« Être humain a failli me dégoûter, puis je l'ai rencontré »
PDV Tarik
On est arrivé en Colombie il y a à peine 30minutes et on galère déjà à récupérer nos valises.
Assia - Ça commence vraiment à me souler là.
Marwa - Elles sont où putain ?!
Nabil - C'est bon calme elle vont forcément arriver à un moment ou un autre.
Moha - Nous on va à la villa directement et faire des courses pour ce soir. Appelez nous quand c'est bon.J'ai bien compris que si Moha, Amine et Lukas partaient maintenant c'était dans l'espoir de pouvoir revoir Alhena et la clique avant.
Tarik - Attendez moi j'arrive.
Moha - Tu viens ?
Tarik - Bah oui flemme d'attendre ici.
Assia - Et moi alors ?
Tarik - C'est bon arrête tes pas toute seule ya Nab et Marwa.J'lui laisse même pas le temps de répondre et je suis les gars vers la voiture.
Moha - Tu veux la revoir hyn ?
Tarik - Non même pas.
Moha - Pourquoi tu penses direct à elle là alors ?
Tarik - Bah parce que je sais que vous allez la voir.
Moha - Si tu l'dis.
Amine - Mais ta pas peur de la revoir ?
Tarik - Un peu ouais. J'ai surtout peur de regretter.
Moha - Regretter quoi ?
Tarik - À votre avis ?
Amine - Je vois.Plus la voiture s'approche du parking plus mon coeur se serre. Mais c'est quand elle se gare face à quatres villas que j'prends conscience qu'elle est tout prêt.
Moha - C'est pas elle là bas ?
Amine - En robe orange ?
Moha - Oui j'crois.Je tourne ma tête à mon tour vers eux. Et c'est bien elle. Elle nous a pas encore vu elle est entrain de rigoler avec Sabri.
Moha - Venez on y va.
Amine - Respire toi c'est bon olala !
Tarik - Tranquille ya rien.Si seulement.
Sabri - Moha ?
Moha - Ouais c'est nous !Les gars se prennent dans les bras pendant qu'Alhena et Anna sont en retrait. La plus jeune regarde les deux meilleurs potes le sourire aux lèvres et semble presque heureuse finalement de les revoirs.
Sabri - Tu dis pas bonjour toi ?
Tarik - Si si.Je m'approche de lui pour lui faire une accolade puis quand je me tourne vers elle je la vois déjà accaparé par les deux potes.
Moha - Putain ta changer de ouf !
Amine - Bomba latina là !
Alhena - Arrêtes t'abuses mdrrr.Sa voix me fait un électrochoc. J'me réveil comme instantanément de ma contemplation.
Anna - Vous vous dites pas bonjour vous deux ?
Alhena - Bah si.Elle s'approche de moi et me claque la bise presque machinalement.
Tarik - C'est vrai que ta changer.
Alhena - Toi aussi.
Tarik - Comment ça ?
Alhena - Bah ta couper tes cheveux déjà. Et puis ta pris du muscle apparemment.
Tarik - J'prends ça comme un compliment alors.
Alhena - Ta bien raison.On est coupé par Alexei qui débarque. À peine j'ai finis de lui serrer la main qu'il embrasse la joue de l'algerienne avant de serrer Anna dans ces bras.
VOUS LISEZ
Plus que ma vie, c'est ce qu'on s'était dit.
FanfictionElle a sauvé Corbeil de la destruction. Sauvé des familles entières de la misère, et pourtant personne ne la connaît réellement. Quand à eux, ils reviennent des années plus tard aux Tarterets là où ils ont grandis sans savoir ce qu'il s'est tramé en...