me prends le coin dans le cou encore une fois miskin.

Moha - Tu joues à quoi là ?!

Moha l'attrape par le bras et celui qui avait l'air très intéressé par son téléphone nous regarde enfin.

Lukas - Ya quoi ?
Macha - Arrêtez de crier wsh vous me déconcentrer.

Vous allez peut-être me prendre pour une victime mais j'ai extrêmement mal à la gorge. C'est comme ci vous vous preniez un gros coup dans le cou ça tue. Je continue à tousser encore alors que j'me suis fais mal ya 15ans wsh

Moha - Il la poussée contre la table ça va pas ?!
Yanis - Putain tu saigne de l'arcade meuf.

Je touche et effectivement j'avais même pas sentie. Nabil me relève et m'emmène dans la salle de bain pour m'aider à me soigner.

Nabil - Putain Tarik il va le tuer.
Alhena - Pourquoi ?
Nabil - Bah il ta fait mal.
Alhena - Oui mais c'est bon c'est passé faut juste le dégager loin de moi.
Nabil - C'est pas pareil quand ça te concerne. Il s'est passé quoi avec Tarik tout à l'heure ?
Alhena - Rien on a juste manger une glace.
Nabil - J'suis pas fou ya eu quoi d'autre. J'connais mon frère par coeur et toi j'commence à te connaître. Vous vous évitez depuis que vous êtes revenus.

On s'arrête quand on entend des cris et des objets se casser dans le salon puis une porte se claquer. Sûrement les gars et Nader.

Alhena - Bref j'te disais ya rien eu on est normal.
Nabil - J'le dirais à personne Alhena. Ça concerne mon frère et j'suis pas aveugle je sais que vous vous appréciez beaucoup.
Alhena - Tu me promet de le dire à personne ?
Nabil - Personne.
Alhena - Meme Tarik ?
Nabil - Si il m'en parle pas de lui même je dis rien.
Alhena - Bah on s'est embrassé.

Plus que ma vie, c'est ce qu'on s'était dit.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant