« J'entends crier Bil-Na, QLF la chica »
PDV Alhena
Sabri - Mais je comprends rien là ça me soules !
Alhena - Calme toi et passe moi ton ordi, j'te finis ça.
Sabri - Faut juste que tu me fasses ce calcul là.
Alhena - Attends.
Sabri - Déjà ?! Comment ta fais ?
Alhena - C'était simple la prochaine fois aide toi de ce truc là.
Sabri - Tu gères ma reuss.Il m'embrasse la joue avant d'envoyer son devoir à son prof. Il a décidé de rentrer une semaine avant les vacances pour profiter alors il a cours à distance.
Nabil - Évite de me voler ma femme stp.
Sabri - J'reste son humain préféré rêves toujours.
Nabil - Ouais avant maintenant que j'suis là c'est mon tour.
Alhena - Bon arrêtez vos bêtises là et venez on fait un concours de gâteaux ! On a deux fours.
Sabri - Alors on ira demander à Tarik qui a fait le meilleur gâteau.
Alhena - Mais à l'aveugle sinon c'est de la triche il va te choisir toi.
Sabri - Désolé d'être le préféré de la bande c'est dur à vivre desfois j'avoue.
Alhena - Oui bon ça doit être ça allez tous en cuisine. En plus j'ai acheté des tabliers !
Nabil - J'vais marier une folle putain.On se retrouve en cuisine entre la farine partout et du chocolat fondu sur le robinet. Me demander même pas comment s'est arrivée là avec eux tout est possible.
Nabil - Enfin ! Putain j'vous ai niqué d'une manière.
Alhena - Normal tu recopiais tout c'que j'faisais.
Nabil - J'vois pas de quoi tu parles.
Sabri - Wsh ça fait une heure Sarah elle m'appelle je sais pas elle m'veut quoi elle.
Alhena - Elle est encore vivante celle là ?
Sabri - Truc de ouf laisse tomber j'me met en silencieux.
Nabil - Moi j'vais au stud on s'voit ce soir hbiba.
Alhena - Fais attention à toi ma vie.Il m'embrasse et tchek Sabri avant de partir direction le studio.
Sabri - Beurk trop d'amour pour moi là.
Alhena - On verra quand tu sortiras enfin avec Asma.
Sabri - Justement en parlant de ça...
Alhena - Omg tu sors avec ??
Sabri - C'est officiel que depuis hier.
Alhena - J'suis trop contente pour toi wsh !
Sabri - C'est bon calme wsh mdrrrr c'est rien !
Alhena - On verra dans quelques mois si c'est rien. Bon tu m'accompagnes à la pharmacie j'dois acheter un truc.
Sabri - On passe manger avant ? J'ai la dalle.
Alhena - Vite fait alors.J'osais pas lui dire pourquoi j'étais aussi pressé d'aller à la pharmacie parce que j'ai peur mais aussi parce qu'on est pudique sur ce genre de chose avec mon frère. J'dois faire un test de grossesse rapidement, que ce poids s'en aille rapidement.
PDV Nabil
Tarik - Monte les basses derrière un peu.
Nabil - Comme ça c'est parfait.
Macha - Les mecs on vous demande à l'entrée du stud.
Nabil - C'est qui ?
Macha - Je sais pas c'est une meuf sa tête me dit un truc.On s'regarde avec Tarik et on comprends pas trop qui ça peut être. C'est en arrivant face à elle que je comprends que quelque chose cloche. Ma « belle soeur » est en pleure entrain de me supplier pour dire à Alhena de venir. Je comprends rien de c'qu'elle me raconte.
Tarik - Parle doucement on comprend rien là il s'passe quoi ?
Sarah - J'ai essayer d'appeler Alhena mais elle m'a bloqué et Sabri veut pas me répondre. On a besoin d'eux, notre mère vient de mourrir.
VOUS LISEZ
Plus que ma vie, c'est ce qu'on s'était dit.
FanfictionElle a sauvé Corbeil de la destruction. Sauvé des familles entières de la misère, et pourtant personne ne la connaît réellement. Quand à eux, ils reviennent des années plus tard aux Tarterets là où ils ont grandis sans savoir ce qu'il s'est tramé en...