« Le corbeau remplace le chant du coq »
PDV Alhena
Comme d'habitude on est en retard. Heureusement notre vol a une heure de retard on va pas le rater.
Anna - Putain j'arrive pas à courir avec ma valise là !!
Alhena - Encore quelques mètres et c'est bon !
Tarik - Vous pouviez pas vous réveiller avant ?!
Lukas - Anna passe ta valise sinon on va dormir ici !On est tous entrain de courir dans l'aéroport comme des mongols pour aller s'enregistrer mdrrr.
Alhena - C'est bon c'est là !
On s'enregistre directement et arrive à négocier pour être à côté pendant le vol.
Assia - C'est le moment des au revoir j'aime pas ça moi.
Tarik - Toujours plus toi.
Lukas - Bon bah bon voyage les filles. Faites attention à vous.J'prends Lukas dans mes bras et fais pareil avec le reste.
Tarik - Fais gaffe là bas Bambina, on sait jamais.
Alhena - T'inquiètes pas Tarik, merci pour tout wAllah. Vous allez me manquer.
Tarik - Toi aussi Alhena.J'le regarde une dernière fois avant de le prendre dans mes bras et m'éloigner vers Anna qui a déjà passer les portiques pour aller à la douane.
Je retire ma veste et tout mes objets de valeurs.
Douanière - Vous n'avez rien de liquide avec vous ?
Alhena - Non rien.
Douanière - Vous pouvez y aller alors. Bon voyage.
Alhena - Merci beaucoup.
Anna - Grouille toi j'ai faim moi.
Alhena - Mais il est que 5h30 meuf ??
Anna - Ya pas d'heure pour manger !
Alhena - Bon vient on y va alors.
Anna - Attends !
Alhena - Quoi ?
Anna - C'est pas Nabil là bas ?
Alhena - Tu dois rêver meuf. Qui met un sweat sous ce temps là.
Anna - Si si c'est bien Nabil.J'me retourne et mes yeux tombent directement dans les siens. Il est venu. Mais c'est trop tard, j'peux plus faire demi tour après avoir passer la douane.
Bip Bip Bip
Nabil : Fais attention à toi Bambina.
Alhena : Merci Nabil.Je relève la tête vers lui et j'le voit sourire avant de me faire un dernier signe de la main. J'aurais aimé lui sauter dans les bras une dernière fois avant de partir mais c'est impossible. Pas après tout c'que je lui ai dis l'autre fois.
Anna - Ta vu je t'avais dis quoi.
Alhena - Oui bon bref c'est finis de toute façon. Tu veux manger quoi ?
Anna - Un dernier mcdo avant la Russie ?
Alhena - Si ça te fais plaisir vas-y hyn.
Anna - Go alors.
Alhena - Tu gardes ta puce de France toi ?
Anna - Oui flemme de devoir rechercher les numéros de tout l'monde quand on rentre.
Alhena - Ouais j'avoue.PDV Tarik
Déjà 2heures que les filles ont embarqué et on est déjà chez Macha entrain de manger.
Moha - Elles atterrissent vers quelle heure ?
Amine - Normalement il sera 22h chez nous.
Marwa - C'est bon elles sont parties on peut parler d'autre chose maintenant. Qui vient demain au resto d'ailleurs ?
Moha - Pas moi.
Tarik - J'peux pas non plus.
Assia - J'vais chez le coiffeur moi demain.
Marwa - Le soir ?
Assia - Non mais c'est une meuf qui vient a domicile c'est pour ça.
Marwa - Ah. Bon bah on sera que tout les deux alors !
Nabil - Ouais j'vois ça.
VOUS LISEZ
Plus que ma vie, c'est ce qu'on s'était dit.
FanficElle a sauvé Corbeil de la destruction. Sauvé des familles entières de la misère, et pourtant personne ne la connaît réellement. Quand à eux, ils reviennent des années plus tard aux Tarterets là où ils ont grandis sans savoir ce qu'il s'est tramé en...