2

892 20 0
                                    


« J'nique ma solitude tant que les poches sont bien accompagnées »

PDV Tarik

Déjà 15jours qui ce sont écoulés et aucunes nouvelles d'Alhena mise à part part le biais de Yanis qui passe la plupart de son temps chez elle avec Sabri.

On est à table quand Yanis commence à nous raconter une de ces milliards de story time.

Yanis - Et après c'est pas Alhena elle rentre dans notre chambre avec les billets.
Nabil - Billets de quoi ?
Yanis - Bah de karting ! On en avait parlé avec elle ya peut-être un mois ou deux et elle s'en est souvenue. Ducoup elle nous a passé des places qu'elle a eu gratos vu qu'elle est en partenariat avec le kart.
Sarah - C'est vraiment un amour cette femme.
René - J'te le fais pas dire.
Nabil - Mais d'où elle le sort tout cet argent ?
Tarik - Elle m'a dit qu'elle avait sa propre boite depuis ces 18ans déjà grâce à son père. C'est un bail de voiture de luxe.
René - Ouais c'est ça. Son père avait économisé toute sa vie pour fonder cette entreprise. Au final il l'a même pas vu se terminer.
Tarik - Pourquoi ?
Sarah - Bah son père il est décédé pas longtemps après les 18ans d'Alhena Allah y rahmo.
Tarik - Wesh j'savais même pas que Sabri il avait plus de daron.
Nabil - Moi si mais j'avais même pas fait le liens.
Yanis - De ce que ma dit Sabri Alhena c'était la fierté de son père et il comptait sur elle pour batir l'entreprise après sa mort. C'était la seule qui en était capable pour lui.
Nabil - Mais leur grande soeur ?
Sarah - De ce que leur mère ma dit elle a jamais été une fille qui travaille beaucoup. Ils savaient tous depuis le début qu'elle surmonterais pas tout ça.

Je les laisse continuer leur discussion et je commence à repenser à cette fille. 2 semaines que je l'ai pas vu et bizarrement j'ai envie de savoir ce qu'elle devient.

Nabil - De toute façon demain on pars en vacances avec elle et Sabri comme ça tu nous laisseras un peu tranquille Yanis.

PDV Alhena

Sabri - Il me manque des tee shirts.
Alhena - C'est une blague ?
Sabri - Bah non.
Alhena - Je t'ai donné des sous la semaine dernière ?
Sabri - Oui mais on les a dépensés la semaine dernière en boit- au cinéma.
Alhena - Pardon ?
Sabri - On les a dépensé au cinéma.
Alhena - Me prends pas pour une nouille stp Sabri. Ta été en boite avec qui ?!
Sabri - Yanis et la clique.
Alhena - Details.
Sabri - Bah Yanis, Lukas, Nader, Nabil, Tarik, Moha et Amine.
Alhena - Putain j'vais les tuer. Et toi aussi d'ailleurs. Tu sais quoi ? Le voyage de demain oublies. C'est mort t'iras nul part.
Sabri - Tes sah là ?!
Alhena - J'ai l'air de rigoler !? Ta même pas 17ans tu vas en boite et sans mon autorisation en plus ça va pas ?!
Sabri - J'ai plus 10ans faut que t'arrête de croire que toute ma vie c'est toi qui va me gérer.
Alhena - J'suis ta grande soeur même à 40ans j'vais continuer à te casser la tête ta compris ? Maintenant tu bouges pas d'ici avant demain matin.
Sabri - Je peux venir ?
Alhena - J'vais réfléchir.

Je sors et me dirige vers le bâtiment de Lukas où je le retrouve avec tout les gars.

Nabil - Salam ça va.
Alhena - Aleykom salam. Non ça va pas. Vous m'avez demandé avant d'emmener mon frère en boite avec vous.
Lukas - C'est bon c'est rien yavais Yanis en plus c'est plus des gamins.
Alhena - J'en ai rien à faire qu'il y avait Yanis c'est pas un exemple si ces frères le laisse faire ce qu'il veut de sa vie à seulement 17ans c'est leur soucis mais moi jamais mon frère n'ira dans ce genre d'endroits et encore moins mineurs.
Tarik - Ca veut dire quoi ça ?

Plus que ma vie, c'est ce qu'on s'était dit.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant