« J'attends le coeur ouvert pour sentiments en retard »
PDV Sabri
Une semaine est passé depuis leur accident. Tarik va mieux et il sort aujourd'hui normalement. Sah j'men fou et j'en ai clairement rien à faire qu'il sorte aujourd'hui. Il a failli tuer ma soeur alors qu'il compte pas sur moi pour aller le voir.
Quand à Alhena elle va un peu mieux. Elle s'est faite opérer d'urgence du genoux et elle a plusieurs hématomes un peu partout. Mais par miracle et pour moi c'est grâce à Dieu seulement son visage il a walou. Genre rien pas un bleu ni une seule égratignure. Bref aujourd'hui avec les gars on doit aller la voir pour son dernier examens et en même temps Nabil va récupérer son frère.
Nabil - Putain ils sont long wsh.
Sabri - C'est une salle d'attente tu t'attendais à quoi ?
Macha - J'vais à la machine vous voulez un truc ?
Sabri - Un café stp.
Nabil - Pareil.
Moha - Nab ya ton reuf.Il se lève et sort ses mains de ces poches en voyant Tarik arriver devant nous.
Tarik - Wsh ça va ?
Nabil - C'est à toi qui faut demander ça.
Tarik - Hamdoulilah.
Amine - Wsh le survivant !
Tarik - Tranquille. Tu dis pas bonjour ?Au début j'avais pas capté qu'il parlait à moi vu que j'étais le seul resté assis.
Tarik - Wsh ?
Sabri - Ferme ta gueule stp. Pour le bien de tous.
Tarik - Il t'arrive quoi là ?
Sabri - Comment ça il m'arrive quoi ? Mais j'crois tes touché toi ils ont oublié d'te diagnostiquer Alzheimer ma parole.
Tarik - Tu t'crois drôle ?
Sabri - J'suis pas humoriste bouffon.
Tarik - Parle bien aussi depuis tout à l'heure j'dis rien mais reparle comme ça j'te casse en deux.
Sabri - Comme tu l'as fais à ma soeur ? Oe tes un gros bouffon même et j'te le redis. Tes un sous homme ta aucune race tes qu'un gros clochard qui a failli retirer une vie pour sa vieille fierté de miséreux là.J'y avais été un peu fort mais c'est tout c'qui méritait. Personne lui dit rien alors que ya 5 jours ma soeur était entre la vie et la mort 2 chambres plus loin.
Moha - Sabri c'est bon stop.
Sabri - C'est bon j'ai finis t'façon. Elle a un examen là j'vais aller la voir. Parce que ouais elle elle s'en ai pas remise en une semaine comme tu peux l'voir.J'les laisse dans la salle d'attente et j'rejoins ma soeur dans la chambre. La voir allonger comme ça les yeux cernés comme jamais ça me détruit. J'ai l'impression de revoir cette scène d'il y a 5ans.
Alhena - Ca va ?
Sabri - Hamdoulilah et toi ?
Alhena - J'vais faire genre j'te crois.
Sabri - Non sah juste une embrouille avec Tarik c'est rien.
Alhena - Ça en vaut pas la peine Sabri c'est rien le principal c'est que j'aille bien et que je sorte dans 2 jours.
Sabri - C'est pas rien. On va pas en reparler encore une fois mais arrête de dire que c'est rien.
Alhena - Bref passe mon mac stp.
Sabri - Pourquoi faire ?
Alhena - Ya la fête de l'entreprise la semaine prochaine j'dois terminer les préparatifs.
Sabri - Mais tes une dingue toi enfaite. Tu crois vraiment que c'est le moment là ?
Alhena - Totalement. J'ai rien à faire de mes journées.
Sabri - Tu m'fatigues.
Alhena - Je m'en moque gogol.
Sabri - Tu t'crois drôle ?
Alhena - J'suis pas humoriste golmon.Mdrr c'est pas ma soeur pour rien elle. Bref j'lui donne son ordi et me pose sur le fauteuil face à son lit. En sah j'suis content qu'elle kiffe autant son taffe parce que je sais que c'est ça qu'il la fait tenir face à beaucoup de chose.
VOUS LISEZ
Plus que ma vie, c'est ce qu'on s'était dit.
FanfictionElle a sauvé Corbeil de la destruction. Sauvé des familles entières de la misère, et pourtant personne ne la connaît réellement. Quand à eux, ils reviennent des années plus tard aux Tarterets là où ils ont grandis sans savoir ce qu'il s'est tramé en...